Les Armes Rares
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Les Armes Rares
par Brawl Arbiter Sam 16 Mai - 14:47
Armes de Mêlées Rares | |||
D12 | Nom | Caractéristiques | Prix/Cristaux |
1 | Bâton de Combat | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 2 Taille : 4 slots Effet : Physique Allonge Contondante Technique 4 | 300c 8 |
2 | Épée à Deux Mains | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 3 Taille : 3 slots Effet : Physique | 500c 10 |
3 | Épée Tronçonneuse | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 2 Taille : 2 slots Effet : Physique Pénétration d'armure +1 Relance d'1D d'attaque réussi et l'ajoute au score. | 600c 12 |
4 | Gantelets Électriques | Maniement : Poings Dégâts : 2 Taille : 1 slot Effet : Physique/Énergétique Électrique (4 x Charges) = la cible a une difficulté+1 pour attaquer durant son prochain tour. | 300c 8 |
5 | Hache à deux mains | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 3 Taille : 4 slots Effet : Physique Allonge | 500c 10 |
6 | Katana | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 2 Taille : 2 slots Effet : Physique Technique 4 | 300c 8 |
7 | Lance Polaris | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 2 Taille : 4 slots Effet : Énergétique Jet Allonge Technique 5 | 300c 8 |
8 | Matraque Electrique | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Taille : 1 slot Effet : Physique/Énergétique Contondante Électrique (4 x Charges) = la cible a une difficulté+1 pour attaquer durant son prochain tour. | 200c 6 |
9 | Naginata | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 2 Taille : 4 slots Effet : Physique Allonge Technique 4 | 250c 7 |
10 | Ninjato | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 2 Taille : 1 slot Effet : Physique Furtif 2 | 250c 7 |
11 | Cyberapière | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 2 Taille : 3 slots Effet : Énergétique Technique 4 | 500c 10 |
12 | Sceptre Exotique | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Taille : 1 slot Effet : Physique Améliore les dégâts de tous les Pouvoirs Exaltiques de 1 tant que vous tenez ce sceptre. | 400c 9 |
Armes de Tir Rares | |||
D12 | Nom | Caractéristiques | Prix/Cristaux |
1 | Biogun (Arme Biochimique) | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 1 Petit Gabarit Explosion Cadence : Manuelle Chargeur : 5 Portée : 8 Taille : 1 slot Effet : Voir Charges Biochimiques pour savoir quelle charge se trouve dans l'arme. | 600c 8 |
2 | Canon Needler | Maniement : Arme Lourde Dégâts : 2 Cadence : Automatique (⅕ du chargeur) Chargeur : 25 Portée : 8 Taille : 4 slots Effet : Rafale Énergétique, Peut tirer sur 4 cibles différentes en une action. | 1600c 18 |
3 | Canon Plasma | Maniement : Arme Lourde Dégâts : 3 Cadence : Manuelle Chargeur : 6 Portée : Gabarit Cône x2 (pour créer un losange) Taille : 4 slots Effet : Énergétique, Contact, Antichar | 1600c 18 |
4 | Fusil d'Assaut (Arme à feu) | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 2 Cadence : Automatique (1/10 du chargeur) Chargeur : 30 Portée : 6 Taille : 3 slots Effet : Rafale Physique. Peut s'enrayer. Peut tirer sur 3 cibles différentes en une action. | 700c 9 |
5 | Fusil Bio (Arme Biochimique) | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 2 Petit gabarit explosion Cadence : Manuelle Chargeur : 5 Portée : 9 Taille : 3 slots Effet : Voir Charges Biochimiques pour savoir quelle charge se trouve dans l'arme | 1000c 12 |
6 | Fusil Needler | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 2 Cadence : Automatique (⅕ du chargeur) Chargeur : 20 Portée : 7 Taille : 3 slots Effet : Rafale Énergétique, Peut tirer sur 4 cibles différentes en une action. | 1000c 12 |
7 | Fusil Plasma | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 3 Cadence : Manuelle Chargeur : 5 Portée : Gabarit Cône Taille : 3 slots Effet : Énergétique, Contact | 1000c 12 |
8 | Fusil Proton | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 2 Cadence : Automatique (1/10 du chargeur) Chargeur : 30 Portée : 5 Taille : 3 slots Effet : Flux Énergétique Peut tirer sur 3 cibles différentes en une action. | 1000c 12 |
9 | Lance Flamme (Arme Incendiaire) | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : 2 Cadence : Manuelle Chargeur : 4 Portée : Gabarit Flamme Taille : 3 slots Effet : Physique Brûlure aux cibles touchées. Terreur aux cibles touchées et aux témoins se trouvant à 4 cases de l'attaquant. | 1200c 14 |
10 | Lance Grenades | Maniement : Arme à 2 mains Dégâts : X (dépend des grenades chargées Cadence : Semi-automatique Chargeur : 4 Portée : 10 Taille : 2 slots Effet : Tir en Cloche Mortier | 1000c 12 |
11 | Lance Roquettes | Maniement : Arme Lourde Dégâts : X (dépend de la roquette chargée) Cadence : Manuelle Chargeur : 1 Portée : 10 Taille : 4 slots Effet : | 1200c 14 |
12 | Pistolet Incendiaire (Arme Incendiaire) | Maniement : Arme à 1 main Dégâts : 2 Cadence : Manuelle Chargeur : 2 Portée : Gabarit Flamme Taille : 1 slot Effet : Physique Brûlure aux cibles touchées. Terreur aux cibles touchées et aux témoins se trouvant à 4 cases de l'attaquant. Arme principale pour profiter d'Ambidextrie | 600c 8 |
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