par Brawl Arbiter Ven 15 Mai - 17:48
Codex Hydro |
Spécificité = Dégâts de froid et inflige l'altération Gèle |
Niveau de Gloire | Nom | Activation | Effet |
1 | Grêle | 1 Deter = Existence | Déclenche une pluie de grêlons sur un petit gabarit d'explosion à 2 x PER cases, qui Gèle les ennemis pendant X tours et leur infligent 1 dégât par réussites au test. |
2 | AquaVitae | 1 Deter = Exaction | Rend X PV au personnage ciblé situé à 2 x PER cases. |
3 | Projectiles gelés | 1 Deter = Existence | Tir trois projectiles de glace sur des cibles de votre choix situées à 2 x PER cases. Leur inflige à chacun 1 dégât par réussites au test. Les cibles subissent Gèle pendant X tours. |
4 | Brise Glace | 1 Deter = Exacerber | Attaque en Cône jusqu'à 3 cases infligeant 1 dégât par réussites. Les personnages pris dans le cône qui souffrent de Geler et ayant moins de 3Pv volent en éclats et meurent instantanément. |
5 | Permafrost | 1 Deter = Exaction | Recouvre votre corps ou celui d'un allié adjacent, d'une couche de glace, ce qui lui confère 1 d'Armure globale supplémentaire pendant X tour. Un ennemi qui rate son attaque de mêlée sur le Permafrost, Gèle pendant 1 tour. |
6 | Onde Curative | 2 Deter = Exaction | Envoie une onde d'eau curative sur un personnage situé à PER cases pour le soigner de X PV. Elle se dirige ensuite vers les alliés situés à PER cases du premier personnage, pour les soigner à leur tour de la moitié des PV précédemment restaurés. |
7 | Mur de Glace | 1 Deter = Existence | Vous créez un mur de glace sur 2 x PER cases depuis la case où vous vous trouvez, infligeant 1 dégât par réussite aux personnages se trouvant sur son trajet et laissant un mur infranchissable pendant X tours. |
8 | Aura Glaciale | 1 Deter = Existence | Une aura qui vous protège pendant X tours et infligeant Gèle aux ennemis qui se déplacent sur une case adjacente pendant 1 tour. Fait 1 dégât par réussites obtenus en lançant le sort. |
9 | Maître des Brumes | 1 Deter = Existence | Crée une brume épaisse dans toute la zone. Baisse la PER de 1 et divise la portée des armes de 2 pendant X tours pour tout le monde, excepté pour vous. Les tests de furtivité sont en revanche plus simples à réaliser en baissant leur difficulté de 1. |
10 | Blizzard | 2 Deter = Exergie | Ciblez une case. Ce sort fait tomber X blocs de glace du ciel, chacun infligeant 1 dégât par réussite sur des petits gabarits d'explosions. Lancez 1 dé de dispersion et 1D6 pour savoir où tombe chaque bloc infligeant Gèle pendant 1 tour (cumulable). |