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[Campagne CGBR] Canastar - 1/8 de Finale

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Message par Brawl Arbiter Mer 26 Aoû - 10:13

Canastar - 1/8 de Final

Canastar, une petite planète au climat tempéré et tropical sur son équateur pourrait être un vrai petit paradis. Le taux d'azote et de dioxyde de carbone ici est parfait pour le développement de la végétation. Du coup il n'y a pas de déserts ni de zone polaire glaciale sur cet astre.

Les lobbys en pharmaceutiques et la pègre se sont emparés des lieux afin d'y développer leur commerce particulier. En effet, c'est la planète d'où provient en grande partie le Canaster de toute la galaxie. C'est une plante cultivée pour ses effets stupéfiants et médicaux. Il en existe aujourd'hui des milliers de variétés ayant toute leur propre effet et ayant fait la fortune de certains.

Comme la star galactique, le mafieux Snoopy Doodle Dee Dog. SDDD comme on l’appelle. Patron de la SensiSeed Corporation et boss des SensiDogs, une des grosse confrérie de gangsters de la galaxie. Aujourd'hui multimilliardaire et Fan de BattleRoyal. SDDD a racheté toute une île sur Canastar pour y organiser les 8ème de final dessus. L'île Erangel !

(Le Sponsor offre à chaque membre de l’équipe 100 Crédits par Frag durant cette partie ! 
Il organise une rencontre avec le/les prochain partenaire membre de l’équipe s’il y a eu des morts durant le précédent match.) 
Le Niveau technologique de la station orbitale dans laquelle le scénario commence est de niveau C. Les personnages peuvent donc s’équiper d’améliorations cybernétiques jusqu’à ce niveau là. (Pas de B, ni de A ou de X)


Carte à donner aux personnages :


[Campagne CGBR] Canastar - 1/8 de Finale JvsBM6A8tJ-Jncq0cCVI6qHFsdKJrJO6WqqQzoprBN-w-dzKsAQKYw41EiNjDjrTbZ-FqD9U3-RSFgESE3Pn9zvgRB7kNRSpUNodGgCsOBXd404ICgvSibwxybOIDRf_CtmKL4I8



Carte strictement réservée à l’Arbitre (emplacement des Forges) :


Carte des Forges:


Carte des Reliefs pour l’Arbitre (Avancée du Myst) :



Carte des Reliefs:

Les Forges :

Gagner des Cristaux : 
Tuer un adversaire : 1 Cristal + X Cristal en fonction du temps de jeu : 1 en Early dans la deuxième zone explorée, 2 en Mid, 3 en End Game.

Ouvrir un coffre : En plus des objets, les coffres contiennent tous des Cristaux.
1 Cristal dans les Coffres Communs. 
3 Cristaux dans les Coffres Rares. 
5 Cristaux dans les Coffres Épiques.



Fouiller la zone : 
Placez entre 1 à 5 cristaux par bâtiments. Trouvables soit en faisant un Test de Recherche soit en les récupérant directement sur le sol. 
Placez en aussi sur certains mobiliers de la zone comme des tables, des étagères, des couverts. Jauger le nombre à votre convenance. 
Ramasser des Cristaux coûte une action par groupe de cristaux. 

Dépenser les Cristaux :
Vous pouvez utiliser vos cristaux ramassés dans les Forges cachées un peu partout sur le champ de bataille. Les Forges n'apparaissent pas sur la carte. Il faudra que les personnages les trouvent par eux même en fouillant bien les zones ou en interrogeant un concurrent, dernier de son équipe qui était bien équipée, avant de l'exécuter froidement ! 
Une fois une forge trouvée, les personnages pourront y construire armes, protections et accessoires. Vérifiez les coûts en cristaux de chaque objet dans la colonne Prix/Cristaux des Tableaux des Équipements.  
Utiliser la Forge coûte 1 action et ne peut contenir qu'un seul utilisateur à la fois.
Forger des améliorations d'armes ou d'armures ne les installe pas. Il faut faire un test d'INTELLIGENCE + Artisanat pour installer une amélioration. Le Niveau de l'objet indique le nombre de réussites à obtenir au test. Commun = 1 / Rare = 2 / Épique = 3.

Pirater une Forge :
Les personnages peuvent pirater une forge en faisant un test d'INTELLIGENCE + Pirater. Chaque réussite au test indiquera l'emplacement d'une forge proche sur la carte !

Récompense en fin de partie :
Dans certains BR utilisant la Règles Forges, les personnages qui finissent TOP 1 peuvent compter les cristaux qu'ils leurs restent en plus des frags et des points d'audimat. Ils permettent par exemple de gagner plus d'XP, plus de Crédits ou un Point de Courage. Il y a plusieurs valeurs à chaque fois. Tout dépend du BR joué ou de la Gloire des personnages. 
XP = Nombre de cristaux que le personnage possède divisés par 2, par 3, par 4.
Crédits = Nombre de cristaux que le personnage possède x 50/100 crédits 
PC = Si le personnage possède 30, 40 ou 50 cristaux à la fin de la partie il gagne 1 point de Courage.


Règles Spéciales de Canastar


Le Myst : 
Un  brouillard apparaît aléatoirement sur la carte et se répandra au fur et à mesure de la partie. 
Ce brouillard est une épaisse fumée où il est difficile d'y voir. Un personnage ne voit qu’à PER cases.



Il faut également faire un test de Sang Froid pour ne pas perdre de moral à l’intérieur.

1 point de moral perdu à chaque tour. Si le test de Sang Froid est raté, + 1 point de moral perdu.

Rester dans le Myst fait perdre +1 moral par tour. Ces effets peuvent être évités si les personnages portent des Masques à Gaz !


Pour l'Arbitre :


Le Canaster
Il existe sur Canastar des herbes aux propriétés stupéfiantes. Trouvables un peu partout. Et ayant toutes des effets particuliers.



Pour une Action, on peut en consommer.



Le Canaster donne +1 à une caractéristique temporairement si un test de Sang Froid est réussi. Sinon -1 à la caractéristique !


Les Effets durent 2 tours par réussite aux dés ! Mais une même variété de Canaster ne peut pas se cumuler.


(Vous pouvez utiliser des jetons de différentes couleurs pour les représenter en jeu. Pour ma part j’ai utilisé des pions Peuple de Smallworld, qui ont également servi à trouver les noms de chaque variété. Je les ai mis dans un petit sac en toile et hop les joueurs n’ont plus qu’à piocher dedans.)




  1. Blue Wizard : INT

  2. Green Amazonia : VIT
  3. Yellow Dwarf : DEX

  4. Red Orc : FOR

  5. Brown Kobold : PER

  6. Orange Human Bomb : PRE

  7. Purple Bones Wizz : SF

  8. Farfadet Royal Ace : Partout !



L'équipe des Chaos d’Ornigold et des Calypsos se sont déjà qualifiés pour les ¼ de finals !

Tout le monde en place ! Rendez vous au dock A pour embarquer dans la navette qui vous mènera sur Canastar. Une voix féminine appelle les équipes sélectionnées. 
Il y a un portique de sécurité hautement gardé qui contrôle chaque participants avant l'embarquement.


Les Participants :


Equipe/NomEquipementStatsEquipe/NomEquipementStats
1ZoroastresEquipe de Sponsor d’un vendeur de cartes spatiales11TropicazzEquipe d’un sponsor de jus de fruits galactique
2GremlinsEquipe de fous du sabotages.12CalamarsMayoEquipe sponso d'un restaurant de calamars de l'espace
3GrindersEquipe de sponsor d'armes et d'outils pour le Canaster.13HellSwordsEquipe de guerriers sanguinaires 
4DreadsmokesEquipe de Rasta Mafieux (à la Predator 2)14XanaxEquipe sponso de médicaments 
5Black Pantays WidowsEquipe d’un sponsor grossiste de Canaster15Marleys & RadixonsEquipe sponso d'arme pour vaisseaux et véhicules 
6SensiDogsEquipe de la SensiSeed Corporation. Recruté par SDDD en personne !16TartalacornEquipe Sponso de céréales pour le petit dej
7Coyotes kissEquipe de cannibales tribaux17Larsons Chasseurs de primes
8Zinzins de l'espaceMutants Tarés. Ils sont tous tarés à leur façon et ont des pouvoirs !18TORGUES
Sponso fabricant d'armes Blaster
9VigilantsÉquipe qui se prend pour des super héros 19HyperionEquipe Sponso fabricant d'armes Proton
10BFC BFGAdorent les Embuscades et se la pète grave !
20Jackobs   Equipe sponso fabricant d'armes plasma




La Map est téléchargée sur chaque datordinateur personnel. Mais surprise, il n'y a pas les forges indiquées dessus… (il faudra déjà trouver une forge et la pirater pour télécharger la localisation des suivantes au prix d'une action et d'un test d'INT-Piratage. En fonction de la réussite au test de piratage, indiquer aux joueurs autant de forge que de réussites au test.)


Dernière édition par Brawl Arbiter le Mer 26 Aoû - 11:14, édité 1 fois
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Message par Brawl Arbiter Mer 26 Aoû - 10:17

Lieux - L'île Erangel 


Nord : I J K


Georgopol :
 [Campagne CGBR] Canastar - 1/8 de Finale ALNfv8L-IWB_C1nmgC9acf2QW_X0xLa5MJZ_Fd6N7Fwq5HTZRVVlt-fgtg95RpPVocTOMhwQUkQS36tY7LwPvAprM8p_lJyh-_sPu6QlN8xTW2xzfbdMvBGyuJkgDwxDoPPYKgTB 
Georgopol est la plus grande ville du côté ouest de la carte, près de l'océan.  Divisé en deux sections différentes: un côté nord et un côté sud, reliées par deux ponts. Composé de nombreux grands appartements, maisons et bureaux. 

Le meilleur butin peut être trouvé ici cependant, Georgopol est une destination populaire, ce qui signifie que de nombreuses équipes choisiront de se poser là si possible. Parmi les différentes parties de la ville :

Georgopol Sud : les conteneurs  situés au sud sont les zones les plus fréquentées pour débarquer, tandis que la ville située au sud de Georgopol est l'endroit le plus visité.
Il y a Une officine de Canaster Black Pantays.

  • Popularité : forte 
  • Coffres : nombreux
  • Équipement : élevé
  • Cristaux : Nombreux



Georgopol Nord :
Enfin, la partie nord de Georgopol contient le pire butin de Georgopol (mais il reste bon). Bien que les joueurs qui veulent bien commencer leur match devraient choisir cet endroit car ils auront un butin décent en rencontrant peu ou pas d’autres équipes.
Il y a un stand de jus de fruit Tropicazz.

  • Popularité : basse 
  • Coffres : moyens
  • Équipement : moyens
  • Cristaux : peu


Zharki :
Zharki, une petite ville de pêcheur, est la plus au nord-ouest d'Erangel. C'est une ville souvent négligée à cause de sa position et de sa taille, mais n'ignorez pas ce joyau caché. En raison de sa faible popularité, c'est un endroit très efficace pour se lancer dans le butin sans se lancer dans le combat. Cependant, aller à Zharki, présente des inconvénients évidents. Lorsque vous vous posez la bas, préparez-vous à chercher un véhicule! 
Popularité : basse 

  • Coffres : peu
  • Équipement : moyens
  • Cristaux : Moyens


Shooting Range :
Cette zone est un champ de tir se trouvant au milieu de la forêt. Un camp militaire dispose d'un lance missile chargé avec une ogive. Un test d'INT permet de l'utiliser et de bombarder une zone !
Quelques bunkers parsèment les lieux. 

  • Popularité : forte 
  • Coffres : moyens
  • Équipement : que des armes à feu élevées.
  • Cristaux : peu

Severny :
Severny est une ville de taille moyenne située dans l'extrême nord d'Erangel. Elle est située près d'un champ de tir et de quelques bunkers. En raison de son emplacement, peu de gens ont tendance à y aller, mais comme le champ de tir à proximité est une zone d'atterrissage très populaire en raison de son butin incroyable, il arrive que des gens se rendent dans cette ville pour prendre quelques objets de plus avant de partir. Ce n’est donc pas l’endroit le plus sûr pour atterrir, mais il est assez sûr en général.

  • Popularité : basse 
  • Coffres : moyens
  • Équipement : moyens.
  • Cristaux : moyens


Stalber :
Stalber est l'une des villes les plus récentes d'Erangel. Elle comporte une station de radio et une station météo, des entrepôts et des ruines. Stalber se trouve au nord-est. Ce sont principalement des ruines et des camps, loin de la civilisation perchée sur une montagne. Il y a un gros panneau publicitaire de la compagnie Zoroastre, vendeur de cartes stellaires.

  • Popularité : basse 
  • Coffres : moyens
  • Équipement : bas.
  • Cristaux : moyens


Kameshki :
La ville est séparée en deux parties. Une haute sur les flancs de la montagne composée de maisons et une basse en bord de mer composée surtout de boutiques. Elle est fournie en véhicules terrestres ainsi que deux hoverboards de mer sur les quais. Le butin dans cette ville est d'un niveau moyen.

  • Popularité : moyen
  • Coffres : moyens
  • Équipement : moyen.
  • Cristaux : moyen


Yasnaya Polyana :
[Campagne CGBR] Canastar - 1/8 de Finale T3ot7dTqMJHZFCwPnMufFir6pWC4Hw-_FQ_ss7RMv6Ob5JLBW36X7IVsTTeamsYZhWQIsj664PYhYsOfN6gBMcEBnhxqxgh9gChC0jy1zxEIdt4stMO8LMGeVYiQuC1spg3cwMnw
Yasnaya Polyana est une grande ville située au nord-est de la carte. Son centre contient beaucoup de grands bâtiments, une bonne quantité d'appartements. Elle est bordée au sud et au nord-est par des terres agricoles avec des balles de foin fait avec du chanvre. 
Le nombre de personnes qui atterrissent ici est moyen, ce qui signifie que cela pourrait être utile pour obtenir des choses et sortir en toute sécurité.

Il y a un nombre réduit de véhicules. Par conséquent, ceux qui souhaitent s'échapper devront probablement se frayer un chemin à  pied à travers la ville. Parfois, un bateau fraye sur la jetée, sur le lac au nord-ouest, créant ainsi une sortie risquée vers l’ouest de la rivière.

  • Popularité : moyen
  • Coffres : nombreux
  • Équipement : moyen.
  • Cristaux : moyen



Centre : L M


Hospital : 
Un complexe hospitalier est à l'abandon en dehors de Geogopol. Il se trouve à proximité de la ville et contient notamment des medikits et pas mal de Canaster médicinal. C'est un endroit parfait pour le CàC ou pour avoir une vue dégagée pour le snipe. Il y a pas mal d'épaves et de couverts dans la zone. L'Hôpital entier porte les couleurs de Xanax, un des sponsors en pharmaceutique. 

  • Popularité : moyen
  • Coffres : moyens
  • Équipement : moyen.
  • Cristaux : moyen


Gatka :

Gatka est un petit village situé à l'ouest de la carte. Il est composé de quelques petits bâtiments et de maisons et est entouré de quelques champs, ce qui en fait un lieu peu propice au pillage. Presque personne n’y a jamais atterri, ce qui en fait un endroit généralement sûr. Cependant, ne sous-estimez pas cet endroit, vous pouvez sortir de Gatka avec un butin décent. Et le fait que personne ne tombe ici en fait un butin sous-estimé à Erangel.

  • Popularité : basse
  • Coffres : moyens
  • Équipement : moyen.
  • Cristaux : peu



Ruins :
Ici la civilisation à repris ses droits. A l'interieur de cette forêt se trouve des ruines très anciennes. Des vieux murs peuvent servir de couverts. Une statue d'un Jah énorme est recouvert par la mousse. Du matos et des tentes d'archéologie ont été oublié par le temps
Popularité : basse 
Coffres : bas 
Équipement : moyen 
Cristaux : moyen
Il y a des cachettes qui peuvent posséder jusqu'à 1 coffre
Véhicules : un vaisseau recouvert par la végétation en forme de soucoupe est bloqué ici.
Pochinki
[Campagne CGBR] Canastar - 1/8 de Finale 6vtnB21DX4rfEGSk502VAZTr0nWkUZdi3kT-zxd2wtWxdcQR_SB9XYNiSVVEgxIvAN-1ZqD8oXh-tFArE8uKc7bCJD6rAVXHti1pQYq1T8yam2ty55W57c43ksVyGrsJFUupzunp
Pochinki est une grande ville située vers le centre de la carte. C'est l'un des meilleurs endroits sur la carte pour piller, car il contient beaucoup de grands bâtiments et c'est un combat rapproché très serré. Cependant, de nombreux joueurs le savent, ce qui signifie qu'il y en aura certainement beaucoup qui débarqueront dans cette ville à la recherche des mêmes objets que vous. Cela signifie que l'atterrissage ici est une situation à haut risque mais très rentable.
Sans oublier un certain nombre de véhicules. Il y a une armurerie Hyperion.

Pochinki est fondamentalement au centre de la carte si la trajectoire de vol la traverse, vous pouvez vous attendre à voir au moins 4 ou 5 équipes y atterrir. C’est pourquoi beaucoup de gens ont peur d’atterrir à Pochinki.

  • Popularité : forte
  • Coffres : nombreux
  • Équipement : moyen et un peu élevé 
  • Cristaux : nombreux


School :
C'est une grande école de plusieurs étages, aux vitres brisées et aux planchers dangereux quand on y monte. Mais c'est un endroit riche en objets divers et en Canaster. Attention aux embuscades et aux snipers si vous êtes dans la cour de récrée. Des chiottes extérieurs cachent une réserve de Canaster. Il y a également un panneau publicitaire Tartalacorn, fabricant de céréales pour le petit dej.

  • Popularité : moyen
  • Coffres : moyen
  • Équipement : moyen.
  • Cristaux : moyen


Rozhok :
Rozhok est une ville inondée de taille moyenne située près de la principale rivière qui traverse Georgopol et près de Yasnaya Polyana. La rivière est en crue à cet endroit là. Il faut donc marcher dans un mètre d'eau pour explorer cette ville. Seul le restaurant CalamarMayo sort de l'eau sur des pilotis.

  • Popularité : basse
  • Coffres : moyens
  • Équipement : faible
  • Cristaux : moyen


Farm :
Il s'agit d'une ancienne ferme de Canaster qui possède quelques champs, des silos et des étables à l'abandon. Il y a du matériel agricole, des tracteurs de la marque Cat' hell Pilar (et même un camion utilisable.)
Mais aussi un petit camp militaire de l'armée privée des Galactics Patriots avec des tentes et des tours de guet. Le Canaster y est abondant.

  • Popularité : moyen
  • Coffres : modérés
  • Équipement : faible 
  • Cristaux : nombreux


  • Une petite alcôve située près de la ferme peut contenir un coffre.
  • Il y a des coffres au milieu des champs mais il faut d'abord les trouver. 



Mansion :
Le Manoir est un grand bâtiment appartenant au plus grand trafiquant de Canaster de Canastar. Snoopy Doodle Dee Dog. Situé dans une grande vallée, les plus hauts étages du manoir offre une bonne vue pour les snipers. Les multiples pièces donnent pas mal de matos, de cristaux et de Canaster. 
À l'est, une forêt couvre l'approche du manoir. Il y a des pubs partout pour la SensiSeed Corporation.

  • Popularité : forte
  • Coffres : nombreux
  • Équipement : élève.
  • Cristaux : nombreux



Shelter :
Le Shelter est une base souterraine construite sous une montagne appartenant à la SensiSeed Corporation. Verrouillé par une grosse porte blindée, il faut faire un test d'INT-Piratage Difficile pour la déverrouiller. A l'intérieur se trouve tout plein de matos mais c'est aussi un lieu d'embuscade. Il y a un passage secret qui mène à la Prison. A l'intérieur il y a un laboratoire d'hybridation de Canaster. C’est le seul endroit où l’on trouve de la Farfadet Royal Ace sans piocher au hasard !

  • Popularité : basse
  • Coffres : moyen
  • Équipement : moyen.
  • Cristaux : nombreux 


Prison :
La vieille prison d'Erangel est désormais à l'abandon et tombe en ruine. Mais c'est un endroit parfait pour le CàC quand on vient de l'extérieur et une fois la zone prise c'est un endroit parfait pour les embuscades et les snipers. Snoopy Doodle Dee Dog y enfermait ses ennemis et ses concurrents. 
Popularité : moyen
Coffres : moyens

  • Équipement : moyens.
  • Cristaux : peu


Mylta :
Mylta est une ville de taille modeste située à l'est d'Erangel. À l'est, Mylta Power porte le même nom, et à l'ouest, une petite ferme. De nombreux bâtiments se trouvent en dehors de la ville, avec des rues bien espacées. Elle est très proche d'un pont qui mène à l'île de Sosnovka, ce qui en fait un endroit idéal pour ne pas se faire surprendre.. il y a une armurerie Torgues.

  • Popularité : moyen
  • Coffres : moyens
  • Équipement : moyen.
  • Cristaux : bas


Mylta Power :
À l'est de Mylta se trouve Mylta Power. Il contient des bâtiments industriels et des entrepôts de piles d'énergie pour les vaisseaux, ainsi qu'un terrain dégagé le long de son extérieur. C'est une centrale électrique qui fournit en énergie toute l'île sponsorisée par la Radium Consortium.

  • Popularité : moyen
  • Coffres : peu
  • Équipement : élevé.
  • Cristaux : moyen



Lipovka :
Lipovka est une ville côtière de taille moyenne du côté est de la carte. En raison de sa taille, les bâtiments de la ville sont presque assurés d’avoir au moins un butin convenable. Peu de gens atterrissent ici, car il est généralement éloigné du trajet de l'avion et que la ville est relativement oubliée. Cela signifie que vous devriez généralement être en sécurité dans cette ville.

  • Popularité : bas
  • Coffres : peu
  • Équipement : faible.
  • Cristaux : moyen



Sud : N O P


Quarry :
La Carrière est un lieu dégagé où il est simple d'être pris en embuscade. C'est une carrière de cristaux avec des engins de forages. Il y a quelques tunnels remplis de gravats dans lesquels on peut trouver de nombreux cristaux. Il y a un garage Marley et Radixon.

  • Popularité : bas
  • Coffres : moyens
  • Équipement : moyen.
  • Cristaux : moyen



Ferry Pier :
C'est le plus grand port de l'île. Doté d'un grand chantier naval. Des épaves de vaisseaux de transport de Canaster amarrés ici rouilles et tombent en morceaux. Il y a des petits bateaux hoverboards amarrés aussi.
On trouve pas mal de Canaster dans les bateaux.

  • Popularité : bas
  • Coffres : moyens
  • Équipement : moyen.
  • Cristaux : peu



Primorsk :
[Campagne CGBR] Canastar - 1/8 de Finale Pf56ix24-e9Zc9FfSMg-c6sc6RbjdT38RgWr-ATJSOxjBueX2e404lsN1ZUKyZPjdTA6pzM0Bi0H4FWW3vg8-iX5WvgGdrO6jhb7PwtoezP98j8ERFq6Sj49L-DU3UlAK345vCeO
C'est un lieu commerciale balnéaire contenant une grande place avec de nombreux magasins, restaurants, maisons et autres bâtiments. Il s’agit d’une zone d’atterrissage plutôt utilisée par les participants en raison de son butin. Cet endroit possède un certain nombre de magasins et de bâtiments, beaucoup ayant un éventuel coffre à l'intérieur.
Hyperion et Jackobs, deux sponsors d'armes du concours ont installé à l'extrémité chacun de la ville leur échoppe avec d'immenses publicités. 

  • Popularité : fort
  • Coffres : moyen
  • Équipement : moyen
  • Cristaux : moyen 



Sosnovka Island :


L'île est un point de chute populaire, abritant les deux endroits les plus populaires et les plus meurtriers du match !


Sosnovka Military Basë
Sosnovka est une base bombardée qui partage son nom avec l'île sur laquelle elle réside. Bien que de nombreux bâtiments restent intacts, avec une bonne gamme d’armes disponibles, ils ont beaucoup d’espace libre et sont loin du centre de la carte. Cela signifie que, dès que vous arrivez, vous devez collecter du matos le plus rapidement possible, en restant à l'abri le plus longtemps possible, puis en vous déplaçant vers le centre de la carte lorsque la zone de jeu est restreinte.

Il est à noter que, en plus de la natation (qui est lente), les deux seules voies menant à l’île et à cette base sont deux ponts menant au nord-ouest et au nord-est. C'est une position de tireur d'élite parfaite, car le pont est généralement découvert avec seulement des obstacles limités. Bien que cela rende la zone moins attrayante pour la plupart des joueurs, cela en fait un excellent espace pour le contrôle de zone, vous permettant de rester en sécurité au moins en Early Game.

  • Popularité : fort
  • Coffres : moyens
  • Équipement : élevé 
  • Cristaux : nombreux 



Novorepnoye :
[Campagne CGBR] Canastar - 1/8 de Finale Rfni94tu-hWCUzefSYg1eSJfHEyrG-oLz-9xJiGJ8l4pqvWjtITYVP5D4SMlNM8hpky9ni1n7NR4ne61bcOwitF_0cdTRWJu952Zs47L492nEJJob7iWTmlg6qqiByZPADGZ9LVt
Novorepnoye est la deuxième ville (Georgopol étant la première ville) qui possède un port / chantier naval militaire à Erangel.

Novorepnoye est l’un des endroits les plus populaires pour atterrir. Il y a beaucoup de butin, à cause de cela, si vous atterrissez ici, vous devez le défendre très bien ou vous ferez partie des premiers morts. Il y a environ 3 à 5 équipes qui débarquent à Novorepnoye.

  • Popularité : fort
  • Coffres : nombreux 
  • Équipement : élevé 
  • Cristaux : moyen
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Message par Brawl Arbiter Mer 26 Aoû - 10:39

Tableau des Micro Événements 
1d6EffetDescription 
1PiègeLes personnages vont tomber sur un piège ou une mine caché dans la zone qui va se déclencher s'ils avancent s'en faire attention.
(Voir Tableau Pièges & Mines)
2AlarmeUne alarme se déclenche en ouvrant une porte. Attirant une nouvelle équipe dans la zone.
3Propagation du MystLes personnages vont voir que la zone a subi des dégâts et qu'un incendie est en train de dévorer certains bâtiments remplis de Canaster et de se propager sur d'autres. Créant ainsi du Myst! Cette zone sera entièrement recouverte par le Myst au bout de 1D6 tours.
4EmbuscadeUne équipe de concurrents attend bien caché que les personnages soient à portée de tir ou de mêlée pour leur sauter dessus. Ils ont l'initiative.  
5Cache de SDDDUn coffre est caché dans la zone et contient 5 doses de Canaster !
6RavitaillementLe Battle Ship passe au dessus de la zone ou sur une zone voisine. Largant un Pod de ravitaillement qui risque d'attirer d'autres équipes. Les Pods de ravitaillement mettent plusieurs tours à atterrir et ils contiennent 3 objets dont au moins une arme ou une protection de niveau rare ou épique. 
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Message par Brawl Arbiter Mer 26 Aoû - 10:49

Fin du game :
Les Personnages sont de nouveaux victorieux ! (?)

Comptez leur loot, cristaux et frags pour leurs donner l'XP et les Cédits qu'ils méritent.



Leur équipe est invitée par leur Sponsor à se rendre sur le Croiseur de SDDD, le "Gin&Juice"un gigantesque vaisseau hyper luxueux.

Il organise une grosse fête, où l'alcool et le canaster coulent à flot en l'honneur des vainqueurs de ce match.
SDDD peut leur confier quel sera le prochain match de la Compétition et les règles qui seront utilisées.


Leur Sponsor peut désormais augmenter la prime de frag. La faire passer de 100 Crédits/frag à 150-200 Crédits/frags !


Ps : Ce scénario est fortement inspiré de PUBG !
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Message par Brawl Arbiter Mer 2 Sep - 9:58

Rajout :

La Station Orbitale propose des Améliorations Cybernétiques allant jusqu'au Rang C !
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