-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Armes Épiques

Aller en bas

Les Armes Épiques  Empty Les Armes Épiques

Message par Brawl Arbiter Dim 17 Mai - 11:20

Armes de Mêlées Épiques 
D12
Nom
Caractéristiques 
Prix/Cristaux
1
Bâton ExcisionManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 2 
Taille : 4 slots
Effet : Physique 
Allonge 
Technique 4
Difficulté+1 aux tests de sorts des adversaires vous ciblant.
1600c
18
2
Épée Tronçonneuse à Deux Mains Maniement : Arme à 2 mains
Dégâts : 3 
Taille : 3 slots
Effet : Physique 
Pénétration d'armure +1
Relance d'1D d'attaque réussi et l'ajoute au score.
1800c
20
3
Épée Tronçonneuse DoubleManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 3 
Taille : 4 slots
Effet : Physique 
Pénétration d'armure +1
Chaque 6 touche une cible en plus. 
Technique 5
Relance d'1D d'attaque réussi et l'ajoute au score.
2300c
25
4
Espadon Énergétique Maniement : Arme à 2 mains
Dégâts : 3 
Taille : 4 slots
Effet : Énergétique 
Allonge 
Pénétration d'armure +2
Antichar
Un 6 obtenu aux dés d'attaque donne +1 armure énergétique jusqu'au prochain tour. (Non cumulable) 
2300c
25
5
Faux Crépusculaire Maniement : Arme à 1 ou 2 mains
Dégâts : 2 (1 Main) ou 3 (2 Mains)
Taille : 4 slots
Effet : Physique 
Allonge 
Furtivité 2
1600c
18
6
Griffes Énergétiques Maniement : Poings
Dégâts : 3 
Taille : 1 slot
Effet : Énergétique 
Pénétration d'armure +2
Antichar
1800c
20
7
Hache à deux mains Moléculaire Maniement : Arme à 2 mains
Dégâts : 3 
Taille : 4 slots
Effet : Énergétique 
Allonge
Pénétration d'armure +2
Antichar
2300c
25
8
Hache Tronçonneuse Maniement : Arme à 1 main
Dégâts : 3 
Taille : 3 slots
Effet : Physique 
Jet
Pénétration d'armure +1
Relance d'1D d'attaque réussi et l'ajoute au score.
2000c
22
9
Hallebarde Énergétique Maniement : Arme à 1 ou 2 mains
Dégâts : 2 (1 Main) ou 3 (2 Mains)
Taille : 4 slots
Effet : Énergétique 
Allonge
Technique 4
1600c
18
10
Sceptre Exécuteur Maniement : Arme à 1 main
Dégâts : 2 
Taille : 2 slots
Effet : Physique 
Améliore les dégâts de tous les Pouvoirs Exaltiques de 2 tant que vous tenez ce sceptre. (Non cumulable)
1600c
18
11
Trident Abyssal Maniement : Arme à 1 ou 2 mains
Dégâts : 2 (1 Main) ou 3 (2 Mains)
Taille : 3 slots
Effet : Physique 
Allonge
Jet Antichar
Pénétration d'armure +2
1800c
20
12
VibromarteauManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 3 
Taille : 4 slots
Effet : Énergétique 
Allonge
Contondante 
Choc Énergétique (4 x Charges) = L'attaque touche tous les personnages situés sur et autour de la case ciblée.
2000c
22


Armes de Tir Épiques 
D12
Nom
Caractéristiques 
Prix/Cristaux
1
Canon Bio
(Arme Biochimique)
Maniement : Arme Lourde
Dégâts : 2 Grand Gabarit Explosion
Cadence : Manuelle
Chargeur : 5x2
Portée : 10
Taille : 4 slots
Effet : Voir Charges Biochimiques pour savoir quelle charge se trouve dans l'arme. Le Canon Bio doit être équipé de 2 charges en même temps. Leurs effets s'appliquent ensemble.
2300c
25
2
Canon GaussManiement : Arme Lourde
Dégâts : 3
Cadence : Manuelle
Chargeur : 5
Portée : 15
Taille : 4 slots
Effet : Physique 
Perforant
Antichar
2300c
25
3
Canon ProtonManiement : Arme Lourde
Dégâts : 3
Cadence : Automatique (1/10 du chargeur)
Chargeur : 40
Portée : 6
Taille : 4 slots
Effet : Flux Énergétique 
Peut tirer sur 4 cibles différentes en une action.
1800c
20
4
Canon SoniqueManiement : Arme Lourde
Dégâts : 3
Cadence : Semi-automatique 
Chargeur : 6
Portée : Grand Gabarit Cône 
Taille : 3 slots
Effet : Énergétique 
Contact. Repousse de trois cases les cibles touchées. Etourdi une cible pour chaque 6 obtenu sur les dés d'attaque. Non létal excepté sur un Critique. 
1600c
18
5
Fusil GaussManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 3
Cadence : Manuelle
Chargeur : 5
Portée : 12
Taille : 3 slots
Effet : Physique 
Perforant 
Antichar
1800c
20
6
Fusil de Précision
(Arme à feu)
Maniement : Arme à 2 mains
Dégâts : 2
Cadence : Manuelle
Chargeur : 6
Portée : 15
Taille : 3 slots
Effet : Physique 
Peut s'enrayer
1300c
15
7
Fusil SoniqueManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 2
Cadence : Semi-automatique 
Chargeur : 6
Portée : Gabarit Cône 
Taille : 2 slots
Effet : Énergétique 
Contact. Repousse de deux cases les cibles touchées. Etourdi une cible pour chaque 6 obtenu sur les dés d'attaque. Non létal excepté sur un Critique. 
1200c
14
8
Lance Flammes lourd
(Arme Incendiaire)
Maniement : Arme Lourde
Dégâts : 3
Cadence : Manuelle
Chargeur : 6
Portée : Gabarit Flamme
Taille : 4 slots
Effet : Physique
Brûlure aux cibles touchées. Terreur aux cibles touchées et aux témoins se trouvant à 4 cases de l'attaquant.
2300c
25
9
Lance Grenades lourdManiement : Arme Lourde
Dégâts : X (dépend des grenades chargées )
Cadence : Automatique (⅙ ou ⅓ ou ½) Répétition 
Chargeur : 6  
Portée : Minimum 10 et maximum 15
Taille : 3 slots
Effet : 
Mortier
2300c
25
10
Lance Roquettes lourdManiement : Arme Lourde
Dégâts : X (dépend de la roquette chargée)
Cadence : Manuelle
Chargeur : 1
Portée : 15
Taille : 4 slots
Effet : 
2300c
25
11
Machin gun
(Arme à feu)
Maniement : Arme Lourde
Dégâts : 2
Cadence : Automatique (1/10 du chargeur)
Chargeur : 60
Portée : 6
Taille : 4 slots
Effet : Physique 
Peut s'enrayer.
Peut tirer sur 6 cibles différentes en une action.
2300c
25
12
Pistolet GaussManiement : Arme à 1 main
Dégâts : 2
Cadence : Manuelle 
Chargeur : 5
Portée : 10
Taille : 2 slots
Effet : Physique 
Perforant
Antichar
1300c
15
Brawl Arbiter
Brawl Arbiter
Admin
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 27/04/2020

https://brawl-jdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum