par Brawl Arbiter Ven 15 Mai - 17:51
Codex Aéro |
Spécificité = Dégâts électriques et inflige l'Altération Aveugler |
Niveau de Gloire | Nom | Activation | Effet |
1 | Tonnerre | 1 Deter = Exacerber | La foudre tombe du ciel. Ciblez une case située à 2 x PER. Sur un petit gabarit, inflige 1 dégât par réussites à tous les personnages pris dans la zone d'effet et leur inflige Aveugler pendant 1 tour. |
2 | Zephir | 1 Deter = Exaction | Permet de contrôler les vents, ce qui augmente de 2 cases votre vitesse de déplacement, ainsi que celle de vos alliés tant qu'ils restent à moins de 3 cases de vous pendant X tours. |
3 | Chaîne d'éclairs | 1 Deter = Exacerber | Tire un éclair sur un adversaire situé à PER cases faisant 1 dégât par réussites au test et l'aveuglant pendant 1 tour. Puis l'éclair se divise à l'impact pour toucher chaque autre adversaires situés à PER cases du premier personnage. |
4 | Coup de jus | 1 Deter = Exacerber | Projette une décharge électrique sur une cible située à 2 x PER cases. Lui faisant 1 dégât par réussite au test et l'envoyant à plusieurs cases plus loin égales à 2 x le nombre de réussites au test. Elle est aveuglée pendant 1 tour. |
5 | Magnétisme | 1 Deter = Exaction | Amène directement dans votre inventaire les objets pouvant être ramassés à X Cases. |
6 | Flash | 1 Deter = Exacerber | Les ennemis adjacents à vous subissent 1 dégât par réussites au test. De plus, ils sont aveuglés pendant 1 tour. |
7 | Rafales | 1 Deter = Exaction | Vous contrôlez l'air pour créer une tempête dans toute la zone pendant X tours. Projetant une rafale de vent puissante sur vos adversaires. Choisissez une direction, tout personnage qui se déplace à l'inverse de cette direction perd 1 case pendant son déplacement. Les armes à distances tirant dans le même sens que la tempête gagnent +1 portée, les autres ont - 1 portée. |
8 | Envole | 1 Deter = Existence | Vous permet d'utiliser les vents pour voler pendant X tour. Permet de faire voler autant d'alliés situés à 2 x PER cases que de réussites obtenues au test. Les ennemis ont plus de mal à vous toucher car vous avez un bonus de hauteur. |
9 | Permuter | 1 Deter = Exaction | Échange les places de deux personnages situés à X x PER cases. Vous pouvez être l'un d'eux. |
10 | Tornade | 2 Deter = Existence | Ciblez une case jusqu'à 3 x PER. Une tornade d'une taille d'un grand gabarit traverse aléatoirement le champ de bataille pendant X tours. Lancez 1 dé de dispersion et 1D6 à chaque tour pour connaître sa trajectoire. Elle fait 1 dégât par réussites à chaque tour, supprimant certains couverts, bâtiments, morceaux de terrain, et révélant les personnages invisibles. |