par Brawl Arbiter Dim 17 Mai - 11:45
Protections (Dé de Localisation pour identifier la pièce trouvée) |
D12 | Nom | Qualité | Caractéristiques | Prix / Cristaux |
1 | Pièce d'armure Improvisée | Archaïque | Défense : 0 L'adversaire doit relancer un dé réussi de son test d'attaque lorsqu'il cible cette localisation d'armure. Si l'adversaire obtient un double 6 à son lancé, la protection casse. | 1 |
2 | Bouclier Improvisé | Archaïque | Défense : 0 Prend 1 main. L'adversaire doit relancer un dé réussi de son test d'attaque lorsqu'il cible cette localisation d'armure. Si l'adversaire obtient un double 6 à son lancé, le bouclier casse. | 1 |
3 | Pièce d'armure légère | Commune | Défense : 1 | 100c 2 |
4 | Pièce d'armure Intermédiaire | Commune | Défense : 2 | 200c 3 |
5 | Bouclier en Métal | Commune | Défense : 1 Prend 1 main Peut servir d'arme de Contact. | 150c 2 |
6 | Pièce d'armure de Combat | Rare | Défense : 3 | 400c 6 |
7 | Pièce d'armure de Combat Blindée | Rare | Défense : 3, Protection Physique +1 | 600c 8 |
8 | Pièce d'armure de Combat Kinétique | Rare | Défense : 3, Protection Énergétique +1 | 600c 8 |
9 | Bouclier Anti Émeute | Rare | Défense : 1 Prend 1 main Peut servir d'arme de Contact. L'adversaire doit relancer un dé réussi de son test d'attaque lorsqu'il vous cible. | 300c 6 |
10 | Pièce d'armure Lourde | Épique | Défense : 4 | 1000c 10 |
11 | Pièce d'armure Lourde Blindée | Épique | Défense : 4, Protection Physique +1 | 1500c 12 |
12 | Pièce d'armure Lourde Kinétique | Épique | Défense : 4, Protection Énergétique +1 | 1500c 12 |