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[Campagne CGBR] Genosha - 1/4 de Finale

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Message par Brawl Arbiter Mer 26 Aoû - 11:12

Genosha - ¼ de Finale
[Campagne CGBR] Genosha - 1/4 de Finale XDeObdr2pdzqBMRsSNL2YtIJkIoxTmWMUmnvZQICbF0dYl_5d5nHgTtAYoVRgNlhoik7NGL0_ZfV8ACnJzxGn64RIWgWHjfFfedkXRGQDHdTH6767itoI9mAhDh0CTh6sfIbCxpm
Carte des Forges:


Votre sponsor, vous contact sur les holo communicateurs de votre vaisseau de luxe.

“Bonjour mes amis, alors, vous avez fait bon voyage ? 
(Vous êtes un peu dans le pâté après avoir passé 5 jours de fêtes intensive avec Snoopy Doodle Dee Dog.)
Pour les quart de final, vous allez vous battre sur l'île Botnik !
Nommée ainsi par la compagnie Botnik dirigée par le Docteur Rob. C'est une société de pharmaceutique et de recherche en génétique et paramédicale. Ils ont préparé cette île exprès pour le tournoi, située sur Genosha, une planète ayant tous les climats et suffisamment éloignée de tout pour qu'aucun de leur cobayes ne puisse s'échapper.
Ai je dis cobayes ? En effet, sur Genosha, le combat qui vous attend ne vous mettra pas en conflit qu'avec vos concurrents habituel de Battlers mais aussi avec une faune très hostile. Faites attention où vous mettez les pieds et méfiez vous du bruissement des buissons ou de l'eau qui dort. Des créatures qui normalement ne vivent que dans vos cauchemars vous attendent là bas !

Votre Sponsor vous offre désormais une prime allant de 150 à 200 Crédits (si les personnages ont négocié avec leur boss) par Frag de Battlers.

Il vous offre également une prime de 100 Crédits pour chaque point d'audimat gagné durant le match mais aussi un bonus de fin de partie de 500 Crédits pour le personnage qui fait le plus d'audimat durant le match !

Et c’est pas fini ! Sur Genosha se trouve d’horribles créatures. Pour pousser l’équipe à se battre et à donner du beau spectacle, le Sponsor offre une Prime de 200 Crédits au personnage qui élimine un Monstre Imposant. (Monstres d'au moins quatre cases)



Bienvenus sur la station Genet-X3 !

Cette station est aux couleurs d'un lobby de pharmaceutique, la compagnie Botnik. Vous êtes accueillis par quelques gardes du corps travaillant pour votre sponsor et un employé du championnat, qui vous attendaient. Ils n'ont pas l'air très sympa et vous demande de les suivre.

Alors que vous pénétrez dans l'immense salle centrale de la station guidé par l'employé et vos gardes, vous voyez que vous êtes entouré par des supporters et des fans qui chantent et scandent vos noms. Vous vous rendez compte que vous commencez à gagner en popularité ! Heureusement que des gardes et des barrières empêchent de vous faire malmener. 

Les gens vous demandent des autographes, de vous serrer la main, de vous prendre en photo... Quelqu'un demande même à ….. (le personnage le plus populaire de l’équipe) de démembrer un adversaire pour lui. Devant vous et derrière vous, d'autres concurrents sont aussi applaudis. 

Les quart de finales sont beaucoup plus médiatisées. Et la tension monte. Une journaliste “d'Espace N”, une chaîne sportive, se débat pour passer la cohue et vous demande vos attentes et vos à priori pour ce match, alors qu'elle essaie tant bien que mal de garder son micro assez proche de vous : 
“L'équipe Botniks Amer est favorite pour cette manche, c'est l'équipe sponsorisée par un des financeurs du tournoi, comment le prenez vous ? “

(Essayez de trouver quelques questions sympa à poser à vos joueurs, c’est le moment de leur demander leurs attentes, leurs origines, leurs rêves, etc… les meilleurs réponses peuvent être récompensées en points de Réputation !)

Puis la journaliste est dégagée par les gardes comme une mal propre. 
Vous êtes amenés dans une plus petite salle, avec un bar et des fauteuils pour se détendre en attendant que le match commence au côté des autres concurrents. 

Vous remarquez au fond de la pièce des bornes holographiques qui décrivent les règles du match et montrent quelques espèces monstrueuses se trouvant sur l'île. 

Spécialités de Genosha :



Les Forges :

Gagner des Cristaux : 
Tuer un adversaire : 1 Cristal + X Cristal en fonction du temps de jeu : 1 en Early dans la deuxième zone explorée, 2 en Mid, 3 en End Game.

Ouvrir un coffre : En plus des objets, les coffres contiennent tous des Cristaux.
1 Cristal dans les Coffres Communs. 
3 Cristaux dans les Coffres Rares. 
5 Cristaux dans les Coffres Épiques.

Fouiller la zone : 
Placez entre 1 à 5 cristaux par bâtiments. Trouvables soit en faisant un Test de Recherche soit en les récupérant directement sur le sol. 
Placez en aussi sur certains mobiliers de la zone comme des tables, des étagères, des couverts. Jauger le nombre à votre convenance. 
Ramasser des Cristaux coûte une action par groupe de cristaux. 

Dépenser les Cristaux :
Vous pouvez utiliser vos cristaux ramassés dans les Forges cachées un peu partout sur le champ de bataille. Les Forges n'apparaissent pas sur la carte. Il faudra que les personnages les trouvent par eux même en fouillant bien les zones ou en interrogeant un concurrent, dernier de son équipe qui était bien équipée, avant de l'exécuter froidement ! 
Une fois une forge trouvée, les personnages pourront y construire armes, protections et accessoires. Vérifiez les coûts en cristaux de chaque objet dans la colonne Prix/Cristaux des Tableaux des Équipements.  
Utiliser la Forge coûte 1 action et ne peut contenir qu'un seul utilisateur à la fois.
Forger des améliorations d'armes ou d'armures ne les installe pas. Il faut faire un test d'INTELLIGENCE + Artisanat pour installer une amélioration. Le Niveau de l'objet indique le nombre de réussites à obtenir au test. Commun = 1 / Rare = 2 / Épique = 3.

Pirater une Forge :
Les personnages peuvent pirater une forge en faisant un test d'INTELLIGENCE + Pirater. Chaque réussite au test indiquera l'emplacement d'une forge proche sur la carte !

Récompense en fin de partie :
Dans certains BR utilisant la Règles Forges, les personnages qui finissent TOP 1 peuvent compter les cristaux qu'ils leurs restent en plus des frags et des points d'audimat. Ils permettent par exemple de gagner plus d'XP, plus de Crédits ou un Point de Courage. Il y a plusieurs valeurs à chaque fois. Tout dépend du BR joué ou de la Gloire des personnages. 
XP = Nombre de cristaux que le personnage possède divisés par 2, par 3, par 4.
Crédits = Nombre de cristaux que le personnage possède x 50/100 crédits 
PC = Si le personnage possède 30, 40 ou 50 cristaux à la fin de la partie il gagne 1 point de Courage...




Audimat :
Chaque action réalisée et réussie de façon exceptionnelle et spectaculaire durant le match donne 1 point d'Audimat. 10 points cumulés font gagner 1 point de Gloire. Le surplus est inscrit sur la jauge situé la fiche de personnage, encart Réputation.
De plus chaque membre de l’équipe recevra 100 Crédits par point d’Audimat gagné pendant le match.

Territoir de Chasse : 
Dans les Battle Royale utilisant cette Règle, en plus de leurs concurrents habituels, les participants doivent affronter des animaux et créatures sauvages sillonnant le champ de bataille,  appelé ici le Territoir de Chasse.
Parfois sauvages et endémiques ou parfois introduits pour les jeux et modifiés génétiquement, on y trouve les animaux les plus féroces, les pires monstres et horreurs de la Galaxie qui ont été introduit sur l'île avant l'arrivée des participants. Sauf mention contraire, les monstres ne font que des attaques physiques.

Biomes :
Les créatures présentent sur le Territoire de Chasse sont en général divisées en plusieurs biomes, mais cela dépend avant tout de la carte du Battle Royale joué. 
Les différents Biomes sur Genosha sont : 
Aquatique, Désert, Jungle, Marécage, Polaire, Prairie et Savane.


Frags : 
Lorsque le personnage élimine une créature, il gagne 1 Frag. 
Certaines bestioles sont plus imposantes, plus féroces et plus dures à éliminer que d'autres. En fonction du BR, lorsque le personnage tue une Créature ayant le Trait "Imposant". Il gagne 1 point d'Audimat puis il gagne soit 2 frags, soit 1 Frag Spécial qui sera comptabilisé autrement que les autres à la fin de la partie si l'équipe finit TOP 1. 
Par exemple, le Sponsor peut tripler la rémunération du Frag Spécial ou l'Arbitre peut offrir 1 voir 2 XP supplémentaires par Frag Spécial. Ou même encore donner 1 point de Courage au personnage qui en a réuni le plus. (A vous arbitre de décider des récompenses pour vos joueurs !)

Créatures et Cristaux : 
Si la Règle Forges est aussi utilisée par le Battle Royale joué alors éliminer une créature fait gagner des cristaux ! 

Forge légendaire :
Cette forge est cachée quelque part sur la carte. Sa particularité est qu'elle divise par deux arrondi au Supérieur le coût en cristaux pour crafter de l’équipement ! 
Il y a des indices à trouver sur le terrain afin de remonter sa piste !

Protocole Botnik :
Plus le temps de jeu passera, plus les créatures risquent d'être dangereusement létales. 
Aléatoirement,  une zone recevra le protocole botnik, ce qui fera muter les créatures présentent dans cette zone en ajoutant une customisation botnik pour chaque créature. Il n'y a pas de limites au nombre de mutations par zone ! Plus les créatures mutent, plus elles donnent de cristaux en les tuants ! 

Customization Botnik :

D6Améliorations de créatures
1Protections Osseuses = + 1 d'Armure
2Plusieurs rangées de dents = + 1 de Dégâts 
3Toujours plus gros = + 6 Pv (peut devenir imposant)
4Réacteurs intégrés = + 2 cases de déplacement
5Mutant = Venimeux, Caméléon, Terrifiant, et effets spéciaux en tous genres... 
6Canon laser intégré = Tir à distance.



L'équipe des Chaos et des Calypsos se sont déjà qualifiés pour les demi-finales !
Une nouvelle équipe monte en popularité, ce sont les Mystics. Des mutants exaltés qui possèdent tous des pouvoirs étranges et puissants. Eux aussi viennent de se qualifier pour les demi finales.
La meilleure élimination sur Genosha est présentée sur les écrans : celle des Calypsos. Leur chef : Jazz Calypsos a fait sauter un immeuble alors que deux autres équipes au complet se trouvaient à l'intérieur !
Suivi d'une interview de l'équipe : On est les meilleurs autant sur le terrain que sur le Stream ! N'oubliez pas que vous pouvez suivre toutes nos aventures en direct sur Calypsos Tv ! Likez, partagez et abonnez vous ! Et surtout, activez la cloche pour ne manquer aucun de nos lives ! Bisous ! Wink
S'en suit une interview de l'équipe Chaos. Les favoris du Championnat. Il ne reste plus qu'Ornigold, le leader de l’équipe, seul survivant de sa team. Il est en piteux état, couvert de sang, il a perdu un bras mais il est en vie. Et dit : 
“Youhou…!” il est sur le point de s'évanouir. Un garde du corps le retient de tomber. La caméra dézoom, et vous pouvez voir quelqu'un que vous connaissez, se tenir à ses côtés. (Pour le RP, si un des personnage a raconté sa vie, a un passé compliqué, qu’il déteste quelqu’un, qu’il est recherché par un mafieux, etc… faites du personnage présenté ici, un Nemesis pour l’équipe. Mais il faut que ce perso ai un lien avec l’historique de l’équipe/d’un PJ.) 
C’est le Sponsor de l’équipe Chaos. Il dit à la caméra : Mon champion c'est encore qualifié ! Même s'il s'en est encore tiré de justesse, c'est lui qui gagnera le championnat ! N'en déplaise à ses détracteurs et concurrents qui ne lui arrivent pas à la cheville. Les intéressait sauront que je parle d'eux ! Désormais nous allons recruter de nouveaux membres pour l'équipe Chaos. Les meilleurs guerriers de la galaxie, les autres équipes n'ont qu'à bien se tenir ! Surtout une en particulier ! (Il parle de l’équipe des joueurs bien entendu) Désormais Ornigold a besoin de repos, il a quand même survécu à une attaque de Gigantus Rex ultra modifié ! Peu sont ceux qui peuvent s'en vanter !
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Message par Brawl Arbiter Jeu 27 Aoû - 20:00

Les Participants :
Equipe/NomEquipementStatsEquipe/NomEquipementStats
1Les 4 saisonsEquipe du Sponsor Pizza Planned! 
Une pizzeria galactique.
11AldiscountEquipe sponso d'une marque de supermarché galactique
2Van PeltEquipe de fous de la chasse.12InfiniteEquipe sponso d'une marque de fringue de sport 
3Pharmacologues de l'extrême Equipe de sponsor des pharmacies Palestisra13Bears & JonesEquipe de fous du survivalisme 
4Botniks AmersEquipe du sponsor Botnik 14MegadriversEquipe polyvalente, ils font partie des favoris pour ce match. 
5AutowashersEquipe sponso de Hall of the Washine. Une entreprise de lavage de vaisseaux.15CoronassEquipe sponso d'une bière à la chauve souris de l’espace. 
6BankBankEquipe de la Zerka Corporation. Une multinationale bancaire16SanofisEquipe Sponso de pharmaceutique
7Sons of StallionEquipe du célèbre acteur de films d'actions érotiques. Brad Stallion17ZazédefsEquipe sponso d'un fabriquant de vitres blindées. Avant c'était un fabriquant de produits chimiques 
8ThanosExaltés bourrins ayant de puissants pouvoirs.
Temps, Esprit, Réalité, Pouvoir.
18DikkiesRednecks racistes qui détestent les Exaltés.
9DeadlyBarbiesÉquipe de femmes fortes et ultra motivées. Dur de résister à leur beauté fatale 19Hard grannysÉquipe de mamies hardcores.
10NONAMETimides…
c’est qui eux?
20Emo gothico anarcho fascistesLeur nom est clair.

Un des mecs d'une équipe adverse va essayer de déstabiliser l’équipe des joueurs. En montrant que c'est lui la vedette. Un mec des Megadrivers. Il va essayer de les ridiculiser. Il se nomme le Kidd, Alexander Kidd...
"Vous ne trouverez jamais la forge légendaire bande de nazes! Ahah!"

Tout le monde en place ! Rendez vous au docks A pour embarquer dans la navette qui vous mènera sur l'île Botnik située sur Genosha. Une voix féminine appelle les équipes sélectionnées. 
Il y a un portique de sécurité hautement gardé qui contrôle chaque participants avant l'embarquement.
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Message par Brawl Arbiter Jeu 27 Aoû - 20:03

L’Île Botnik
Nord

Clean Cave : (Grotte Nettoyée) = Biome Glace.

Au milieu de cette contrée gelée se trouve une grande grotte de glace dans laquelle se trouve quelques créatures et un ancien camp de recherche. Au fond de la grotte se trouve un coffre avec du butin de haut niveau. Malheureusement celle-ci est gardée par un Dragon des Glaces (Wurm)

  • Popularité : faible 
  • Coffres : faible
  • Équipement : élevé 
  • Cristaux : moyen (une partie est prisonnier dans de la glace)
  • Flore : Edelweiss (Rend 4Pv)
  • Créatures : 1 groupe + Wurm


Nonstop Necropolis : (Necropolis sans escales) = Biome Désert 

Ce gigantesque cimetière est un endroit rempli de sépultures monumentales et d'ossements de toutes les tailles et de toutes les espèces à perte de vue. Difficile d'avoir une vue dégagée, il y a beaucoup de couverts et des charognards sillonnent la zone. Il y a quelques tombes ayant des coffres cachés.

  • Popularité : moyen 
  • Coffres : moyen
  • Équipement : moyen
  • Cristaux : élevé 
  • Flore : Behelith ( Cactus qui nécrose les blessures infligés par ses aiguilles)
  • Créatures = groupe de charognards


Sexuals Sands : (Sables Sexuels) = Biome Désert 

Toute la zone est parsemée de crevasses sans fond et de rochers aux formes particulières. Méfiez vous de ne pas tomber dans un des trous caché dans le sable, c'est la mort assurée. Les quelques énormes rochers bloquent la vue et empêchent de détecter des prédateurs. 
Un coffre élevé se trouve malgré tout au fond d'une des crevasses. 

  • Popularité : faible 
  • Coffres : moyen
  • Équipement : moyen
  • Cristaux : faible
  • Flore : Banane Explosive


Conceptual Canyon : (Canyon Conceptuel) = Biome Désert 

Un grand canyon à la forme étrange creusé par l'homme pour on ne sait quelle raison. Il y a Un chantier abandonné. Clairsemé de petites grottes contenant des cristaux, la zone est verticale, idéale pour les snipers, et il faudra escalader pour accéder aux coffres de la zone qui sont nombreux mais avec peu de valeur. 

  • Popularité : faible 
  • Coffres : nombreux 
  • Équipement : faible
  • Cristaux : moyen 
  • Flore : aucune


Tiny Tomb : ( la petite tombe) = Biome Désert 

Aux portes du désert se trouve un grand palais de pierre en ruine. Idéal pour le snipe quand on se trouve sur les hauteurs et pour le CàC à l'intérieur de l'édifice. Tout le bâtiment a été construit autour d'une tombe. La tombe du premier roi de l'île. Les hiéroglyphes le nomme : Sinoc le Goghedj. La tombe est en fait une entrée cachée vers les catacombes du palais. A l'intérieur se trouve de nombreux coffres épiques, de cristaux mais également de monstres. La grande statue du roi pointe du doigt vers le Sud Est de la carte (indice forge légendaire)

  • Popularité : forte 
  • Coffres : nombreux 
  • Équipement : élevé
  • Cristaux : nombreux 
  • Flore : Baie bleu du roi (+1 vitesse quand ingéré pendant 1d6 tour)

 

Ruined Watchtower : (Tour de Guet en ruine) = Biome Prairie

Au milieu de la grande plaine se tient une tour de guet en ruine. A ses pieds, il y a des cabanes de chasseurs et un camp abandonné entouré par des barrières aujourd'hui recouvertes par la végétation. L'échelle servant à grimper sur la tour est cassée et il faut l'escalader pour accéder à son sommet qui contient un coffre.

  • Popularité : moyen 
  • Coffres : moyen
  • Équipement : moyen
  • Cristaux : moyen 
  • Flore : Predappat ( s'approcher de cette plante vous couvre de pollen attirant les prédateurs)


Lost Headlight : (Phare Perdu) = Biome Prairie et Eau

Perdu entre terre et mer se trouve un grand phare fortifié abandonné. Entouré de fortifications en ruines, il y a la maison du gardien au pied du phare et un gros spot de cristaux à son sommet. En fait c'est la lumière du phare qui est un cristal. Il faut le miner avec la FOR pour en récupérer 3x les réussites. 
Il y a un bateau accroché en bas de la falaise.

  • Popularité : faible 
  • Coffres : peu
  • Équipement : moyen
  • Cristaux : moyen 
  • Flore : Globith ( plante basse et grasse, ornant un gros globe spongieux en son centre. Tirer et marcher dessus libère un liquide très acide)

Centre
Ouest :

Overwhelming Orchard : (le Verger Écrasant) = Biome Savane

Au milieu de la savane se trouve de grandes serres aujourd'hui défoncées et remplies d'une végétation foisonnante. Au milieu de cette végétation se trouve des coffres et des cristaux ! 
6 types de plantes envahissent la zone. 

  • Popularité : faible 
  • Coffres : moyen
  • Équipement : élevé 
  • Cristaux : moyen 
  • Flore : 

Rouge = plante carnivore = portée de 2. For 2. 2deg.
Bleu = Fleur de Lune = s'approcher trop prêt et respirer son odeur donne envie de dormir. Test de Sf pour résister au sommeil.
Vert = Arbre à huile = hautement inflammable ! L'huile guérit les maladies et altération. 
Violet = plante sniper = Ressemblant à un tonneau remplit de piquants avec un chapeau ayant des feuilles de palmiers. Le PJ se fait surprendre par une volée d'épines fondant sur lui. Test de VIT (3) pour les esquiver. Sinon il se prend 1 épine par échec au test. Lui faisant perdre 1 PV
Jaune = Sunflower = Gros tournesol avec un cristal en son coeur.
Orange = Fleur bombe colle = explose en s'approchant recouvrant la victime d'un mucus très collant. Vit Dex et For divisé par 2 pendant 2 tours 

These Tubes : (Les Tubes) = Biome Savane

La zone est parsemée d'une demi douzaine de gros tuyaux s'enfonçant dans le sol. Des installations de la compagnie Botnik indiquent que la zone était utilisé pour leur recherche.
L'un d'eux amène à l'autre bout de la carte à Those tubes. Les autres font sortir dans d'autres tubes de la zone. Et un dernier fait jaillir des créatures ! 
1 amène au 3, 2 amène au 5, 3 amène au 2, 4 amène à Those Tubes, 5 amène au 1, 6 est piégé de créatures. 

  • Popularité : faible 
  • Coffres : moyen
  • Équipement : moyen
  • Cristaux : faible 
  • Flore : 


Centre

Confidential Cornfield : (champ de maïs confidentiel) = Biome Prairie

Caché dans une espèce d'enclave rocheuse qu'il faut escalader se trouve un champ de maïs transgénique. On y voit pas à 2 mètres à l'intérieur. Mais caché dans ce champ, se trouve une trappe bien dissimulée. A l'intérieur de celle ci, se trouve une cache accessible par une échelle. Une petite pièce secrète s'y trouve avec la Forge Légendaire

  • Popularité : faible 
  • Coffres : moyen
  • Équipement : faible
  • Cristaux : faible 
  • Flore : Maïs transgénique : manger du maïs : pile ou face. Fait gagner ou perdre 3Pv.


Outstanding Orphanage  : (l'orphelinat incroyable) = Biome Jungle

Énorme bâtiment lugubre envahi par la végétation dense de la jungle. La société botnik y élevait des enfants pour étudier les effets de leurs traitements et medocs sur eux. Ressemblant d'avantages à une prison. C'est un bâtiment de plusieurs étages. Dortoirs, cuisine, cantine, geôles d'isolement, salle de jeux, infirmerie, four crématoire…

  • Popularité : forte 
  • Coffres : nombreux 
  • Équipement : moyen
  • Cristaux : moyen 
  • Flore : Lianes Constrictor : il y a des lianes qui envahissent la zone. Elles captures les idiots passant trop prêt. 


Hunting Zone : ( zone de chasse ) = Biome Prairie

Des collines herbacées envahies de créatures au bord d'une mer d'azur. Des clairières et de grandes zones dégagées. Ici il y a un nombre de créatures plus élevé qu'ailleurs. Traverser la zone est long et dangereux. Il y a un spot de chasseurs caché dans une petite forêt avec un coffre et des cristaux.

  • Popularité : moyen 
  • Coffres : peu
  • Équipement : moyen
  • Cristaux : faible 
  • Flore : fleur bombe colle. = explose quand on passe trop pret. Vit dex et for divisé par 2 pendant 2 tours. 

Jungle Maze : ( Labyrinthe de la jungle ) = Biome Jungle

Au milieu de la jungle, il y a une sorte de labyrinthe dont les hauts murs rocheux sont infranchissables. Rouge = coffre / Jaune = cristaux. Plus une espèce de Minotaure qui garde les lieux.

  • Popularité : faible 
  • Coffres : moyen
  • Équipement : élevé 
  • Cristaux : moyen 
  • Flore : 
  • plantes sniper Ressemblant à un tonneau remplit de piquants avec un chapeau ayant des feuilles de palmiers. Le PJ se fait surprendre par une volée d'épines fondant sur lui. Test de VIT (3) pour les esquiver. Sinon il se prend 1 épine par échec au test. Lui faisant perdre 1 PV
  • Plantes bombe colle. explose quand on passe trop pret. Vit dex et for divisé par 2 pendant 2 tours. 
  • Lianes constrictor. : il y a des lianes qui envahissent la zone. Elles captures les idiots passant trop prêt. 
  • Plantes carnivores… portée de 2. For 2. 2deg.


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Est

PLANNED Pizzeria : (Pizzeria Planifiée) = Biome Prairie

Pizzeria du sponsor Planned ! Qui livre vos pizza aux quatre coins de la galaxie ! C'est d'ailleurs toute une petite ville touristique qui a été créé autour de cette pizzeria, avec une vue dégagée sur la zone de chasse. Cette ville est restée préservée du temps et il y a pas mal de couverts et de ruelles remplis de cachettes pour s'y réfugier 

  • Popularité : forte 
  • Coffres : nombreux
  • Équipement : élevé 
  • Cristaux : moyen 
  • Flore : Olive Noir : Rend 1Pv

 

Condemned CarWash : (Lave Auto condamné) = Biome Prairie

Le Lave auto condamné est sponsorisé par la compagnie Hall of the Washine. La zone est remplie de véhicules abandonnés ici et en bordel. Speeder, jeep, camion, jetmotos … il y a l'embarras du choix ! Le carwash dispose de tout le nécessaire pour nettoyer les véhicules. Il y a même une boutique souvenir avec coffres et cristaux. 

  • Popularité : moyen 
  • Coffres : peu
  • Équipement : moyen
  • Cristaux : moyen 
  • Flore : lierre rampant : plante qui peut se déplacer tel un tapis vert épais et littéralement recouvrir une personne voir même un camion pour l'empêcher de bouger.


Hard to find Hospital : (L'Hopial dure à trouver) = Biome Jungle

Accessible uniquement par la case H6 envahit par la jungle ou par une petite route caché depuis la mer. Cet hôpital sinistre est construit sur un pic rocheux. C'est un grand complexe disposant de multiples annexes.

  • Popularité : faible 
  • Coffres : moyen
  • Équipement : élevé 
  • Cristaux : élevé 
  • Flore : le trajet h6 et le chemin dans la jungle sont envahis de toutes sortes de plantes toxiques et dangereuses.


Abandonned docks : ( Quais Abandonnés ) = Biome Prairie et Eau

C'est un petit port de frettes, il y a une Capitainerie et des containers partout. Il y a quelques bateaux encore attachés. 

  • Popularité : faible 
  • Coffres : moyen
  • Équipement : moyen
  • Cristaux : faible 
  • Flore : algues noyeuses. Elles attrapent celui qui passe trop prêt et l'attire dans l'eau


Sud
Ouest

Unnacredited university : (l'université non accréditée) = Biome Jungle

Immense bâtiment maintenant plein de végétation où la compagnie Botnik formait ses scientifiques. Laboratoires, amphithéâtre, salle de cours, grand hall sur plusieurs étages avec des sous sol. L'entrée de l'université est décorée d'une statue recouverte de végétation des deux fondateurs Rob et Morro. En dessous, Une plaque sur laquelle est écrit : la science n'a de limite que celle de la pensée humaine, 
je commence dans l'éternité,
je termine dans l'espace,
je suis dans la terre dans l'eau et dans l'atmosphère,
et dans chaque palace,
absent des rois mais présent chez les reines,
seul je ne suis rien mais sans moi rien ne pourrait être.

La lettre E.


  • Popularité : forte 
  • Coffres : nombreux 
  • Équipement : élevé 
  • Cristaux : élevé 
  • Flore : dans le bâtiment se trouve des 
  • plantes carnivores dont certaines dotées de lianes pour capturer leur proie et les amener dans leur bouche. portée de 2. For 2. 2deg.
  • Plantes sniper : Ressemblant à un tonneau remplit de piquants avec un chapeau ayant des feuilles de palmiers. Le PJ se fait surprendre par une volée d'épines fondant sur lui. Test de VIT (3) pour les esquiver. Sinon il se prend 1 épine par échec au test. Lui faisant perdre 1 PV
  • Bourgeon Maxil : tres résistant,  Gonfle quand elle est menacée. ( ce qui peut bloquer les entrées)


Bumpy Barne : (La grange cahoteuse/sismique) = Biome Jungle

Au milieu de la jungle se trouve une clairière, un ancien corp de ferme. A l'intérieur on ne peut se déplacer normalement comme si le sol était un énorme trampoline. Il y a un coffre accessible uniquement en prenant de l'élan et en retombant au bon endroit. De l'autre côté, sur une autre plateforme se trouve un interrupteur. (Le déclencher active le protocole botnik de 4 zones aléatoires !)

  • Popularité : faible 
  • Coffres : peu
  • Équipement : moyen
  • Cristaux : peu 
  • Flore : 


Standard Swamp : ( Marécage standard) = Biome Marécage 

Un marécage classique difficile à traverser. -1 en vitesse. Rempli de lianes tombant d’arbres énormes. Des créatures monstrueuses se cachent dans ces eaux boueuses. Il y a 2 / 3 coffres cachés dans les arbres. 

  • Popularité : faible 
  • Coffres : moyen
  • Équipement : moyen
  • Cristaux : moyen 
  • Flore : Nénuphars du hasard. Pile ou face pour récupérer un cristal d'un nénuphar ou recevoir 1 dégâts. 



Centre

Limp Lake : ( lac boiteux) = Biome Eau

Autour du lac il y a quelques barques abandonnées. Et un pont endommagé traverse celui ci. Une seule route possible complètement dégagée. Un monstre terrifiant vie au fond de celui ci qui donnera du fil à retordre aux participants. Un coffre est caché sous le pont ?

  • Popularité : faible 
  • Coffres : peu
  • Équipement : élevé 
  • Cristaux : peu 
  • Flore : 
  • Des algues se répandent sur le pont cachant des trous dans celui ci faisant tomber celui qui le traverse.

 

Médiocre Museum : (musée médiocre) = Biome Prairie

Grand bâtiment abandonné sur deux étages, c'est un musée aux oeuvres n'ayant que peu d'importance, souvent lié à l'histoire de la compagnie botnik, au docteur Rob ou Morro. Avec des vieux tableaux à moitié déchirés. 

  • Popularité : moyen 
  • Coffres : nombreux 
  • Équipement : moyen et élevé 
  • Cristaux : élevé 
  • Flore : Rosiers Hérissés : les rosiers ayant des épines comme des dagues ont envahi les lieux.  Il faut faire un test de Dex pour ne pas se prendre de dégâts en les traversant 


Last Market : (Le dernier Marché) = Biome Jungle

Grand supermarché envahit par la végétation. Ce centre commercial est une vraie forteresse. Avec Parking, boutiques, rayonnages, caisses, et réserve. Il y a même une galerie marchande en sous sol.


  • Popularité : forte 
  • Coffres : nombreux 
  • Équipement : élevé 
  • Cristaux : nombreux 
  • Flore : 
  • Bourgeon Maxil : tres résistant,  Gonfle quand elle est menacée. ( ce qui peut bloquer les entrées)
  • Plantes Carnivore portée de 2. For 2. 2deg.
  • Lianes constrictor. : il y a des lianes qui envahissent la zone. Elles captures les idiots passant trop prêt. 

Rob Mount : ( La Montagne Rob ) = Biome Jungle

Sur cette montagne se tient une énorme statue en l'honneur du Docteur Rob. Accessible uniquement par le nord et le sud en passant par une route en lacets traversant la jungle. Une petite boutique de souvenir a été construite là avec 2 coffres aux pieds de la statue. 
La statue tient une éprouvette. A l'intérieur se trouve un gros cristal mais il faut escalader pour l'atteindre. Son autre bras pointe du doigt le nord de la carte. (Indice Forge Légendaire)

  • Popularité : faible
  • Coffres : moyen
  • Équipement : moyen 
  • Cristaux : moyen 
  • Flore : 
  • Robloth : plante génétiquement modifiée par le docteur Rob, c'est une espèce de gros pâtisson parasite capable de se mouvoir avec ses racines et qui cherche à fouetter avec des lianes tel des tentacules pour capturer ses proies et se poser sur le crâne de sa victime pour prendre le contrôle de son hôte 


Palestirian Pharmacy : (pharmacie palestirienne) = Biome Prairie et Eau

Cette grande pharmacie est sponsorisée par la compagnie Palestisra une entreprise de médicaments filiale de la compagnie Botnik. Dirigé par Palestin et son frère Isra.
Les lieux sont doté d'un parking, d'une boutique avec une réserve. 
Il est possible de trouver des medikits et des soins ici.

  • Popularité : moyenne
  • Coffres : moyen
  • Équipement : moyen 
  • Cristaux : moyen 
  • Flore : 
  • Bourgeon Caducée : Tirer sur ce gros bourgeon le fait exploser libérant un liquide antibiotique et désinfectant soignant tout le monde autour de 1pv global.



Est

Wasteful Winery : (Établissement vinicole inutile) = Biome Prairie et Eau

Ce domaine est entouré de vignes sauvages. Ce petit château viticole possède tout pour la préparation du vin et même une cave. Sur une petite statue d'un buveur de vin se trouve une énigme : 1 et 2, 8 et 4, 3 et ?
Chiffre 5 (Indice pour la Forge Légendaire)

  • Popularité : moyen
  • Coffres : nombreux 
  • Équipement : moyen 
  • Cristaux : nombreux
  • Flore : 
  • Vigne de Syra. Des grosses grappes de raisin pousse dans les vignes qui recouvrent la zone. Il faut se tailler un chemin dans ses plantes grimpantes. En Manger redonne 1Pv. En manger plus de 5 donne une méga diarrhée. (-1 en carac secondaire)


Morro Lab : (Laboratoire Morro) = Biome Marécage 

Au milieu du marécage (-1 en Vit) se trouve un ancien laboratoire horrible, noyé sous les eaux sombres. Servant aux recherches du docteur Morro sur la génétique. Il y des cuves avec des embryons mutants morts, et des salles de tortures dégueulasses. 
Une porte cachée permet d'arriver dans les bureaux de Morro. Son cadavre est toujours là, une dague plantée dans le dos. Il y a des cristaux et un coffre au contenu légendaire ! 
Il y a un document sur son bureau avec écrit : "On mettra le gars con, le gars con dans ses caprices et on mettra le forgeron, le forgeron dans le maïs ! " certainement le début d'une chanson . (indice Forge Légendaire)

  • Popularité : moyen 
  • Coffres : nombreux 
  • Équipement : moyen 
  • Cristaux : moyen 
  • Flore : 
  • Plante Sniper : Ressemblant à un tonneau remplit de piquants avec un chapeau ayant des feuilles de palmiers. Le PJ se fait surprendre par une volée d'épines fondant sur lui. Test de VIT (3) pour les esquiver. Sinon il se prend 1 épine par échec au test. Lui faisant perdre 1 PV


Those Tubes : (les tubes) = Biome Marécage 

La zone marécageuse (-1 en vit) est parsemée d'une demi douzaine de gros tuyaux s'enfonçant dans le sol. Des installations de la compagnie Botnik indiquent que la zone était utilisé pour leur recherche.
L'un d'eux amène à l'autre bout de la carte à These tubes. Les autres font sortir dans d'autres tubes de la zone. Et un dernier fait jaillir des créatures ! 
1 amène au 4, 2 amène au 3, 3 amène au 5, 4 est piégée de créatures, 5 amène a these tubes, 6 amène au 1. 

  • Popularité : faible 
  • Coffres : moyen
  • Équipement : moyen
  • Cristaux : faible 
  • Flore : 
  • Plante bombe. explose quand on passe trop prêt. Grand gabarit 1Deg global
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Message par Brawl Arbiter Jeu 27 Aoû - 20:04


Biomes /
Créatures = cristal
GlaceDésert SavaneEauMarécage PrairieJungle
1
2-3Pv
Bernard Hermite Glaçon Ratling VoleurEleghastPiranhas à patte
Suce crâne Compsognathus affamés Bernard Hermite tronc d'arbre
2
5pv
Tigre à dent de sabreGuêpe de feuAuroch MinotaureHomme crabe
Moustique cuirassé Stégosaure enragé Araignée Tisse acier
3
8pv
Golem de Glace Cobra RoyalRhinoferoceSirèneMante SataniqueLézard RaptorsSirène de la jungle
4
10pv
Grizzlis SombreScorpion GuerrierHyène BazaaroidCrocodile gueule d'angeCrapaud deepthroatWulver
Loup Garou
Octogorille
5
13pv
Mamouth carnivoreKrellBousier géant Crabe géantCarnic tisPtérosaure de proieDeathclaw
6
15pv
Wurm des glacesPieuvre des SablesManticoreHydre Golem de boueChimère Thanator
7
20pv
XVermilionXCalamar géant XOctophant de guerreDragon de la Canopée 
8
25pv
XWurm des sablesXMosasaure vicieuxXGigantus RexMagnaconda

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Message par Brawl Arbiter Jeu 27 Aoû - 20:10

Customization Botnik :

Améliorations de créatures
1Protections Osseuses = + 1 d'Armure
2Plusieurs rangées de dents = + 1 de Dégâts 
3Toujours plus gros = + 6 Pv (peut devenir imposant)
4Réacteurs intégrés = + 2 cases de déplacement
5Mutant = Venimeux, Caméléon, Terrifiant, et effets spéciaux en tous genres... 
6Canon laser intégré = Tir à distance.
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Message par Brawl Arbiter Mer 2 Sep - 9:59

Rajout :

La Station Orbitale propose des Améliorations Cybernétiques allant jusqu'au Rang B !
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