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Les Armes Légendaires

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Les Armes Légendaires  Empty Les Armes Légendaires

Message par Brawl Arbiter Dim 17 Mai - 11:25

Armes de Mêlées Légendaires 
D6
Nom
Caractéristiques 
1
L'Épée BroyanteManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 4 
Taille : 5 slots
Effet : 
Technique 5
2
L'Épée Excalibur Maniement : Arme à 2 mains
Dégâts : 3 
Taille : 3 slots
Effet : 
Technique 4
Pénétration d'armure +1
Améliore les dégâts de tous les Pouvoirs Exaltiques de 2 tant que vous tenez Excalibur.
3
La Hache TorranceManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 3 
Taille : 3 slots
Effet :
Inflige Gèle à un adversaire qui a reçu des dégâts de cette arme. 
Brise les portes adjacentes sans faire de test et sans prendre d'action ou créée un trou dans un mur pour entrer dans le bâtiment.
4
Le Marteau MjolnirManiement : Arme à 1 main
Dégâts : 3 
Taille : 2 slots
Effet :
Chaque 6 touche une cible en plus ou inflige Électrifier.
+1 aux Compétences Acrobaties et Sauter  tant que vous tenez cette arme.
Améliore les dégâts de tous les Pouvoirs Exaltiques de 1 tant que vous tenez Mjolnir.
2 actions = Choc Électrique :
Placez le Grand Gabarit d'explosion centré sur votre personnage et effectuez une attaque qui touchera tous les personnages se trouvant dans la zone d'effet.
5
Le RevolameManiement : Arme à 1 main
Taille : 2 slots
Mêlée :
Dégâts : 3 
Effet : Chaque 6 aux dés d'attaque compte pour une réussite supplémentaire 
Tir (arme à feu) :
Dégâts : 2
Cadence : SA
Chargeur : 6
Portée : 6
Pénétration d'armure +2.
6
Les XGlovesManiement : Poings
Dégâts : 3 
Taille : 1 slot
Effet :
+1 à la Compétence Sauter et Acrobaties tant que vous tenez cette arme.
Antichar
Pénétration d'armure +2.
Améliore les dégâts de tous les Pouvoirs Exaltiques de 2 tant que vous tenez les XGloves.


Armes de Tir Légendaires 
D6
Nom
Caractéristiques 
1
Le BFG 6KManiement : Arme Lourde
Dégâts : 3
Cadence : Manuelle 
Chargeur : 5
Portée : 10
Taille : 5 Slots
Effet : Énergétique 
Effectuez un Test d'attaque classique.
Ciblez une case se trouvant à portée et à la ligne de vue dégagée, tracez une trajectoire entre votre personnage et cette case. Tous les adversaires se trouvant sur ou adjacent à cette trajectoire sont touchés. Pour finir, lorsque le tir arrive à destination il explose sur un grand gabarit d'explosion. Les cibles ne sont touchées qu'une fois par tir.
2
Le Big BabyManiement : Arme à 1 main
Dégâts : 3
Cadence : Semi-automatique 
Chargeur : 6
Portée : 8
Taille : 2 slots
Effet : Physique
Chaque tir explose sur un petit gabarit d'explosion. De plus les cibles sont repoussées du gabarit de X cases par réussite au test d'attaque et sont étourdis. 
Antichar
3
Le Fusil ArkManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 3
Cadence : Semi-automatique 
Chargeur : 6
Portée : 6
Taille : 3 slots
Effet : Énergétique 
Inflige Étourdir. Chaque 6 obtenu sur les dés d'attaque répercute les dégâts sur un adversaire supplémentaire à portée. 
Sur un Critique la ou les cibles sont désintégrées.  
4
Le Fusil DnBManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 2
Cadence : Semi-automatique 
Chargeur : 6
Portée : Grand Gabarit Cône 
Taille : 3 slots
Effet : Énergétique 
Contact
Envoie une onde sonore musicale qui projette un flow de Drum & Bass puissant.
Inflige Étourdir aux cibles qui se prennent des dégâts en les faisant danser. 
Chaque 6 obtenu sur les dés d'attaque Assomme une cible au lieu de l'étourdir (elle danse comme jamais).
Chaque exécution avec le Fusil DnB donne 1 point d'Audimat.
5
Le PunisherManiement : Arme Lourde
Dégâts : 3
Cadence : Mixte 3 - Modes de tir différents
Chargeur : difficile à compter - le personnage peut tirer avec durant 10 tours
Portée : 10
Taille : 5 slots
Effet : Physique
Arme ayant la forme d'un lourd et grand cercueil et disposant de divers canons intégrés.
Manuelle : Tire une ogive sur un Grand Gabarit d'Explosion.
Semi Automatique : Tire des petites roquettes sur un Petit Gabarit d'explosion. Antichar.
Automatique : Tire sur 6 cibles différentes. 
6
Le Sex Machine GunManiement : Se porte à la ceinture (considérée comme une arme à 1 main)
Dégâts : 2
Cadence : Automatique (1/10 du chargeur)
Chargeur : 30
Portée : 6
Taille : 1 slot
Effet : Physique
Le personnage qui s'équipe du Sex Machine Gun a une action gratuite par tour pour attaquer avec.
Cible jusqu'à 3 adversaires. 
Un ennemi tué par cette arme fait gagner 1 point d'audimat. 
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