Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Pouvoirs Exaltiques] Codex Aéro

Aller en bas

[Pouvoirs Exaltiques] Codex Aéro  Empty [Pouvoirs Exaltiques] Codex Aéro

Message par Brawl Arbiter Ven 15 Mai - 17:51

Codex Aéro
Spécificité = Dégâts électriques et inflige l'Altération Aveugler
Niveau de Gloire NomActivation Effet
1Tonnerre 1 Deter =
Exacerber
La foudre tombe du ciel. Ciblez une case située à 2 x PER. Sur un petit gabarit, inflige 1 dégât par réussites à tous les personnages pris dans la zone d'effet et leur inflige Aveugler pendant 1 tour.
2Zephir1 Deter =
Exaction
Permet de contrôler les vents, ce qui augmente de 2 cases votre vitesse de déplacement, ainsi que celle de vos alliés tant qu'ils restent à moins de 3 cases de vous pendant X tours.
3Chaîne d'éclairs 1 Deter =
Exacerber
Tire un éclair sur un adversaire situé à PER cases faisant 1 dégât par réussites au test et l'aveuglant pendant 1 tour. Puis l'éclair se divise à l'impact pour toucher chaque autre adversaires situés à PER cases du premier personnage.
4Coup de jus1 Deter =
Exacerber 
Projette une décharge électrique sur une cible située à 2 x PER cases. Lui faisant 1 dégât par réussite au test et l'envoyant à plusieurs cases plus loin égales à 2 x le nombre de réussites au test. Elle est aveuglée pendant 1 tour.
5Magnétisme 1 Deter =
Exaction 
Amène directement dans votre inventaire les objets pouvant être ramassés à X Cases.
6Flash 1 Deter =
Exacerber
Les ennemis adjacents à vous subissent 1 dégât par réussites au test. De plus, ils sont aveuglés pendant 1 tour.
7Rafales1 Deter =
Exaction
Vous contrôlez l'air pour créer une tempête dans toute la zone pendant X tours. Projetant une rafale de vent puissante sur vos adversaires. Choisissez une direction, tout personnage qui se déplace à l'inverse de cette direction perd 1 case pendant son déplacement. Les armes à distances tirant dans le même sens que la tempête gagnent +1 portée, les autres ont - 1 portée. 
8Envole 1 Deter =
Existence 
Vous permet d'utiliser les vents pour voler pendant X tour. Permet de faire voler autant d'alliés situés à 2 x PER cases que de réussites obtenues au test.
Les ennemis ont plus de mal à vous toucher car vous avez un bonus de hauteur. 
9Permuter1 Deter =
Exaction
Échange les places de deux personnages situés à X x PER cases. Vous pouvez être l'un d'eux.
10Tornade2 Deter =
Existence 
Ciblez une case jusqu'à 3 x PER. Une tornade d'une taille d'un grand gabarit traverse aléatoirement le champ de bataille pendant X tours. Lancez 1 dé de dispersion et 1D6 à chaque tour pour connaître sa trajectoire. Elle fait 1 dégât par réussites à chaque tour, supprimant certains couverts, bâtiments, morceaux de terrain, et révélant les personnages invisibles. 
[Pouvoirs Exaltiques] Codex Aéro  Claudio-horta-aire-copy
Brawl Arbiter
Brawl Arbiter
Admin
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2020

https://brawl-jdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum