Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Space Brawl, la folle extension de l'espace !

Aller en bas

Space Brawl, la folle extension de l'espace ! Empty Space Brawl, la folle extension de l'espace !

Message par Brawl Arbiter Lun 31 Aoû - 10:28

Space Brawl, la folle extension de l'espace ! Spbr_211


Hop !
La Campagne du CGBR étant désormais entièrement disponible dans le forum "Scénario", vous avez ce qu'il faut pour mener à bien cette petite campagne de BRAWL. Bien sur il manque encore quelques détails et morceaux de règles pour que le jeu soit à 100% finalisé, mais qui à mon sens ne sont pas essentiels pour se lancer dans l'aventure de ce jeu.

Maintenant que la partie Battle Royale vous a été présenté, qu'elle est jouable en plus d'être sur de bons rails pour être achevée. Je voulais vous informer que BRAWL va bien au delà de ce concept de base !
Ce jeu a quelques années d'existences déjà, et avec mes joueurs, nous avons complété une campagne de niveau galactique où le Battle Royale n'était qu'un tout petit grain de sable dans l'immensité de l'espace ! Ce qu'il manque à BRAWL pour l'instant, c'est un univers cohérent que j'espère développer avec la communauté, mais aussi, et c'est peut être le point le plus important de cette annonce, les Vaisseaux, et toutes les règles qui en découlent !

Je viens donc vous informer aujourd'hui que je vais bientôt débuter la réécriture et la mise en page de cet add-on destiné aux Vaisseaux Spatiaux. Ce qu'il ajoutera au jeu de base :

Like a Star @ heaven Un nouveau Gameplay unique, toujours en mode Wargame, mais Spatial cette fois !
Like a Star @ heaven Un Gameplay asymétrique, Chaque membre d'un vaisseau a un rôle à jouer pour le bien commun. Chaque poste dans le vaisseau a sa propre façon de jouer !
Like a Star @ heaven Une liste des différents types de vaisseaux, allant du petit chasseur au plus grand des croiseur !
Like a Star @ heaven Un système d'exploration spatial aléatoire comme dans les Rogue like !
Like a Star @ heaven  Et bien entendu toutes les nouvelles règles qui vont en découler !

Les Surprises ne sont pas finis, je reviendrais vers vous régulièrement pour montrer l'avancée de cette extension, et ce qui en découlera par la suite !

I love you Tchouss! I love you
Brawl Arbiter
Brawl Arbiter
Admin
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2020

https://brawl-jdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum