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Message par Brawl Arbiter Mer 27 Mai - 10:13

Les Différentes Règles et Variantes de Battle Royale :


Durant l'Âge de la Guerre et des Légendes, toutes les Corporations et quasiment tous les systèmes solaires habités programment et diffusent des matchs de Battle Royale sanglant. Chacune ayant son style et ses règles préférées, offrant une infinité de façons d'y jouer et d'y mourir. Ce sport morbide est le jeu le plus populaire à travers les étoiles et chaque quadrant a ses propres règles et variantes. Chacune de ces règles peut être la seule utilisée durant le match ou mélangée avec d'autres pour créer des parties à chaque fois unique !


Ici est décrit la Règle Classique du Battle Royale.





Classique :


Entre 10 et 20 équipes de Battlers qui s'entretuent. Pas de règles particulières qui diffèrent de ce qui a été précédemment dit. La dernière équipe encore en lice remporte la victoire. C'est la règle parfaite pour commencer à jouer, ou pour apprendre le jeu à des joueurs débutants. 

Selon les choix de l'Arbitre, on peut y trouver des véhicules civiles et certains mobiliers spéciaux. 

En général,  il n'y a pas de points d'Audimat à gagner dans les BR classiques peu connus. 
Mais les personnages peuvent directement gagner 1 point de Gloire s'ils finissent TOP 1



Tableau des Micro Événements 
1d6EffetDescription 
1PiègeLes personnages vont tomber sur un piège ou une mine caché dans la zone qui va se déclencher s'ils avancent s'en faire attention.
(Voir Tableau Pièges & Mines)
2Bombe à retardementLes personnages vont tomber sur une bombe cachée dans la zone qui va se déclencher en arrivant à portée de l'explosion.
(Voir Tableau Pièges & Mines)
3IncendieLes personnages vont voir que la zone a subi des dégâts et qu'un incendie est en train de dévorer certains bâtiments et de se propager sur d'autres. 
4EmbuscadeUne équipe de concurrents attend bien caché que les personnages soient à portée de tir ou de mêlée pour leur sauter dessus. Ils ont l'initiative.  
5AlarmeUne alarme se déclenche en ouvrant une porte. Attirant une nouvelle équipe dans la zone.
6RavitaillementLe Battle Ship passe au dessus de la zone ou sur une zone voisine. Largant un Pod de ravitaillement qui risque d'attirer d'autres équipes. Les Pods de ravitaillement mettent plusieurs tours à atterrir et ils contiennent 3 objets dont au moins une arme ou une protection de niveau rare ou épique. 
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