Les Améliorations Cybernétiques
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Les Améliorations Cybernétiques
par Brawl Arbiter Dim 17 Mai - 12:40
Crâne (2 Installations) : INTELLIGENCE | ||||
Nom | Niveau et Prix | Description | Effet | Place |
Armure crânienne en Acier | B 1500¢ | Une augmentation qui couvre la majeure partie du crâne par des couches de plaques de métal rembourrées afin de protéger le cerveau. | Gain d'une Armure de 1 permanente à la tête. | 1 installation - 1 seule armure Crânienne Installable |
Armure crânienne Adamantium | A 3000¢ | Une augmentation qui couvre la quasi totalité du crâne par des couches de plaques de métal en Adamantium afin de protéger le cerveau. | Gain d'une Armure de 2 permanente à la tête. | 1 installation - 1 seule armure Crânienne Installable |
Armure crânienne Iridium | S 5000¢ | Une augmentation extrêmement rare et onéreuse qui couvre le crâne par des couches de plaques en Iridium ultra résistantes. | Gain d'une Armure de 3 permanente à la tête. | 1 installation - 1 seule armure Crânienne Installable |
Implant neuronal Archaïque | E 300¢ | Cet implant simple et peu onéreux permet de rétablir difficilement les fonctions mentales du porteur. | Vous devez relancer 2D réussis pour chaque test lié à la caractéristique INTELLIGENCE | 1 installation - 1 seul implant neuronal Installable |
Implant neuronal Rétro | D 600¢ | Cet implant permet de rétablir à peu prêt les fonctions mentales du porteur même s'il y a parfois des ratés. | Vous devez relancer 1D réussi pour chaque test lié à la caractéristique INTELLIGENCE | 1 installation - 1 seul implant neuronal Installable |
Implant neuronal Deluxe | C 1000¢ | Cet implant arrive à émuler les fonctions cognitives du porteur sans que celui ci ne ressente de gènes. | Pas de bonus ni de malus. Rétabli simplement l'INTELLIGENCE perdue. | 1 installation - 1 seul implant neuronal Installable |
Implant neuronal de Bataille | B 1500¢ | Cet implant subcranien est installé dans la zone mésencéphalique du cerveau pour venir stimuler les synapses et les neurones. | Relance d'1D raté pour les tests d'INTELLIGENCE. | 1 installation - 1 seul implant neuronal Installable |
Implant neuronal Avancé | A 3000¢ | Cet implant subcranien high tech est la dernière génération trouvable sur le marché. | Relance de 2D ratés pour les tests d'INTELLIGENCE. | 1 installation - 1 seul implant neuronal Installable |
Implant Neuronal Haute Performance | S 5000¢ | Cet implant subcranien haute performance est un prototype réservé aux scientifiques les plus riches de la galaxie. | Relance de 3D ratés pour les tests d'INTELLIGENCE. | 1 installation - 1 seul implant neuronal Installable |
Capteurs Météo Graphique | B 1500¢ | Cet implant permet de connaître certaines informations géographiques comme la direction du Nord, l'altitude, la vitesse du vent, le taux d'humidité, l'emplacement actuel, sa propre vitesse, l’heure exacte, et encore d’autres informations. | Chaque 6 obtenu aux tests de Navigation fait +1 Réussite. | 1 installation |
CervoMotor | A 3000¢ | Cette amélioration permet de se connecter à l'interface d'un véhicule et de le contrôler plus efficacement. | Chaque 6 obtenu aux tests de Pilotage fait +1 Réussite. | 1 installation |
Cogitateur mémoriel | B 1500¢ | Permet d'enregistrer des informations sur ce que vous voulez. Il est ensuite possible de revoir ces informations avec des données supplémentaires sur les lieux, les personnalités, les objets... | Chaque 6 obtenu aux tests de Savoir fait +1 Réussite. | 1 installation |
Connecteur Exaltique | X 6000¢ | Cette invention venu de laboratoires obscurs permet de greffer des connecteurs sur les lobes du cerveau sensibles à l'Exaltation afin d'en utiliser les moindres particules. | Vous pouvez relancer le dé de Détermination lorsque vous lancez un sort. | 1 installation |
Cyber Système Antidouleur | B 1500¢ | Cet implant canalise la douleur pour la repousser jusqu'à ce qu'elle devienne trop intense. | Vous perdez désormais 1D de Caractéristique INTELLIGENCE, quand vous êtes gravement blessé au lieu de blessé. | 1 installation |
Matrice de Survie | B 1500¢ | Une matrice informatique envoie au cerveau diverses informations utiles sur le métabolisme et sur l'environnement entourant le porteur. | Chaque 6 obtenu aux tests de Survie fait +1 Réussite. | 1 installation |
Méca Cortex | A 2000¢ | Ce moteur cybernétique doté d'un processeur dernière génération est greffé sur le cerveau afin d'en améliorer les fonctions de calcul et d'envoie d'informations. | Une fois le lancé d'un test D'INTELLIGENCE effectué, permet de mettre un dé sur sa face opposée. | 1 installation |
Dernière édition par Brawl Arbiter le Mer 26 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Re: Les Améliorations Cybernétiques
par Brawl Arbiter Mer 26 Aoû - 8:35
Système Nerveux (1 Installation) : SANG FROID | ||||
Nom | Niveau et Prix | Description | Effet | Place |
Injecteur de stimulants Archaïque | E 300¢ | Cet injecteur essaie tant bien que mal de gérer les émotions et le stress du porteur. | Vous devez relancer 2D réussis pour chaque test lié à la caractéristique SANG FROID. | 1 installation |
Injecteur de stimulants Rétro | D 600¢ | Cet injecteur usé tente difficilement de gérer les émotions et le stress du porteur. | Vous devez relancer 1D réussi pour chaque test lié à la caractéristique SANG FROID. | 1 installation |
Injecteurs de stimulants Deluxe | C 1000¢ | Cet injecteur contrôle le flux d'émotions et de stress du porteur normalement. | Pas de bonus ni de malus. Rétabli simplement le SANG FROID perdu. | 1 installation |
Injecteur de stimulants de Bien-être | B 1500¢ | Des micro injecteurs sont greffés sur la partie du cerveau nommée l'hippocampe afin de le stimuler en cas d'angoisse ou de stress. | Relance d'1D raté pour les tests de SANG FROID. | 1 installation |
Injecteur de stimulants Avancé | A 3000¢ | Des micro injecteurs haute performance sont greffés sur l'hippocampe. | Relance de 2D ratés pour les tests de SANG FROID. | 1 installation |
Injecteur de stimulants haute vélocité | S 5000¢ | Des micros injecteurs prototypes haute vélocité sont greffés dans les parties du cerveau les plus vulnérables aux chocs émotionnels. | Relance de 3D ratés pour les tests de SANG FROID. | 1 installation |
Booster Cérébrospinal | A 3000¢ | Cet implant mécanique évolué est greffé sur le cerveau afin de stimuler la persévérance de l'individu. | Chaque 6 obtenu aux tests de Volonté fait +1 Réussite. | 1 installation |
Injecteur surrénale | B 1500¢ | L'injecteur surrénale permet de contrôler l'état de stress d'un corps. Il peut contrôler et relâcher des hormones dans le sang, notamment l'adrénaline. | Permet d'ignorer une perte de Moral qui entraînerait la diminution des Caractéristiques secondaires une fois par partie. | 1 installation |
Mécamygdale | A 2000¢ | Cet implant high tech remplace et améliore les fonctions de l'amygdale du porteur, le centre des émotions dans le cerveau. | Une fois le lancé d'un test de SANG FROID effectué, permet de mettre un dé sur sa face opposée. | 1 installation |
Re: Les Améliorations Cybernétiques
par Brawl Arbiter Mer 26 Aoû - 8:37
Mâchoire (1 installation) : CHARISME | ||||
Nom | Niveau et Prix | Description | Effet | Place |
Implant Vocal Archaïque | E 300¢ | Cet implant de voix est défaillant et peu viable. La voix du porteur grésille, le volume sonore varie n'importe comment. | Vous devez relancer 2D réussis pour chaque test lié à la caractéristique CHARISME | 1 installation |
Implant Vocal Rétro | D 600¢ | Cet implant rend la voix du porteur étrange et fluctuante. | Vous devez relancer 1D réussis pour chaque test lié à la caractéristique CHARISME | 1 installation |
Implant Vocal Deluxe | C 1000¢ | Cet implant retranscrit parfaitement la voix d'origine du porteur. | Pas de bonus ni de malus. Rétabli simplement le CHARISME perdu. | 1 installation |
Implant Vocal | B 1500¢ | Cet implant donne au porteur une voix plus profonde et plus audible. | Relance d'1D raté pour les tests de CHARISME. | 1 installation |
Implant Vocal Avancé | A 3000¢ | Cet implant permet au personnage de modéliser sa voix, de la rendre plus forte, plus portante ou plus douce pour s'adapter à ses interlocuteurs... | Relance de 2D ratés pour les tests de CHARISME. | 1 installation |
Implant Vocal Princeps | S 5000¢ | Cet implant prototype est destiné aux politiciens et aux dirigeants les plus influents et permet au personnage d'avoir une voix ultra charismatique. | Relance de 3D ratés pour les tests de CHARISME. | 1 installation |
Gueule de Métal | B 1500¢ | Cette amélioration brute installée sur le bas du visage du porteur rend celui ci plus terrifiant et intimidant. Il existe des centaines de versions différentes de cette amélioration. | Chaque 6 obtenu aux tests d'Intimider fait +1 Réussite | 1 installation |
Haut Parleur Extase | X 5000¢ | Ce haut parleur sensible à l'Exaltation est greffé sur la trachée. Il formule une phrase et nomme le sort que le porteur lance pour les téléspectateurs en ajoutant des effets pour rendre le sort encore plus spectaculaire. | Lorsque vous lancez un sort et que vous faites un 6 sur le dé de Détermination, vous gagnez 1 Audimat. | 1 installation |
Mâchoire Artificielle Hydraulique | B 1500¢ | Cette mâchoire en métal remplace celle organique afin de permettre au porteur de broyer n'importe quoi avec sa bouche. | Peut servir à Attaquer. Fait 2 dégâts par réussite. Test de FORCE + Endurance pour attaquer avec 1 fois par tour. | 1 installation |
Méca Maxillaire | A 2000¢ | Cette prothèse cybernétique high tech s'adapte aux interlocuteurs afin d'améliorer les capacités de bagout et rendre le porteur plus charismatique. | Une fois le lancé d'un test de CHARISME effectué, permet de mettre un dé sur sa face opposée. | 1 installation |
Vox Argus | B 1500¢ | Cette amélioration vocale s'adapte aux besoins du porteur pour convaincre ou amadouer son auditoir | Chaque 6 obtenu aux tests de Persuasion fait +1 Réussite | 1 installation |
Vox Ordinem | A 3000¢ | Cette amélioration vocale se connecte directement aux outils de communication et rend la voix du porteur audible et compréhensible pour tous ses coéquipiers. | Chaque 6 obtenu aux tests de Commander fait +1 Réussite. | 1 installation |
Vox Populi | A 3000¢ | Cette amélioration vocale transforme la voix du porteur pour la rendre plus oratoire et permet même d'ajouter des effets audio. | Chaque 6 obtenu aux tests d'Éloquence fait +1 Réussite | 1 installation |
Re: Les Améliorations Cybernétiques
par Brawl Arbiter Mer 26 Aoû - 8:38
Yeux (2 installations) : PERCEPTION | ||||
Nom | Niveau et Prix | Description | Effet | Place |
Oeil Cybernétique Archaïque | E 200¢ | Cet oeil artificiel est une contrefaçon, peu viable, il envoie de images déformées et floues au cerveau frôlant la cécité. | Vous devez relancer 2D réussis pour chaque test lié à la caractéristique PERCEPTION. | 2 Installations |
Oeil Cybernétique Rétro | D 400¢ | Cet oeil artificiel est un oeil d'occasion, de seconde main, réglé pour quelqu'un d'autre que le porteur. Son champ de vision est étroit, et s'accompagne d'une mauvaise vision nocturne et d'une forte sensibilité à l'éblouissement. | Vous devez relancer 1D réussis pour chaque test lié à la caractéristique PERCEPTION. | 2 Installations |
Oeil Cybernétique Deluxe | C 800¢ | Cet oeil cybernétique remplace à merveille un des yeux organique. Le porteur retrouve la vue qu'il avait perdu. | Pas de bonus ni de malus. Rétabli simplement la PERCEPTION perdue. | 2 Installations |
Oeil Cybernétique Avancé | A 2000¢ | Cet Oeil cybernétique high tech n'a pas d'options particulières à part être plus précis et disposant de plusieurs niveaux de zooms qu'un oeil normal. | Relance d'1D raté pour les tests de PERCEPTION. | 2 Installations |
Oeil Cybernétique Predator | S 4000¢ | L'Oeil cybernétique Predator est un prototype avancé doté des meilleurs technologies optiques. | Relance de 2D ratés pour les tests de PERCEPTION. | 2 Installations |
Oeil Echo | B 1200¢ | Cet implant permet à son porteur de voir dans le noir et les gaz épais sans malus. | Permet de voir dans l'obscurité et dans les gaz à PERCEPTION cases/par oeil echo installé | 2 installations |
Oeil Extremis | X 4500¢ | Cet Oeil prototype réagit à l'Exaltation et permet de lancer des sorts beaucoup plus loin. | Vous pouvez lancer des sorts jusqu'à PERCEPTION X 3 Cases | 1 installation |
Oeil Mortel | S 4000¢ | Cet oeil doté de technologies de pointes permet d'envoyer un puissant rayon laser. | Action gratuite pour tirer avec l'oeil (Sf fois/partie) Test de PERCEPTION avec Tir. Fait 2 dégâts par réussites et a une portée égale à la PERCEPTION. | 1 installation |
Oeil Perçant de visée | A 2500¢ | Cette prothèse est la préférée des Snipers et des tireurs d'élite. Doté d'un zoom longue portée, il permet à son porteur de cibler efficacement des ennemis qui normalement seraient hors de portée. | Vos armes de tir gagnent 1 de portée et la difficulté baisse de 1 pour toucher les cibles à plus de 6 cases . | 1 installation |
Oeil Réflexe | B 1500¢ | Cette amélioration permet à son porteur de calculer et prévoir les mouvements de ce qu'il voit sur une courte portée. | Baisse la difficulté de 1 pour toucher les cibles situées à 3 cases ou moins | 1 installation |
Scope d'Analyse | A 3000¢ | Cet oeil doté d'un processeur intégré intelligent permet de détecter des indices et des objets qui auraient échappé à une vue normale. | Chaque 6 obtenu aux tests de Recherche fait +1 Réussite | 1 installation |
Re: Les Améliorations Cybernétiques
par Brawl Arbiter Mer 26 Aoû - 8:39
Oreilles (2 installations) : PERCEPTION | ||||
Nom | Niveau et Prix | Description | Effet | Place |
Ouïe Cybernétique Archaïque | E 200¢ | Cette ouïe artificielle est un assemblage de diverses technologies anciennes et peu viables, elle envoie des sons déformés, et des grésillements au cerveau frôlant la surdité. | Vous devez relancer 2D réussis pour chaque test lié à la caractéristique PERCEPTION. | 2 Installations |
Ouïe Cybernétique Rétro | D 400¢ | Cette ouïe artificielle est de mauvaise qualité, de seconde main qui larsen. Infligeant des acouphènes et une audition en dent de scie. | Vous devez relancer 1D réussis pour chaque test lié à la caractéristique PERCEPTION. | 2 Installations |
Ouïe Cybernétique Deluxe | C 800¢ | Cette installation remplace à merveille une oreille interne et externe. Le porteur retrouve l'audition qu'il avait perdu. | Pas de bonus ni de malus. Rétabli simplement la PERCEPTION perdue. | 2 Installations |
Ouïe Cybernétique Avancée | A 2000¢ | Cette installation auditive dernière génération donne au porteur une ouïe plus fine et lui permet de capter des sons très bas. | Relance d'1D réussi pour les tests de PERCEPTION. Ajoutez le au résultat du test. | 2 Installations |
Décrypteur Radio | S 5000¢ | Ce petit boitier greffé à la place d'une oreille et doté d'une antenne permet de pirater diverses fréquences radio et d'y écouter les échanges vocaux. | Permet d'épier les conversations via communicateur. | 1 installation |
Détecteur de mensonge intégré | A 2500¢ | Cette oreille artificielle est dotée d'un microprocesseur spécialisé dans l'Analyse du stress vocal. | Vous détectez quand quelqu'un essaie de mentir. | 1 installation |
Évents internes mécaniques | B 1500¢ | Cette implant subdermique s'active en cas de changement soudain de pression dû entre autre par une explosion afin de protéger l'oreille interne et le sens de l'équilibre du porteur. | Vous ne pouvez plus être étourdi. Mais vous pouvez encore être assommé. | 1 installation |
Implant Sonar | B 1200¢ | Cet implant permet de détecter les bruits de pas d'adversaires qui ne sont pas dans votre ligne de vue, mais ne fonctionne que s'ils se déplacent. En Posséder deux donne un effet à 2 x PERCEPTION cases | Détecte les déplacements d'adversaires situés à PER cases hors du champ de vision. | 2 installations |
Méca Tympan | A 2000¢ | Cette prothèse cybernétique high tech s'adapte aux sons et aux bruits environnants le porteur afin d'améliorer ses capacités sensorielles. | Une fois le lancé d'un test de PERCEPTION effectué, permet de mettre un dé sur sa face opposée. | 2 installations |
Récepteur Sonique longue portée | S 4000¢ | Ce Récepteur est un prototype ayant la forme d'une mini parabole qui permet d'écouter les fréquences sonores sur de longues distances. | Permet d'entendre les combats situés dans les zones adjacentes à celle où vous vous trouvez afin de connaître diverses informations. | 1 installation |
Re: Les Améliorations Cybernétiques
par Brawl Arbiter Mer 26 Aoû - 8:40
Nez (1 installation) : PERCEPTION | ||||
Nom | Niveau et Prix | Description | Effet | Place |
Odorat Cybernétique Rétro | D 500¢ | Cet implant nasal arrive difficilement à retranscrire les odeurs et le goût du porteur. | Vous devez relancer 1D réussis pour chaque test lié à la caractéristique PERCEPTION. | 1 Installation |
Odorat Cybernétique Deluxe | C 1000¢ | Cet implant retranscrit parfaitement l'odorat d'origine du porteur. | Pas de bonus ni de malus. Rétabli simplement la PERCEPTION perdue. | 1 Installation |
Odorat Cybernétique Avancée | A 3000¢ | Cette installation nasale dernière génération donne au porteur un odorat plus développé et lui permet de capter des odeurs fugaces. | Relance d'1D réussi pour les tests de PERCEPTION. Ajoutez le au résultat du test. | 1 Installation |
Filtres Nasaux | B 1500¢ | Cette amélioration mécanique est dotée de plusieurs filtres qui purifient l'air entrant dans les poumons pendant un certain temps avant d'être saturé. | Permet de résister aux gaz toxiques et empoisonnés pendant SF tours. | 1 installation |
Branchies artificiels | A 3000¢ | Cette amélioration high tech convertit l'oxygène de l'eau afin qu'il soit respirable pendant plusieurs minutes. | Permet de respirer dans l'eau plusieurs minutes. | 1 installation |
Analyseur Chimique | B 1500¢ | Ce nez artificiel est doté de multiples récepteurs reliés à une base de donnée qui permettent d'analyser la qualité de l'air et les gaz qui le compose. | Permet d'identifier les composants gazeux. | 1 installation |
Senseurs Olfactif de Pointe | S 5000¢ | Ces Senseurs sont dotés d'un système olfactif dernière génération qui permet de détecter des odeurs anormales et de connaître l'emplacement d'un individu dissimulé. | Permet de sentir les individus et les matières odorantes à PERCEPTION cases même hors du champ de vision et derrière des portes, vous détectez automatiquement les individus dissimulés. | 1 installation |
Récepteurs Olfactifs de Limier | A 3000¢ | Conçu pour la chasse ces récepteurs high tech détectent les traces volatiles et les empreintes olfactives d'un individu. | Chaque 6 obtenu aux tests de Pistage fait +1 Réussite | |
Sens Exergue | X 4000¢ | Cette amélioration prototype est capable d'analyser les molécules Exaltiques de l'air et d'en trouver la provenance . | Une fois par partie permet de connaître l'emplacement des sources exaltées les plus proche et leur type. |
Re: Les Améliorations Cybernétiques
par Brawl Arbiter Mer 26 Aoû - 8:51
Jambes (2 installations) : VITESSE | ||||
Nom | Niveau et Prix | Description | Effet | Place |
Derme synthétique de Bataille | B 1500¢ | Un épiderme militaire fait d'acier qui recouvre les jambes synthétiques du porteur. | Gagne une Armure de 1 permanente sur cette localisation | 1 installation |
Derme synthétique Adamantium | A 3000¢ | Un épiderme militaire avancé fait en Adamantium qui recouvre les jambes synthétiques du porteur. | Gagne une Armure de 2 permanente sur cette localisation | 1 installation |
Derme synthétique Iridium | S 5000¢ | Un épiderme fait dans un métal extrêmement résistant qui recouvre les jambes synthétiques du porteur. | Gagne une Armure de 3 permanente sur cette localisation | 1 installation |
Prothèse Archaïque | E 300¢ | Ces prothèses simples et peu onéreuses permettent de rétablir difficilement les fonctions de déplacement du porteur. | Vous devez relancer 2D réussis pour chaque test lié à la caractéristique VITESSE | 1 installation - 1 seul prothèse Installable |
Prothèse Rétro | D 500¢ | Ces prothèses simples et peu onéreuses permettent de rétablir à peu prêt, les fonctions motrices du porteur. | Vous devez relancer 1D réussi pour chaque test lié à la caractéristique VITESSE | 1 installation - 1 seul prothèse Installable |
Prothèse Deluxe | C 1000¢ | Ces prothèses classiques permettent de rétablir les fonctions motrices du porteur. | Pas de bonus ni de malus. Rétabli simplement la VITESSE perdue. | 1 installation - 1 seul prothèse Installable |
Prothèse locomotor | A 2500¢ | Reliée à la colonne vertébrale par des nano câbles nerveux, les locomotors assurent des fonctions augmentées par rapport à leur équivalent organique | Relance d'1D raté pour les tests de VITESSE. | 2 installations |
Dérivateur Antidouleur | B 1000¢ | Cet implant canalise la douleur pour la repousser jusqu'à ce qu'elle devienne trop intense. | Vous perdez désormais 1D de Caractéristique VITESSE, quand vous êtes gravement blessé au lieu de blessé. | 1 installation |
Prothèse à vérin hydraulique | B 1500¢ | Ces prothèses lourdes et peu esthétiques peuvent propulser le porteur à des hauteurs inatteignables pour une personne normale. | Pour une action, permet de sauter à plusieurs mètres de hauteur (2 étages) sans effort et sans faire de Test. | 1 installation |
Prothèse Challenger | A 2000¢ | Cette prothèse pensée pour la vitesse est à la base destinée aux athlètes et sportifs ayant eu un accident qui a amputé leurs membres | Gagne 1 case de déplacement supplémentaire pour chaque action de déplacement | 2 installations |
Jambe Erzat | B 1500¢ | Dans ce petit bijou de technologie se trouve une arme cachée de la taille d'un fusil. Cette arme peut être un fusil plasma ou un fusil laser avec l'amélioration Compact qui la rend indétectable quand elle est greffée sur la jambe | Arme de la taille d'un fusil cachée dans la jambe. | 1 installation |
Prothèse Antigravitik | S 5000¢ | Ces prothèses sont dotées de mini réacteurs situés sous la pointe des pieds qui permettent au porteur de flotter au dessus du sol sur de courtes de distances. Il peut ainsi décoller de 20 à 30 centimètres pendant un nombre de minutes égales au double de sa valeur de SF. Il peut aussi activer cet implant pour éviter des dégâts de chute et d'être repoussé. | Capacité de voler au dessus du sol. (SF par partie) | 1 installation |
Prothèse Dynamax | B 1500¢ | Cette prothèse utilise et redistribue la force d'appui, ce qui permet à son porteur d'être plus efficace dans ses épreuves de course. | Chaque 6 obtenu aux tests de Course fait +1 Réussite | 1 installation |
Prothèse Jump Force | B 1200¢ | Cette prothèse accumule de la puissance et la relâche au moment voulu ce qui permet à son porteur d'être plus efficace dans ses épreuves de saut. | Chaque 6 obtenu aux tests de Saut fait +1 Réussite | 1 installation |
Prothèse Quickness | A 2000¢ | Cette prothèse possède des circuits et des câbles de hautes performances directement reliés au système nerveux du porteur. Augmentant ainsi la vitesse de ses réflexes. | Chaque 6 obtenu aux tests de Vivacité fait +1 Réussite | 1 installation |
Mécalert | A 3000¢ | Cette prothèse est reliée au coeur même du système nerveux du porteur en plus de son cortex frontal. Lui permettant d’agir avec une rapidité incroyable. | Une fois le lancé d'un test de VITESSE effectué, permet de mettre un dé sur sa face opposée | 2 installations |
Jambes Exospeed | X 4500¢ | Ces prothèses de très haute technologie dégagent une aura de puissance et sont reliées à la colonne vertébrale du porteur pour puiser directement les informations de la moelle épinière et du liquide céphalo-rachidien | Après une action de déplacement vous pouvez utiliser 1 Dé de Détermination et le lancer pour vous déplacer d'autant de case que le score effectué | 1 installation |
Re: Les Améliorations Cybernétiques
par Brawl Arbiter Mer 26 Aoû - 8:54
Bras (2 installations) : DEXTÉRITÉ | ||||
Nom | Niveau et Prix | Description | Effet | Place |
Derme synthétique de Bataille | B 1500¢ | Il gagne une Armure de 1 permanente | 1 installation | |
Derme synthétique Adamantium | A 3000¢ | Il gagne une Armure de 2 permanente | 1 installation | |
Derme synthétique Iridium | S 5000¢ | Il gagne une Armure de 3 permanente | 1 installation | |
Bras Bionique Archaïque | E 200¢ | Vous devez relancer 2D réussis pour chaque test lié à la caractéristique DEXTÉRITÉ. | 2 Installations | |
Bras Bionique Rétro | D 400¢ | Vous devez relancer 1D réussis pour chaque test lié à la caractéristique DEXTÉRITÉ. | 2 Installations | |
Bras Bionique Deluxe | C 800¢ | Pas de bonus ni de malus. Rétabli simplement la DEXTÉRITÉ perdue. | 2 Installations | |
Bras Bionique Avancé | A 3000¢ | les bras bioniques reproduisent les fonctions de la main et du bras humains. Ils restituent la force, la dextérité et le sens du toucher habituels du porteur. | Relance d'1D raté pour les tests de DEXTÉRITÉ. | 2 Installations |
Dérivateur Antidouleur | B 1000¢ | Cet implant canalise la douleur pour la repousser jusqu'à ce qu'elle devienne trop intense. | Vous perdez désormais 1D de Caractéristique DEXTÉRITÉ, quand vous êtes gravement blessé au lieu de blessé. | 1 installation |
Cyber Lame interne | B 1500¢ | Montée dans l’avant-bras, cette lame placée sous la peau est la surprise idéale à réserver à un adversaire qui vous croit désarmé. | Lame faisant 2 dégâts. customisable. | 2 installations |
Bras Erzat | B 1500¢ | Montée dans l'avant bras est greffée une arme cachée de la taille d'un pistolet. | Arme de la taille d'un pistolet caché dans le bras. Au choix : Arme Blaster, Plasma ou Needler. Le chargeur de cette arme est divisé par deux. | 2 installations |
Membres mécaniques surnuméraires | S 5000¢ | Installe deux bras mécaniques supplémentaires de dernière génération. Ils ne peuvent utiliser les mêmes armes en même temps que celles tenu par les autres bras. | Confère une action d'attaque en plus par tour | 1 installation |
Bras Infernus | S 5000¢ | Caché dans ce bras se trouve un puissant lance flamme projetant un liquide hautement inflammable stocké dans l'avant bras, le seul bémol c'est qu'il faut le recharger à chaque utilisation. Il ne permet donc de tirer qu'une seule fois. | Lance flamme caché dans le bras. DEXTÉRITÉ + Tir. 3 Dégâts par réussite. 1 charge | 2 installations |
Prothèse Arachnoïde | A 2000¢ | Cette invention magnétique installée sur des prothèses agiles permet d’augmenter l’attraction entre les molécules du corps et celle des surfaces escaladées. | Chaque 6 obtenu aux tests d'Escalade fait +1 Réussite | 1 installation |
Prothèse de Joueur de RudeBall | B 1200¢ | Cette prothèse est à la base destinée aux joueurs spécialistes de RudeBall amputés par accident. | Chaque 6 obtenu aux tests de Lancer fait +1 Réussite | 1 installation |
Bras Cybermedik | A 3000¢ | Ce bras bionique peut s'ouvrir afin d'en sortir de nombreux instruments médicaux guidés par des petits bras moteurs. | Chaque 6 obtenu aux tests de Médecine fait +1 Réussite | 1 installation |
Méca Lupin | B 1500¢ | Ce bras est répandu dans les milieux criminels. Il est doté de multiples outils de crochetage pouvant faire sauter la sécurité de n'importe quelle serrure. | Une fois le lancé d'un test d'Illégalité effectué pour crocheter une serrure, permet de mettre un dé sur sa face opposée | 1 installation |
Calibreur de Tir | A 3000¢ | Ce bras disposant d'un cerveau moteur intégré et directement branché sur les lobes occipitaux, afin de calculer et corriger en permanence les différences de trajectoire d'un projectile. | Une fois le lancé d'un test de Tir effectué, permet de mettre un dé sur sa face opposée | 1 installation |
Re: Les Améliorations Cybernétiques
par Brawl Arbiter Mer 26 Aoû - 8:55
Buste (2 installations) : FORCE | ||||
Nom | Niveau et Prix | Description | Effet | Place |
Armure subdermique De Bataille | B 1500¢ | de fines plaques de carapace sont insérées sous la peau à divers endroits, donnant à l’utilisateur une protection supplémentaire contre les dégâts. | Il gagne une Armure de 1 permanente. | 1 installation |
Armure subdermique Adamantium | A 3000¢ | de fines plaques de carapace sont insérées sous la peau à divers endroits, donnant à l’utilisateur une protection supplémentaire contre les dégâts. | Il gagne une Armure de 2 permanente. | 1 installation |
Armure subdermique Iridium | S 5000¢ | de fines plaques de carapace sont insérées sous la peau à divers endroits, donnant à l’utilisateur une protection supplémentaire contre les dégâts. | Il gagne une Armure de 3 permanente. | 1 installation |
Exosquelette interne Archaïque | E 300¢ | Vous devez relancer 2D réussis pour chaque test lié à la caractéristique FORCE | 1 installation - 1 seul exosquelette Installable | |
Exosquelette interne Rétro | D 600¢ | Vous devez relancer 1D réussi pour chaque test lié à la caractéristique FORCE | 1 installation - 1 seul exosquelette Installable | |
Exosquelette interne Deluxe | C 1000¢ | Pas de bonus ni de malus. Rétabli simplement FORCE perdue. | 1 installation - 1 seul exosquelette Installable | |
Exosquelette interne de Bataille | B 1500¢ | Relance d'1D raté pour les tests FORCE. | 1 installation - 1 seul exosquelette Installable | |
Exosquelette interne Avancé | A 3000¢ | Relance de 2D ratés pour les tests FORCE. | 1 installation - 1 seul exosquelette Installable | |
Exosquelette interne Haute Performance | S 5000¢ | Relance de 3D ratés pour les tests FORCE. | 1 installation - 1 seul exosquelette Installable | |
Dérivateur Antidouleur | B 1000¢ | Cet implant canalise la douleur pour la repousser jusqu'à ce qu'elle devienne trop intense | Vous perdez désormais 1D de Caractéristique FORCE, quand vous êtes gravement blessé au lieu de blessé. | 1 installation |
Prothèse gastrale | A 2000¢ | Cette amélioration remplace l’estomac et l’appareil intestinal avec un système digestif artificiel qui permet à l’utilisateur de digérer presque toutes les matières organiques, mais également de nombreux matériaux inorganiques, tant qu’on y trouve des nutriments. | ignore l’ingestion de poisons et les intoxications alimentaires | 1 installation |
Système respiratoire cybernétique | S 5000¢ | ils sont implantés dans les poumons, où ils éliminent les gaz toxiques. Les particules de matière inspirée sont également filtrées, ce qui rend la respiration plus aisée dans les atmosphères lourdement polluées. | Ignore les gaz toxiques respirés ou les polluants atmosphériques. | 1 installation |
Coeur artificiel | A 2000¢ | Cet organe synthétique de haute technologie permet d'envoyer le sang rapidement dans le reste du corps. Ce qui permet au porteur de tenir plus longtemps lors d'épreuves physiques intenses, et du coup d'être fatigué moins vite. | Chaque 6 obtenu aux tests d'Endurance fait +1 Réussite | 1 installation |
Calibreur de Combat | A 3000¢ | Ce bras disposant de cerveaux moteurs intégrés et directement branchés sur le lobe frontal, afin de calculer, corriger et augmenter la puissance d'un coup. | Une fois le lancé d'un test de Mêlée effectué, permet de mettre un dé sur sa face opposée | 1 installation |
Réservoir d'air | B 1500¢ | Ces poumons artificiels sont capables de stocker et de compresser de l'air afin que le porteur dispose d'une réserve d'oxygène en toute circonstance. | Permet de garder sa respiration entre 15 et 30 minutes en fonction de l'effort. | 1 installation |
Derme réactif | A 3000¢ | Cet épiderme synthétique militaire est conçu à la base pour les éclaireurs et les soldats en mission d'infiltration afin que leur peau s'adapte aux couleurs de l'environnement. | Chaque 6 obtenu aux tests de Discrétion fait +1 Réussite | 1 installation |
Prothèse Operator | B 1200¢ | Cette prothèse a été conçu pour les ouvriers dans le secteur du BTP qui ont été amputé à la suite d'un accident du travail. | Chaque 6 obtenu aux tests de Soulever fait +1 Réussite | 1 installation |
Articulations Souplex | A 2500¢ | Les articulations du porteur ont été remplacé par des bioniques dernière génération afin d'avoir des performances d'agilité améliorées. | Chaque 6 obtenu aux tests d'Acrobaties fait +1 Réussite | 1 installation |
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