par Brawl Arbiter Ven 15 Mai - 18:12
Codex Psycho |
Spécificité = Attaques Mentales, Effets psychiques et inflige l'altération Etourdir. |
Niveau de Gloire | Nom | Activation | Effet |
1 | Choc Mental | 1 Deter = Exacerber | Attaque qui inflige des dégâts mentaux à une cible située à 2 x PER cases, sans prendre en compte l'armure. 1 dégât par réussite au test. S'il y a un 6 au test, la cible est étourdie. |
2 | Psychose | 1 Deter = Exaction | Assomme un ennemi situé à 2 x X cases pendant 1 tour. Il ne peut ni attaquer ni se déplacer. |
3 | Attaque télépathique | 1 Deter = Exacerber | Attaque télépathique affaiblissante qui peut cibler 3 ennemis jusqu'à 2 x PER cases faisant 1 dégât par réussite au test. Leur annule 1D d'attaque réussi au prochain tour. |
4 | Télékinésie | 1 Deter = Exaction | Déplace des objets situés à 2 x PER cases, permet d'ouvrir des portes à distance, ou d'envoyer des objets faisant jusqu'à X x 100kg sur vos adversaires. Ils reçoivent X dégâts. |
5 | Bouclier Énergétique | 1 Deter = Exergie | Les projectiles qui vous touchent sont renvoyés vers ceux qui les ont lancés X fois. Inflige des dégâts en fonction de vos réussites au test et de l'arme utilisée contre vous. |
6 | Peur | 1 Deter = Exergie | Aura qui fait fuir les adversaires adjacents de X cases. Vous devez faire au moins autant de réussite que vos adversaires ont de SF. |
7 | Rayon Psy | 1 Deter = Exacerber | Projette un rayon psychique dévastateur qui blesse toutes les cibles qu'il balaie en ligne droite jusqu'à 2 x PER cases. Cette attaque transperce plusieurs ennemis et obstacles faisant 1 dégât par réussite au test. |
8 | Dégoupiller | 1 Deter = Exaction | Si un ennemi situé à 2 x X cases transporte des explosifs, ils peuvent être déclenchés à distance. |
9 | Stase | 1 Deter = Exacerber | Arrête le temps pour vos ennemis et vos alliés, vous permettant de faire autant d'actions que de réussite au test avant que le temps ne reprenne son cours. |
10 | Contrôle Mental | 1 Deter = Existence | Contrôle mentalement un ennemi pendant X tours. Vous devez faire au moins autant de réussite que de SF de l'adversaire pour le contrôler. |