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Message par Brawl Arbiter Mer 27 Mai - 10:16

Forges :


Le Battle Royale qui gagne le plus en popularité et qui devient de plus en plus répandu à travers la galaxie. Dans les BR qui utilisent cette règle, des forges cachées sont installées pour que les participants puissent forger leur équipement à l'aide de Cristaux d'Exseedium récoltés en éliminant des adversaires ou en fouillant les lieux.

Gagner des Cristaux : 
Tuer un adversaire : 1 Cristal + X Cristal en fonction du temps de jeu : 1 en Early dans la deuxième zone explorée, 2 en Mid, 3 en End Game)
Ouvrir un coffre : En plus des objets, les coffres contiennent tous des Cristaux.
1 Cristal dans les Coffres Communs. 
3 Cristaux dans les Coffres Rares. 
5 Cristaux dans les Coffres Épiques. 
Fouiller la zone : 
Placez entre 1 à 5 cristaux par bâtiments. Trouvables soit en faisant un Test de Recherche soit en les récupérant directement sur le sol. 
Placez en aussi sur certains mobiliers de la zone comme des tables, des étagères, des couverts. Jauger le nombre à votre convenance. 
Ramasser des Cristaux coûte une action par groupe de cristaux. 

Dépenser les Cristaux :
Vous pouvez utiliser vos cristaux ramassés dans les Forges cachées un peu partout sur le champ de bataille. Les Forges n'apparaissent pas sur la carte. Il faudra que les personnages les trouvent par eux même en fouillant bien les zones ou en interrogeant un concurrent, dernier de son équipe qui était bien équipée, avant de l'exécuter froidement ! 
Une fois une forge trouvée, les personnages pourront y construire armes, protections et accessoires. Vérifiez les coûts en cristaux de chaque objet dans la colonne Prix/Cristaux des Tableaux des Équipements.  
Utiliser la Forge coûte 1 action et ne peut contenir qu'un seul utilisateur à la fois.
Forger des améliorations d'armes ou d'armures ne les installe pas. Il faut faire un test d'INTELLIGENCE + Artisanat pour installer une amélioration. Le Niveau de l'objet indique le nombre de réussites à obtenir au test. Commun = 1 / Rare = 2 / Épique = 3.

Pirater une Forge :
Les personnages peuvent pirater une forge en faisant un test d'INTELLIGENCE + Pirater. Chaque réussite au test indiquera l'emplacement d'une forge proche sur la carte !

Récompense en fin de partie :
Dans certains BR utilisant la Règles Forges, les personnages qui finissent TOP 1 peuvent compter les cristaux qu'ils leurs restent en plus des frags et des points d'audimat. Ils permettent par exemple de gagner plus d'XP, plus de Crédits ou un Point de Courage. Il y a plusieurs valeurs à chaque fois. Tout dépend du BR joué ou de la Gloire des personnages. 
XP = Nombre de cristaux que le personnage possède divisés par 2, par 3, par 4.
Crédits = Nombre de cristaux que le personnage possède x 50/100 crédits 
PC = Si le personnage possède 30, 40 ou 50 cristaux à la fin de la partie il gagne 1 point de Courage. 

Tableau des Micros Événements 
1d6EffetDescription 
1PiègeLes personnages vont tomber sur un piège ou une mine caché dans la zone qui va se déclencher s'ils avancent s'en faire attention, ça peut aussi être une bombe explosive. 
(Voir Tableau Pièges & Mines)
2Forge désactivée S'il y a une forge dans la zone, celle ci a été sabotée par une autre équipe. Il faut la réparer pour pouvoir l'utiliser. INTELLIGENCE + Réparer (2 réussites).  
3Météore Un Météore tombe dans la zone sur un Grand Gabarit d'Explosion. Ciblez une case, lancez le dé de dispersion avec 1D8 pour savoir où le météore s'écrase. Infligeant 6 dégâts globaux physique aux personnages touchés et détruisant les décors proches. A l'épicentre de l'explosion se trouve un gros cristal d'Exseedium (5 cristaux) 
4EmbuscadeUne équipe de concurrents attend bien caché que les personnages soient à portée de tir ou de mêlée pour leur sauter dessus. Ils ont l'initiative. 
5Cache de cristauxUn coffre contenant entre 5 et 10 cristaux (1D6 +4) est caché quelque part dans la zone.
6RavitaillementLe Battle Ship passe au dessus de la zone ou sur une zone voisine. Largant un Pod de ravitaillement qui risque d'attirer d'autres équipes. Les Pods de ravitaillement mettent plusieurs tours à atterrir et ils contiennent 3 objets dont au moins une arme ou une protection de niveau rare ou épique. Et 1D6 cristaux.
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