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[Campagne CGBR] Forge : Eliminatoires

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Message par Brawl Arbiter Mar 25 Aoû - 11:18

Forge - Éliminatoires 

[Campagne CGBR] Forge : Eliminatoires XfQQt7oPXmV3f0yDpMWOx7-ewfTi7L69BGFUingOY51zXd2DpSQPYtA_MVgXQilGe8hpEV8qGnEjqBdDlF2p8yLEfoduxGJUlqT0t48cSCKUsZfrXQtnfg0YKSVcXLXFXE9f1E0O

Sur une petite planète au climat étrange a lieu les premières éliminatoires du grand Championnat Galactique de Battle Royal. Le CGBR. Retransmis en direct à travers les ondes dans tous les systèmes stellaires. Celui ci est le Battle Royal ultime qui a lieu tous les quatre ans et se déroulant sur plusieurs planètes. Nombreuses sont les épreuves à traverser pour les participants afin d'arriver jusqu'en finale sur une planète encore non révélée. Les plus grands lobbys et entreprises de la galaxie sponsorisent les jeux. Des magnats de l'audimat achètent des pays entiers pour en faire des immenses plateaux télé, un terrain de jeu où s'étripent et s'entretuent des centaines de participants. L'équipe championne de ce grand tournoi récoltera la somme de 1 million de Crédits! Mais pour cela, il faut déjà se qualifier!




Arrivée à la Station d'enregistrement au concours.


A bord d'un petit vaisseau en train de rendre l'âme. Les personnages accostent enfin dans la station orbitale du système Héphaïstos pour s'inscrire au tournoi.


Dans cette grande station orbitale nommée Heitry 5 située en orbite haute au dessus de la planète Forge. Ici a lieu les inscriptions pour le championnat et toutes les armes sont interdites à bord. Celui ci attire les plus grands sportifs et tarés de la galaxie. accroc à la violence et au combat.



En parcourant les coursives de la station vers le centre d'activité, vous remarquez qu'il plane une atmosphère lourde, remplie de tension. Des participants vous narguent et d'autres vous dévisage avec dédain. Attendant tous de commencer les hostilités.



Arrivée au guichet d'inscription, placé derrière une baie vitrée blindée l'employé ne vous regarde même pas et vous fait passer le formulaire data sur vos bracelets ordinateurs.



Nom de l'équipe. Nom, prénom et surnom des participants. Origine. Métier et hobbys. L'inscription doit être accompagné d'une caution de 1000c par participants. 
Il faut former une équipe de quatre participants pour que l'inscription soit validée. (Si vous voulez faire jouer une grosse campagne galactique par exemple. Sinon 2-3 participants suffiront vous êtes libres !)


Vous vous inscrivez en connaissance du contrat utilisateur de 128 pages. BRAWL Inc., l’entreprise qui gère le tournoi, se dégage de toutes responsabilités en cas de mort, démembrement,  coupures, fractures, amputations, explosion, carbonisation, électrification, noyade, empoisonnement, castration, torture, etc… la liste continue sur de nombreuses pages...


Cliquez sur la case pour accepter le contrat. Celui ci sera validé  par nos employés lorsque vous aurez réglé la caution de votre équipe et que vous serez 4 à signer. S’il leur manque des membres à leur équipe, il y a un bar dans la station.






Rendez vous au bar le Moxxy pour recruter !



À l'intérieur les gens se dévisagent. Il plane une ambiance vraiment pas ouf pour boire des coups.
Recrutement des alliés qu'il leur manque.
Ils apprennent aussi :

  • Ornigold, le Champion Galactique de la dernière session du CGBR participe de nouveau cette année.  Lui et son équipe, les Chaos, ont réussi les éliminatoires il y a bientôt 3 semaines. Ils étaient parmis les premiers à les passer. Hé oui, tout les jours depuis 3 semaines ont lieu des éliminatoires pour départager les milliers de concurrents participants au championnat. On doit être à la 23ème journée d'élimination là sur 2 mois de qualifications !
  • Les résultats viennent de tomber, l'équipe ayant réussit les éliminatoires précédentes sont les Calypsos. Une fratrie complètement tarée, des streamers galactiques, qui ont des fans dans toute la galaxie. Après les Chaos d'Ornigold, on a une autre équipe placée dans les favoris du championnat ! Qui seront les prochains ?




Spécialité du concours : Les Forges 

Gagner des Cristaux : 
Tuer un adversaire : 1 Cristal + X Cristal en fonction du temps de jeu : 1 en Early dans la deuxième zone explorée, 2 en Mid, 3 en End Game)
Ouvrir un coffre : En plus des objets, les coffres contiennent tous des Cristaux.
1 Cristal dans les Coffres Communs. 
3 Cristaux dans les Coffres Rares. 
5 Cristaux dans les Coffres Épiques. 
Fouiller la zone : 
Placez entre 1 à 5 cristaux par bâtiments. Trouvables soit en faisant un Test de Recherche soit en les récupérant directement sur le sol. 
Placez en aussi sur certains mobiliers de la zone comme des tables, des étagères, des couverts. Jauger le nombre à votre convenance. 
Ramasser des Cristaux coûte une action par groupe de cristaux. 

Dépenser les Cristaux :
Vous pouvez utiliser vos cristaux ramassés dans les Forges cachées un peu partout sur le champ de bataille. Les Forges n'apparaissent pas sur la carte. Il faudra que les personnages les trouvent par eux même en fouillant bien les zones ou en interrogeant un concurrent, dernier de son équipe qui était bien équipée, avant de l'exécuter froidement ! 
Une fois une forge trouvée, les personnages pourront y construire armes, protections et accessoires. Vérifiez les coûts en cristaux de chaque objet dans la colonne Prix/Cristaux des Tableaux des Équipements.  
Utiliser la Forge coûte 1 action et ne peut contenir qu'un seul utilisateur à la fois.
Forger des améliorations d'armes ou d'armures ne les installe pas. Il faut faire un test d'INTELLIGENCE + Artisanat pour installer une amélioration. Le Niveau de l'objet indique le nombre de réussites à obtenir au test. Commun = 1 / Rare = 2 / Épique = 3.

Pirater une Forge :
Les personnages peuvent pirater une forge en faisant un test d'INTELLIGENCE + Pirater. Chaque réussite au test indiquera l'emplacement d'une forge proche sur la carte !

Récompense en fin de partie :
Dans certains BR utilisant la Règles Forges, les personnages qui finissent TOP 1 peuvent compter les cristaux qu'ils leurs restent en plus des frags et des points d'audimat. Ils permettent par exemple de gagner plus d'XP, plus de Crédits ou un Point de Courage. Il y a plusieurs valeurs à chaque fois. Tout dépend du BR joué ou de la Gloire des personnages. 
XP = Nombre de cristaux que le personnage possède divisés par 2, par 3, par 4.
Crédits = Nombre de cristaux que le personnage possède x 50/100 crédits 
PC = Si le personnage possède 30, 40 ou 50 cristaux à la fin de la partie il gagne 1 point de Courage.


L’alarme du départ retentit !
Tout le monde en place ! Rendez vous au docks A pour embarquer dans la navette qui vous mènera sur Forge. Une voix féminine appelle les équipes sélectionnées. 
Il y a un portique de sécurité hautement gardé qui contrôle chaque participants avant l'embarquement. Afin de vérifier qu’il n’y a aucune triche.



Les Participants :


Equipe/NomEquipementStatsEquipe/NomEquipementStats
1ZetaZoidsEquipe de Sponsor d’une entreprise paramédicale11CigarEgoChacun pour soi. Equipe sponsor de Cigares. 
2GoodzillasEquipe de Sponsor de fringues.12GoblinsEquipe du Spnsor Goblincola
3OverblastEquipe de sponsor d'armes13Spinal SpaggEquipe du sponsor d’une marque de pâtes de l’espace.
4Cat Hell PilarSponsor de machines agricoles14MistFurtifs et Dangereux
5CanastaroisDrogués sponsor d'une compagnie d’Herbe médicale15FreakyJocksComplètement tarés
6PicklesEquipe sponsor d'un magnat de la technologie16MagnacondaPuissants, ils sont tatoués d'énormes serpents
7PhoenixViagraSponsor d'une marque de viagra17OctopisPeureux et qui ne feront que se cacher.
8Traders SupremsRiches
Sponsor d'une compagnie de Trading.
18Targets
Equipe du Sponsor d’un fabricant d'armes. 
9Don Tuc'kySponsor d'une marque de whisky.19ForgersEquipe du Sponsor de la planète. 
10Émeutiers JaunesEmbuscade et en colère.20Harders Equipe sponsor d'un magazine X hardcore.

Lieux

les badlands :

Goblin gulch :
C'est un dépotoir situé au nord-ouest de la carte au fond d'un ravin. En raison de son emplacement distant, il est souvent peu fréquenté et constitue un bon endroit pour être tranquille en début de concours. Juste au nord de l'emplacement se trouve une statue du patron de GoblinCola en métal (un sponsor) pouvant contenir un coffre et du butin, avec un panneau où est écrit : "le cola que tu gobe si t'es malin !" Situé devant lui.

  • Popularité : faible 
  • Coffres : moyen
  • Équipement : faible
  • Cristaux : moyen 


  • Des coffres peuvent aussi être cachés dans les déchets.
  • Attention aux snipers
  • Véhicule : vieille Camionnette


Gun Town :
C'est un lieu commerciale rural désertique contenant une grande place avec de nombreux magasins, restaurants, maisons et autres bâtiments. Il s’agit d’une zone d’atterrissage très utilisée par les participants en raison de son niveau élevé de butin. Cet endroit possède un certain nombre de magasins et de bâtiments, beaucoup ayant un éventuel coffre à l'intérieur.
Target et OverBlast, deux sponsors d'armes du concours ont installé à l'extrémité chacun de la ville leur échoppe avec d'immenses publicités. 

  • Popularité : forte 
  • Coffres : nombreux
  • Équipement : élevé
  • Cristaux : faible 
  • Pensez à creuser à travers les toits pour trouver des coffres ou de l'équipement. 


  • C'est un lieu qui possède le nombre le plus grand de distributeur automatique. 


Outpost : 
Il s'agit d'une ancienne ferme qui possède quelques champs, des silos et des étables à l'abandon. Il y a du matériel agricole, des tracteurs de la marque Cat' hell Pilar (et même un camion utilisable.)
Mais aussi un petit camp militaire de l'armée privée des Galactics Patriots avec des tentes et des tours de guet.

  • Popularité : forte 
  • Coffres : modérés
  • Équipement : faible 
  • Cristaux : nombreux


  • Une petite alcôve située pret de la ferme peut contenir un coffre.
  • Il y a des coffres au milieu des champs mais il faut d'abord les trouver. 



Tropical :



Jaguar's claw : 
D'un côté C'est une forêt tropical dense bloqué par une montagne infranchissable servant de frontière entre les badlands et Tropics. A l'interieur de cette forêt se trouve des ruines très anciennes. 
Et de l'autre côté de la montagne se trouve un laboratoire du sponsor Pickle Sanchez, il possède aussi quelques chalets en ruines autour. 
Popularité : moyen 
Coffres : moyen 
Équipement : moyen 
Cristaux : moyen
Le labo peut posséder pas mal de coffres mais surtout il y a un téléporteur qui relie le labo aux ruines de la jungle
Il y a des chalets qui peuvent posséder jusqu'à 1 coffre
Véhicules : un vaisseau en forme de soucoupe est bloqué dans la végétation.

Forbiden swamp :
C'est un marécage nauséabond avec un cimetière hanté, il y a une sorte de chapelle en ruine et un champ parsemé de pierres tombales. il peut y avoir quelques coffres. Il y a une jeep au sud. 
Marcher dans l'eau risque de réveiller la créature des marais. Un monstre tentaculaire.

  • Popularité : faible hh
  • Coffre : peu
  • Équipement : faible
  • Cristaux : Elevé 
  • Véhicule : Jeep


Lost forge :
Plaine se trouvant sur une haute colline sur laquelle se trouve une fonderie et forge appartenant à  l'entreprise de métallurgie Steel and Steel. Désormais à l'abandon dont la végétation tropicale a commencé à pousser et reprendre le dessus. Il y a plusieurs entrepots autour dont l'entrepot gris et rouge qui ont été aménagé pour en faire un stand de pub pour la compagnie et un petit magasin de souvenirs.

  • Popularité : moyen 
  • Coffres : moyen
  • Équipement : élevé 
  • Cristaux : faible
  • Coffre bien nombreux dans la fonderie




Greenscapes :


Crossing : 

Il y a un restaurant à thème - Spinal Spaghetti - au milieu de cette petite ville de campagne. C'est avant tout un carrefour.

L'un des bâtiments centraux est un magasin de matériel de camping. Et il y a une station service avec 1 moto et 1 voiture.
Popularité : faible 
Coffres : Peu
Équipement : faible 
Cristaux : moyen
Sécurisez la boutique au milieu, pour un point de vue privilégié sur le carrefour. Le restaurant a aussi du butin modéré.

Lumber fall :
Ici, il y a des petites cabanes de bûcherons, et une grande scierie appartenant à l'entreprise GaïaFall, possédant également une haute tour d'observation se dégageant de la forêt composée en partie de majestueux tilleuls, et de grands chênes qui abritent un sous bois touffu, où n’importe quel danger peut se cacher. 
Vous entendez des bruits dans les buissons.
Popularité : faible 
Coffres : moyen
Équipement : modéré 
Cristaux : faible

  • Utilisez la tour comme un perchoir de reconnaissance. La tour de guet est idéale pour les snipers, elle a pour vue les environs. 


  • C'est un endroit pour séjourner au calme


Fungal forest :
C'est endroit est une énorme forêt composée exclusivement d'énormes champignons multicolores et d'une végétation basse. Des habitations sont taillées directement dans les gros champignons. Comme chez les Schtroumpfs. 
Un nuage de spores toxiques plane continuellement ici. La vision y est difficile. Et chaque tour passé ici inflige des dégâts. Mais le butin en vaut la chandelle.

  • Popularité : A evaluer 


  • Coffres : Moyen
  • Équipement : élevé 
  • Cristaux : Élevé 
  • Véhicule : Landspeeder armé de canons.


Jade Gardens :
Cet endroit a pour thème des maisons de style asiatique et comprend des jardins remplis de cerisiers en fleur et de bosquets. Au milieu coule une rivière se séparant en deux confluents.
C’est une section très sous-estimée de la carte. A l'ouest, il y a une tour de guet servant à admirer le paysage, dans le même style architectural (qui contient jusqu'à 3 coffres.) 
Popularité : faible 
Coffres : peu
Équipement : modéré 
Cristaux : faible
Le faible taux de butin et de popularité sont idéaux pour obtenir des ressources et éviter les contacts. 

Autumn field :
Petit village de montagne caché au milieu des pins, On y trouve peu de butin et les joueurs y sont assez rares, notamment en raison de la forte popularité de sentinel hold, qui se trouve plus à l'est. Une des maison est une droguerie, (et une autre possède un sous sol avec un coffre). 
La région se compose d'une forêt traversée par une rivière et abrite un grand pavillon en bois ainsi que plusieurs petites cabanes et hangars disséminés dans les bois.
Popularité : moyen 
Coffres : peu
Équipement : modéré 
Cristaux : faible
Plus facile avec des armes à courte portée. Excellent emplacement pour les embuscades.


Everfrost :



Northport :
Il a pour thème un quartier balnéaire extrêmement riche et sophistiqué. Ce n'est généralement pas très dangereux car il est majoritairement éloigné du trajet de parachutage.
Les maisons et bâtiments sont sporadiquement couverts de neige. Cet endroit est à la frontière du froid glacial d'Everfrost et de la zone un peu plus tempéré du centre de l'île. Dans la Capitainerie du port se trouve un bunker floqué de la marque Grobill. A l'interieur, se trouve un lanceur de fusée. Si les joueurs l'active, des missiles sont lancés et viennent bombarder une partie de la map ce qui risque de faire changer la géographie et tuer une bonne partie des adversaires. "Avec les missiles Grobill, la guerre est plus facile !"

  • Popularité : moyen 


  • Coffres : nombreux 
  • Équipement : moyen
  • Cristaux : moyen
  • on aperçoit une empreinte de dinosaure géante ayant écrasé une maison. Avec ecrit goodzilla le supermarché de déstockage ultime de toute la galaxie. Il écrase les prix !
  • Au nord-est se trouve un bateau Viking et une cascade.



Underpass :
Plus haute montagne de l'île, situé sur elle se trouve le château de Polar Peak qui est un château en ruine en partie enseveli par la neige. Un grand tunnel pleins de débris, d'épaves et de neige passe sous la montagne, lieu parfait pour une embuscade.
Popularité : A décider
Coffres : Moyen
Équipement : Faible 
Cristaux : moyen
Notes : Zone agréable pour les sniper car ils ont une vue énorme sur une grosse partie de la maps.
Un passage secret se trouve dans le château pour accéder au tunnel. Il y a des pièces secrètes contenant des coffres.

Icehaven :
C'est un grand plan d'eau gelé disposant d'une petite île en son centre avec une maison. Sur la rive à l'ouest se trouve une usine abandonnée. Au sud se trouve un petit port abandonné couvert de neige et de glace où il est difficile de se mouvoir.
Popularité : Moyenne 
Coffres : Moyen
Équipement : modéré 
Cristaux piégés dans le lac : moyen

Coldmist village
Village glacial avec des bâtiments et des rues serrées style epoque victorienne. Toute la ville est enneigée. Le tout recouvert d'un brouillard épais où l'on ne voit pas à plus de 3 mètre 
Popularité : A evaluer 
Coffres : Nombreux 
Équipement : élevé
Cristaux : faible

Valley :
Lieu dangereux passant dans les montagnes où il est facile de se faire prendre en embuscade ou sniper. Il abrite des petites habitations, la plupart avec des greniers contenant des coffres et le butin a tendance à être supérieur à la moyenne. 
Popularité : modérée 
Coffres : modérés
Équipement : élevé 
Cristaux : faible
Il y a une station essence au sud 
la maison bleue a un bunker souterrain secret qui peut servir de bonne cachette. 
Il y a une tour de guet au nord qui peut contenir des coffres et servir de poste d'observation. 
Véhicules : Voitures et Camionnettes


Sanctuary :

Trinity hills : 
C'est une ville aux rues ouvertes, fleuries et dégagées, disposant d'une dizaine de maisons, il y a un snack, une épicerie, une mairie et un terrain de sport. Il y a une station essence à l'est, et une sur la route qui se dirige vers le Sud. 
C'est l'une des zones d'atterrissage les plus populaires et les plus dangereuses en début du match, en raison de la forte présence de butin, d'équipement et de sa popularité. 

  • Popularité : très forte 


  • Coffres : Nombreux 
  • Équipement : Élevé
  • Cristaux : Élevé 


  • Le lieu est entouré de montagne et est a découvert des snipers. 


Sentinel Hold :
C'est une zone urbaine dense, avec un CQC intense (combat rapproché). Maisons, et magasins forment une petite ville portuaire fortifiée rappelant les villes des anciens temps. Il y a des murailles qui orbitent autour de la ville. Et un port laissé à l'abandon. 

  • Popularité : très forte 


  • Coffres : nombreux
  • Équipement : Élevé
  • Cristaux : Élevé



Dernière édition par Brawl Arbiter le Mer 26 Aoû - 11:20, édité 1 fois
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[Campagne CGBR] Forge : Eliminatoires Empty Re: [Campagne CGBR] Forge : Eliminatoires

Message par Brawl Arbiter Mar 25 Aoû - 11:25

Event : (pour corser le jeu)



Tableau des Micros Événements 
1d6EffetDescription 
1PiègeLes personnages vont tomber sur un piège ou une mine caché dans la zone qui va se déclencher s'ils avancent s'en faire attention, ça peut aussi être une bombe explosive. 
(Voir Tableau Pièges & Mines)
2Forge désactivée S'il y a une forge dans la zone, celle ci a été sabotée par une autre équipe. Il faut la réparer pour pouvoir l'utiliser. INTELLIGENCE + Réparer (2 réussites).  
3Météore Un Météore tombe dans la zone sur un Grand Gabarit d'Explosion. Ciblez une case, lancez le dé de dispersion avec 1D8 pour savoir où le météore s'écrase. Infligeant 6 dégâts globaux physique aux personnages touchés et détruisant les décors proches. A l'épicentre de l'explosion se trouve un gros cristal d'Exseedium (5 cristaux) 
4EmbuscadeUne équipe de concurrents attend bien caché que les personnages soient à portée de tir ou de mêlée pour leur sauter dessus. Ils ont l'initiative. 
5Cache de cristauxUn coffre contenant entre 5 et 10 cristaux (1D6 +4) est caché quelque part dans la zone.
6RavitaillementLe Battle Ship passe au dessus de la zone ou sur une zone voisine. Largant un Pod de ravitaillement qui risque d'attirer d'autres équipes. Les Pods de ravitaillement mettent plusieurs tours à atterrir et ils contiennent 3 objets dont au moins une arme ou une protection de niveau rare ou épique. Et 1D6 cristaux.



Fin du game :
L'équipe est invitée à se rendre dans un vaisseau hyper luxueux appartenant à la Radium Consortium. Afin de rencontrer le magna oligarque PDG de cette entreprise ayant un quasi monopole sur l’énergie. Carlos Gon de Bibaras. Il veut sponsoriser l’équipe. En échange, il leur offre une corvette de luxe, un des vaisseaux les plus rapide de la galaxie ornant les couleurs de la Radium. Des femmes, de l'alcool rare, du matos high tech et des uniformes aux couleurs de la compagnie. 
Il leur promet des primes pour chaque victoire qu'ils remporteront durant le championnat s'ils acceptent le marché. Et 100 crédits par adversaires éliminés en plus!

Bien entendu, plus vous irez loin dans la compétition plus la prime de frag augmentera !


(A vous Arbitre de choisir ce sponsor ou un autre de votre invention. C'est à votre convenance. Les Sponsors les plus stylés finiront peut être dans la partie "Sponsors" des règles de BR!)


Dernière édition par Brawl Arbiter le Mer 26 Aoû - 10:26, édité 1 fois
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[Campagne CGBR] Forge : Eliminatoires Empty Re: [Campagne CGBR] Forge : Eliminatoires

Message par Brawl Arbiter Mer 26 Aoû - 8:29

A noter que pour ce scénario, les Forges sont indiquées dés le départ sur la carte. Afin que les joueurs s'habituent à cette règle supplémentaire qui sera intégrée dans tous les autres matchs du CGBR. Ça ne sert donc à rien de pirater une forge pour ce match là.
Pour les matchs suivants, les personnages recevront une carte sans les Forges indiquées. Ils devront les trouver et les pirater pour en trouver d'autres !

Ps : Les connaisseurs reconnaîtront la carte de RealmRoyale !
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