Poser et Créer des Pièges et des Mines
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Poser et Créer des Pièges et des Mines
Poser et Créer des Pièges et des Mines
Il est possible de s'apercevoir qu'une mine ou un piège est posé non loin en faisant un Test de PERCEPTION + Rechercher.
Une Mine ou un Piège s'active quand un individu se déplace sur la case où se trouve celui-ci.
Il est néanmoins possible d'augmenter les dégâts d'un piège ou d'une mine au moment de les poser en faisant un Test d'INTELLIGENCE + Démolition pour représenter la faculté du personnage à manier et comprendre ces objets destructeurs. Chaque réussite au test rajoute 1 dégât global aux dégâts de base de l'objet.
Attention tout de même aux échecs critiques qui peuvent faire exploser l'engin dans les mains du poseur !
Il est également possible pour 2 actions de créer et customiser ses propres bombes artisanales en faisant un Test d'INTELLIGENCE + Artisanat. Le personnage peut ainsi lier différents objets entre eux afin de créer des effets et des dégâts variés. Il peut assembler autant d'objets entre eux qu'il a fait de réussites au test. Grenades, roquettes, charges biochimiques, objets divers, mines et pièges peuvent s'assembler pour créer des bombes uniques. Tous les effets de chaque objets s'appliqueront ! Pour les dégâts, prenez ceux de l'objet qui en fait le plus et ajoutez 1 dégât pour chaque autre objet installé avec lui. La zone d'effet est celle de l'objet ayant la plus grande. Il sera ensuite possible de faire un Test d'INTELLIGENCE + Démolition au moment de poser cette création pour rajouter autant de dégâts aux dégâts de base que de réussites au test.
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