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Les Armes Rares

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Les Armes Rares Empty Les Armes Rares

Message par Brawl Arbiter Sam 16 Mai - 14:47

Armes de Mêlées Rares
D12
Nom
Caractéristiques 
Prix/Cristaux
1
Bâton de CombatManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 2 
Taille : 4 slots
Effet : Physique 
Allonge
Contondante 
Technique 4
300c
8
2
Épée à Deux MainsManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 3 
Taille : 3 slots
Effet : Physique 
500c
10
3
Épée Tronçonneuse Maniement : Arme à 1 main
Dégâts : 2 
Taille : 2 slots
Effet : Physique 
Pénétration d'armure +1
Relance d'1D d'attaque réussi et l'ajoute au score.
600c
12
4
Gantelets Électriques Maniement : Poings
Dégâts : 2 
Taille : 1 slot
Effet : Physique/Énergétique
Électrique (4 x Charges) = la cible a une difficulté+1 pour attaquer durant son prochain tour. 
300c
8
5
Hache à deux mainsManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 3 
Taille : 4 slots
Effet : Physique 
Allonge
500c
10
6
KatanaManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 2 
Taille : 2 slots
Effet : Physique 
Technique 4
300c
8
7
Lance PolarisManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 2 
Taille : 4 slots
Effet : Énergétique 
Jet
Allonge
Technique 5
300c
8
8
Matraque ElectriqueManiement : Arme à 1 main
Dégâts : 1 
Taille : 1 slot
Effet : Physique/Énergétique 
Contondante
Électrique (4 x Charges) = la cible a une difficulté+1 pour attaquer durant son prochain tour. 
200c
6
9
NaginataManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 2 
Taille : 4 slots
Effet : Physique 
Allonge
Technique 4
250c
7
10
Ninjato Maniement : Arme à 1 main
Dégâts : 2 
Taille : 1 slot
Effet : Physique 
Furtif 2
250c
7
11
Cyberapière Maniement : Arme à 1 main
Dégâts : 2 
Taille : 3 slots
Effet : Énergétique 
Technique 4
500c
10
12
Sceptre Exotique Maniement : Arme à 1 main
Dégâts : 1 
Taille : 1 slot
Effet : Physique 
Améliore les dégâts de tous les Pouvoirs Exaltiques de 1 tant que vous tenez ce sceptre.
400c
9


Armes de Tir Rares
D12
Nom
Caractéristiques 
Prix/Cristaux
1
Biogun
(Arme Biochimique)
Maniement : Arme à 1 main
Dégâts : 1 Petit Gabarit Explosion
Cadence : Manuelle
Chargeur : 5
Portée : 8
Taille : 1 slot
Effet : Voir Charges Biochimiques pour savoir quelle charge se trouve dans l'arme.
600c
8
2
Canon NeedlerManiement : Arme Lourde
Dégâts : 2
Cadence : Automatique (⅕ du chargeur)
Chargeur : 25
Portée : 8
Taille : 4 slots
Effet : Rafale Énergétique,  Peut tirer sur 4 cibles différentes en une action.
1600c
18
3
Canon PlasmaManiement : Arme Lourde
Dégâts : 3
Cadence : Manuelle
Chargeur : 6
Portée : Gabarit Cône x2 (pour créer un losange)
Taille : 4 slots
Effet : Énergétique, 
Contact,
Antichar 
1600c
18
4
Fusil d'Assaut 
(Arme à feu)
Maniement : Arme à 2 mains
Dégâts : 2
Cadence : Automatique (1/10 du chargeur)
Chargeur : 30
Portée : 6
Taille : 3 slots
Effet : Rafale Physique.
Peut s'enrayer.  
Peut tirer sur 3 cibles différentes en une action.
700c
9
5
Fusil Bio
(Arme Biochimique)
Maniement : Arme à 2 mains
Dégâts : 2 Petit gabarit explosion
Cadence : Manuelle
Chargeur : 5
Portée : 9
Taille : 3 slots 
Effet : Voir Charges Biochimiques pour savoir quelle charge se trouve dans l'arme
1000c
12
6
Fusil NeedlerManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 2
Cadence : Automatique (⅕ du chargeur)
Chargeur : 20
Portée : 7
Taille : 3 slots
Effet : Rafale Énergétique,  Peut tirer sur 4 cibles différentes en une action.
1000c
12
7
Fusil PlasmaManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 3
Cadence : Manuelle 
Chargeur : 5
Portée : Gabarit Cône 
Taille : 3 slots
Effet : Énergétique, Contact 
1000c
12
8
Fusil ProtonManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : 2
Cadence : Automatique (1/10 du chargeur)
Chargeur : 30
Portée : 5
Taille : 3 slots
Effet : Flux Énergétique 
Peut tirer sur 3 cibles différentes en une action.
1000c
12
9
Lance Flamme
(Arme Incendiaire)
Maniement : Arme à 2 mains
Dégâts : 2
Cadence : Manuelle
Chargeur : 4
Portée : Gabarit Flamme
Taille : 3 slots
Effet : Physique
Brûlure aux cibles touchées. Terreur aux cibles touchées et aux témoins se trouvant à 4 cases de l'attaquant.
1200c
14
10
Lance GrenadesManiement : Arme à 2 mains
Dégâts : X (dépend des grenades chargées 
Cadence : Semi-automatique 
Chargeur : 4
Portée : 10
Taille : 2 slots
Effet : 
Tir en Cloche
Mortier
1000c
12
11
Lance Roquettes  Maniement : Arme Lourde
Dégâts : X (dépend de la roquette chargée)
Cadence : Manuelle
Chargeur : 1
Portée : 10
Taille : 4 slots
Effet : 
1200c
14
12
Pistolet Incendiaire
(Arme Incendiaire)
Maniement : Arme à 1 main
Dégâts : 2
Cadence : Manuelle
Chargeur : 2
Portée : Gabarit Flamme
Taille : 1 slot
Effet : Physique
Brûlure aux cibles touchées. Terreur aux cibles touchées et aux témoins se trouvant à 4 cases de l'attaquant.
Arme principale pour profiter d'Ambidextrie
600c
8
Brawl Arbiter
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