Les Améliorations Cybernétiques
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Les Améliorations Cybernétiques
Les Améliorations Cybernétiques
Si un personnage a perdu un membre sur le champ de,bataille, il devra passer par l'infirmerie pour se faire soigner en urgence à la fin de la partie ou au début de la prochaine. C'est à ce moment là qu'il pourra choisir quelle amélioration il veut installer en payant le prix et en vérifiant que son sponsor a accès à la technologie choisie.
S'il ne dispose pas de suffisamment d'argent, il devra se tourner vers des prothèses banales et de secondes mains ayant surtout de mauvais effets. S'il ne peut pas s'offrir de prothèse, alors il devra jouer la prochaine partie avec un membre en moins encore sanguinolent. Il aura alors encore les malus de dés en moins sur sa Caractéristique.
Heureusement, ce sont les seuls objets, avec les uniformes d'équipe, qui sont autorisés à être amené sur le champ de bataille lorsque les jeux commencent.
On reconnaît un Battler qui a de l'expérience juste en regardant toutes les Améliorations Cybernétiques qu'il a d'installé sur lui.
Certains participants, enchaînant les blessures mortelles et devenant souvent plus machine que vivant, finissent par devenir des cyborgs totalement robotique. Afin d'éviter les tricheries et de transformer ce sport magnifique en simple match de robots, le Règlement stipule qu'un Battler peut être totalement modifié et artificiel à condition que 51% du Cerveau d'origine soit organique.
Certaines améliorations cybernétiques coûtent chers, voir très chers. D'autres sont extrêmement rare à trouver. Seul quelques glorieux sponsors peuvent vous les dégotter.
Pour différencier une Amélioration de piètre qualité à une Amélioration de pointe, elles sont classées en différents niveaux technologiques :
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