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Message par Brawl Arbiter Mer 27 Mai - 10:41

Champ de bataille :



On trouve dans ces Battle Royale un grand nombre de véhicules avancés comme des Tanks et des Mécas. Les zones sont en générales plus grandes. 



Engins de guerre :


Les corporations ont laissé à disposition des participants une flopée de véhicules de guerre. Motos, Tanks, Speeders, et de terribles Mécas. Mais aussi des armures blindées dernière génération. 
Détruire un véhicule contrôlé par les ennemis offre des cristaux ! 
Lorsque vous visez un véhicule, chaque 6 aux dés touche le pilote sauf pour les Blindés.
Blindé = Résiste à la moitié des dégâts reçus à chaque attaque. 
Rapide = réussite sur 5 et 6 pour toucher le véhicule. (+1 difficulté)



Tableau des Micros Événements 
1d6EffetDescription 
1PiègeLes personnages vont tomber sur un piège ou une mine caché dans la zone qui va se déclencher s'ils avancent s'en faire attention, ça peut aussi être une bombe explosive. 
(Voir Tableau Pièges & Mines)
2SniperLes personnages sont la cible d’un ou plusieurs tireurs embusqués dont ils ont du mal à identifier la position. A chaque tour un personnage qui n’est pas à couvert se fait tirer dessus par une arme longue portée.
3Zone irradiée Toute la zone subit des radiations constantes. Au bout du 2eme tour, tous les personnages reçoivent 1 dégât global à chaque tour. Sauf s’ils se trouvent dans un Blindé ou s’ils portent une armure lourde.
4RuinesToute la zone a été dévasté par les combats. Il ne reste que des ruines et des éboulis. Le Loot y est difficile d'accès et en moindre quantité.
5Zone PilonnéeLa zone est régulièrement pilonnée par une artillerie.
A chaque tour, prenez le grand gabarit d’explosion et lancez le dé de Dispersion avec 2D6 en ciblant de base le centre de la zone. Les personnages touchés se prennent 3 dégâts globaux.
6RavitaillementLe Battle Ship passe au dessus de la zone ou sur une zone voisine. Largant un Pod de ravitaillement qui risque d'attirer d'autres équipes. Les Pods de ravitaillement mettent plusieurs tours à atterrir et ils contiennent 3 objets dont au moins une arme ou une protection de niveau rare ou épique. Et 1D6 cristaux.
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