par Brawl Arbiter Sam 16 Mai - 14:45
Armes de Mêlées Communes - Dégâts Physiques |
D12 | Nom | Caractéristiques | Prix/Cristaux |
1 | Couteau de chasse | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Taille : 1 slot Effet : Jet Furtif 1 | 60c 3 |
2 | Dague | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Taille : 1 slot Effet : Furtif 1 Technique 4 | 80c 4 |
3 | Épée | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 2 Taille : 2 slots | 100c 5 |
4 | Fouet | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Taille : 1 slot Effet : Un 6 sur les dés d'attaque handicap l'adversaire, il ne peut se déplacer au prochain tour. | 60c 3 |
5 | Gants Cloutés | Maniement : Poings Dégâts : 1 Taille : 1 slot Effet : Chaque 6 aux dés d'attaque fait 1 réussite supplémentaire. | 60c 3 |
6 | Gladius | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Taille : 2 slots Effet : Technique 4 | 80c 4 |
7 | Hachette | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Taille : 1 slot Effet : Jet | 60c 3 |
8 | Matraque | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Taille : 1 slot Effet : Contondante | 60c 3 |
9 | Masse | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 2 Taille : 3 slots Effet : Contondante | 100c 5 |
10 | Nunchaku | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Taille : 1 slot Effet : Contondant Technique 5 | 80c 4 |
11 | Poings d'Acier | Maniement : Poings Dégâts : 2 Taille : 1 slot Effet : | 100c 5 |
12 | Styleto | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Taille : 1 slot Effet : Furtif 2 Technique 5 | 80c 4 |
Armes de Tir Communes |
D12 | Nom | Caractéristiques | Prix/Cristaux |
1 | Canon Blaster | Maniement : Arme Lourde Dégâts : 2 Cadence : Semi-automatique Chargeur : 10 Portée : 12 Taille : 3 Slots Effet : Énergétique | 800c 10 |
2 | Fusil à Pompe (Arme à feu) | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 2 Cadence : Manuelle Chargeur : 6 Portée : Gabarit Cône Taille : 2 slots Effet : Physique Peut s'enrayer. Contact. | 400c 6 |
3 | Fusil Blaster | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 1 Cadence : Semi-automatique Chargeur : 10 Portée : 12 Taille : 2 slots Effet : Énergétique | 600c 8 |
4 | Lance Grenades de poing | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : X (dépend des grenades chargées) Cadence : Manuelle Chargeur : 2 Portée : 8 Taille : 1 slot Effet : Tir en Cloche (Difficulté-1) Ce lanceur n'est pas une arme de Contact. | 600c 8 |
5 | Lance Roquettes Léger | Maniement : Arme Lourde Dégâts : X (dépend de la roquette chargée) Cadence : Manuelle Chargeur : 1 Portée : 7 Taille : 3 slots Effet : Arme Jetable (1 seule utilisation) | 800c 10 |
6 | Pistolet Blaster | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Cadence : Semi-automatique Chargeur : 10 Portée : 10 Taille : 1 slot Effet : Énergétique | 300c 5 |
7 | Pistolet Mitrailleur (Arme à feu) | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Cadence : Automatique (⅕ du chargeur) Chargeur : 10 Portée : 5 Taille : 1 slot Effet : Rafale Physique. Peut s'enrayer. Peut tirer sur 2 cibles différentes en 1 action. | 200c 4 |
8 | Pistolet Needler | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Cadence : Automatique (⅕ du chargeur) Chargeur : 15 Portée : 6 Taille : 1 slot Effet : Rafale Énergétique, Peut tirer sur 3 cibles différentes en une action. | 400c 6 |
9 | Pistolet Plasma | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 2 Cadence : Manuelle Chargeur : 4 Portée : Gabarit Cône Taille : 1 slot Effet : Énergétique | 400c 6 |
10 | Pistolet Proton | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 2 Cadence : Automatique (1/10 du chargeur) Chargeur : 20 Portée : 4 Taille : 1 slot Effet : Flux Énergétique Peut tirer sur 2 cibles différentes en une action. | 400c 6 |
11 | Pistolet Sonique | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Cadence : Semi-automatique Chargeur : 5 Portée : Gabarit Cône Taille : 1 slot Effet : Énergétique Repousse d'une case les cibles touchées. Etourdi une cible pour chaque 6 obtenu sur les dés d'attaque. Non létal excepté sur un Critique | 300c 5 |
12 | Revolver (Arme à feu) | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Cadence : Semi-automatique Chargeur : 6 Portée : 6 Taille : 1 slot Effet : Physique Peut s'enrayer. | 200c 3 |