Les Armes Légendaires
Page 1 sur 1
Les Armes Légendaires
par Brawl Arbiter Dim 17 Mai - 11:25
Armes de Mêlées Légendaires | ||
D6 | Nom | Caractéristiques |
1 | L'Épée Broyante | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 4 Taille : 5 slots Effet : Technique 5 |
2 | L'Épée Excalibur | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 3 Taille : 3 slots Effet : Technique 4 Pénétration d'armure +1 Améliore les dégâts de tous les Pouvoirs Exaltiques de 2 tant que vous tenez Excalibur. |
3 | La Hache Torrance | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 3 Taille : 3 slots Effet : Inflige Gèle à un adversaire qui a reçu des dégâts de cette arme. Brise les portes adjacentes sans faire de test et sans prendre d'action ou créée un trou dans un mur pour entrer dans le bâtiment. |
4 | Le Marteau Mjolnir | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 3 Taille : 2 slots Effet : Chaque 6 touche une cible en plus ou inflige Électrifier. +1 aux Compétences Acrobaties et Sauter tant que vous tenez cette arme. Améliore les dégâts de tous les Pouvoirs Exaltiques de 1 tant que vous tenez Mjolnir. 2 actions = Choc Électrique : Placez le Grand Gabarit d'explosion centré sur votre personnage et effectuez une attaque qui touchera tous les personnages se trouvant dans la zone d'effet. |
5 | Le Revolame | Maniement : Arme à 1 main Taille : 2 slots Mêlée : Dégâts : 3 Effet : Chaque 6 aux dés d'attaque compte pour une réussite supplémentaire Tir (arme à feu) : Dégâts : 2 Cadence : SA Chargeur : 6 Portée : 6 Pénétration d'armure +2. |
6 | Les XGloves | Maniement : Poings Dégâts : 3 Taille : 1 slot Effet : +1 à la Compétence Sauter et Acrobaties tant que vous tenez cette arme. Antichar Pénétration d'armure +2. Améliore les dégâts de tous les Pouvoirs Exaltiques de 2 tant que vous tenez les XGloves. |
Armes de Tir Légendaires | ||
D6 | Nom | Caractéristiques |
1 | Le BFG 6K | Maniement : Arme Lourde Dégâts : 3 Cadence : Manuelle Chargeur : 5 Portée : 10 Taille : 5 Slots Effet : Énergétique Effectuez un Test d'attaque classique. Ciblez une case se trouvant à portée et à la ligne de vue dégagée, tracez une trajectoire entre votre personnage et cette case. Tous les adversaires se trouvant sur ou adjacent à cette trajectoire sont touchés. Pour finir, lorsque le tir arrive à destination il explose sur un grand gabarit d'explosion. Les cibles ne sont touchées qu'une fois par tir. |
2 | Le Big Baby | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 3 Cadence : Semi-automatique Chargeur : 6 Portée : 8 Taille : 2 slots Effet : Physique Chaque tir explose sur un petit gabarit d'explosion. De plus les cibles sont repoussées du gabarit de X cases par réussite au test d'attaque et sont étourdis. Antichar |
3 | Le Fusil Ark | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 3 Cadence : Semi-automatique Chargeur : 6 Portée : 6 Taille : 3 slots Effet : Énergétique Inflige Étourdir. Chaque 6 obtenu sur les dés d'attaque répercute les dégâts sur un adversaire supplémentaire à portée. Sur un Critique la ou les cibles sont désintégrées. |
4 | Le Fusil DnB | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 2 Cadence : Semi-automatique Chargeur : 6 Portée : Grand Gabarit Cône Taille : 3 slots Effet : Énergétique Contact Envoie une onde sonore musicale qui projette un flow de Drum & Bass puissant. Inflige Étourdir aux cibles qui se prennent des dégâts en les faisant danser. Chaque 6 obtenu sur les dés d'attaque Assomme une cible au lieu de l'étourdir (elle danse comme jamais). Chaque exécution avec le Fusil DnB donne 1 point d'Audimat. |
5 | Le Punisher | Maniement : Arme Lourde Dégâts : 3 Cadence : Mixte 3 - Modes de tir différents Chargeur : difficile à compter - le personnage peut tirer avec durant 10 tours Portée : 10 Taille : 5 slots Effet : Physique Arme ayant la forme d'un lourd et grand cercueil et disposant de divers canons intégrés. Manuelle : Tire une ogive sur un Grand Gabarit d'Explosion. Semi Automatique : Tire des petites roquettes sur un Petit Gabarit d'explosion. Antichar. Automatique : Tire sur 6 cibles différentes. |
6 | Le Sex Machine Gun | Maniement : Se porte à la ceinture (considérée comme une arme à 1 main) Dégâts : 2 Cadence : Automatique (1/10 du chargeur) Chargeur : 30 Portée : 6 Taille : 1 slot Effet : Physique Le personnage qui s'équipe du Sex Machine Gun a une action gratuite par tour pour attaquer avec. Cible jusqu'à 3 adversaires. Un ennemi tué par cette arme fait gagner 1 point d'audimat. |
Sujets similaires
» Les Armes Rares
» Les Armes Épiques
» Les Armes Prototypes
» Les Armes Archaïques
» Les Armes Communes
» Les Armes Épiques
» Les Armes Prototypes
» Les Armes Archaïques
» Les Armes Communes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum