Le Dé de Localisation de l'Arbitre
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Le Dé de Localisation de l'Arbitre
Le dé de localisation de l'Arbitre
Lorsque les adversaires des personnages des joueurs attaquent, l'arbitre doit lancer un dé de localisation des dégâts pour chaque attaque effectuée afin d'identifier la partie du corps du personnage touchée.
Sur un X, les réussites au test du PNJ sont baissées de 1. S'il fait des dégâts, c'est au joueur de choisir la localisation de son personnage qui est touchée.
Exemple : un ennemi attaque un personnage-joueur, il a 3 en DEX, il lance donc 3D plus le dé de localisation.
Il fait 2, 4 et 6 comme score. Il a donc 2 réussites. Mais le dé de localisation a fait X. Il enlève alors une réussite du score ce qui fait passer son attaque à 1 seule réussite.
Sur un !, les réussites au test du PNJ sont augmentées de 1. S'il fait des dégâts, c'est à l'arbitre de choisir la localisation du personnage qui est touchée.
Exemple : Le même PNJ rattaque mais cette fois il fait 2 réussites à son test d'attaque et le dé de localisation à fait !. Il obtient donc 3 Réussites et l'arbitre décide de la localisation ciblée.
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