[Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
Page 1 sur 1
[Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
Elysium - La Finale
- Carte des Forges:
Aprés plusieurs semaines d’attente, la voilà enfin, la Grande Finale du Championnat Galactique de Battle Royale !
La route a été longue pour en arriver là,
Rappelez vous… forge, canastar, genosha, ares … toutes les équipes que vous avez éliminé...
Désormais toutes les chaînes d’Holovision de la Galaxie sont tournées vers cet événement sportif majeur. Les sponsors avides prévoient des festivités incroyables pour les vainqueurs du championnat. Qui gagneront la modique somme d’1 Million de crédits et une gloire sans limite !
Vous vous dirigez vers le croiseur de votre sponsor en orbite autour d’Elysium, grande lune où se tiendra la finale.
Votre Boss vient à votre rencontre et vous dit :
La Finale a donc lieu sur une des lunes de la planète Olympe dans le système Hélénien, cette lune se nomme Elysium. ELYSIUM est un havre paradisiaque ayant toutes sortes de climat, elle a été préparé pour recevoir la Finale il y a quelques semaines maintenant. Tous les sponsors du championnat ont préparé les lieux pour que le spectacle soit incroyable, les forges ont été installé, avec le retour de la forge légendaire.
La Sensiseed corporation de SDDD y a implanté du Canaster et le terrible Myst.
La Société pharmaceutique Botnik y a introduit quelques espèces d'animaux monstrueux modifiés sortis de leur laboratoire, shootés au protocole botnik
Les compagnies d'armement ont déposés armes prototypes et véhicules de combat dernière génération… La Société paramilitaire Damoclès revient aussi à la charge en pilonnant les lieux… Vous l'avez compris, la finale va être explosive et sacrément ardue !
Je compte sur vous pour faire trembler les compteurs d'audimat ! C'est la dernière ligne droite qui vous mènera à la victoire, à la récompense que vous attendez temps! Le perfide Ornigold et son équipe ne sait pas la douleur qui l'attend… Mais avant cela il va falloir faire un petit bain de foule et passer devant les journalistes !
Sur plus de 13 millions de participants, voici les 80 derniers. La crème de la crème de toute la galaxie. Les meilleurs des meilleurs. Les plus combatifs et les plus rusés.
Sur toutes les chaînes d’holovision sportives sont retranscrits chaque moment du match et d’avant match.
L'équipe des Hellstrain et des Calypsos ( chef Jazz ) ont déjà fait leur présentation pour la finale !
les Exterminators. Désormais plus machine de guerre qu'humain, toute leur équipe est transhumaniste et lourdement modifiée passe sur les écrans acclamés par une foule scandant leur nom.
les Mystics. Leur chef : DeathMetal aux pouvoirs de contrôle du métal. Se sont des mutants exaltés qui possèdent tous des pouvoirs étranges et puissants. (téléportation, contrôle des flammes, contrôle des métaux, et Super Vitesse) leur emboîte le pas .
L’équipe Chaos les succéde, acclamé par la foule comme personne. Vous voyez Ornigold saluant la foule qui hurle son nom. Accompagné de 3 guerriers étranges et immenses shootés aux drogues de combat.
Arrivée sur le tarmac : votre pilote vous dit de regarder au travers des hublots du vaisseau pendant qu'il atterrit sur une plateforme d'atterrissage ornée de logos de la fédération de Battle Royale. Une foule en folie s'amasse en dessous, bien encadrée par des gardes lourdements armés. La foule est en liesse, les gens scandent vos noms, et tiennent des panneaux au nom de votre équipe. Certains se battent même pour vous, parce qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur qui est le meilleur de votre équipe !
Le comité d'accueil vous guide vers une énorme estrade centrale dotée de micros.
Un discours ! Un discours ! Un discours !
( C’est le moment d’y aller à fond, le Gain de gloire et d’audimat est important à ce moment là )
Après ce passage devant les caméras et ce bain de foule, les personnages sont amenés dans une petite navette étincelante aux couleurs de leur Sponsor afin de décoller vers l'île Edge Ascend… Lieu où se déroulera la Finale ! La navette ne possède pas de vitres ou de hublots pour voir l'extérieur et est dirigée par un pilotage automatique.
Pour la Finale, il y a un BattleShip par équipe ! Montrez la carte de l’ile aux joueurs et demandez leur directement l’endroit où ils veulent être largués !
Dans la Navette, un navordinateur leur indique les différentes règles du match et les autres équipes contre qui ils vont devoir se battre.
( Les Spécificités de la Finale sont nombreuses, elle reprend pas mal de règles utilisées dans les précédents matchs. N’hésitez pas à en enlever si vous trouvez que c’est trop ! )
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
Les Spécificités d'Elysium
Les Forges :
Gagner des Cristaux :
Tuer un adversaire : 1 Cristal + X Cristal en fonction du temps de jeu : 1 en Early dans la deuxième zone explorée, 2 en Mid, 3 en End Game.
Ouvrir un coffre : En plus des objets, les coffres contiennent tous des Cristaux.
1 Cristal dans les Coffres Communs.
3 Cristaux dans les Coffres Rares.
5 Cristaux dans les Coffres Épiques.
Fouiller la zone :
Placez entre 1 à 5 cristaux par bâtiments. Trouvables soit en faisant un Test de Recherche soit en les récupérant directement sur le sol.
Placez en aussi sur certains mobiliers de la zone comme des tables, des étagères, des couverts. Jauger le nombre à votre convenance.
Ramasser des Cristaux coûte une action par groupe de cristaux.
Dépenser les Cristaux :
Vous pouvez utiliser vos cristaux ramassés dans les Forges cachées un peu partout sur le champ de bataille. Les Forges n'apparaissent pas sur la carte. Il faudra que les personnages les trouvent par eux même en fouillant bien les zones ou en interrogeant un concurrent, dernier de son équipe qui était bien équipée, avant de l'exécuter froidement !
Une fois une forge trouvée, les personnages pourront y construire armes, protections et accessoires. Vérifiez les coûts en cristaux de chaque objet dans la colonne Prix/Cristaux des Tableaux des Équipements.
Utiliser la Forge coûte 1 action et ne peut contenir qu'un seul utilisateur à la fois.
Forger des améliorations d'armes ou d'armures ne les installe pas. Il faut faire un test d'INTELLIGENCE + Artisanat pour installer une amélioration. Le Niveau de l'objet indique le nombre de réussites à obtenir au test. Commun = 1 / Rare = 2 / Épique = 3.
Pirater une Forge :
Les personnages peuvent pirater une forge en faisant un test d'INTELLIGENCE + Pirater. Chaque réussite au test indiquera l'emplacement d'une forge proche sur la carte !
Récompense en fin de partie :
Dans certains BR utilisant la Règles Forges, les personnages qui finissent TOP 1 peuvent compter les cristaux qu'ils leurs restent en plus des frags et des points d'audimat. Ils permettent par exemple de gagner plus d'XP, plus de Crédits ou un Point de Courage. Il y a plusieurs valeurs à chaque fois. Tout dépend du BR joué ou de la Gloire des personnages.
XP = Nombre de cristaux que le personnage possède divisés par 2, par 3, par 4.
Crédits = Nombre de cristaux que le personnage possède x 50/100 crédits
PC = Si le personnage possède 30, 40 ou 50 cristaux à la fin de la partie il gagne 1 point de Courage...
Les Reliques de Pouvoir :
Caché sur Elysium se trouve un certains nombre de reliques (12) protégées entre autre par des casses tête, des défis et des énigmes
Les trouver et les récupérer fait gagner 1 point d'audimat à toute l'équipe. Le porteur de la Relique reçoit 1 de carac (en fonction de la couleur de la relique tant qu'il la porte.)
2 Reliques max par perso.
Mais celles ci sont bien gardées. En général par des créatures et des protections technologiques.
Sur chacune d'elle est écrit un indice pour trouver la forge légendaire!
Les 3 événements Aléatoires :
Aléatoirement, des événements vont se déclencher en lançant 1d3. Ce qui indiquera le nombre d'événements puis on relancera le d3 pour savoir lesquels se déclencheront :
1 - Le Myst :
Un brouillard apparaît aléatoirement sur la carte et se répandra au fur et à mesure de la partie.
Ce brouillard est une épaisse fumée où il est difficile d'y voir. Un personnage voit à PER cases. Et où il faut faire un test de Sang Froid pour ne pas perdre de moral. 1 point de moral perdu à chaque tour. Si le test de Sf est perdu, + 1 point de moral perdu. Rester dans le myst fait perdre +1 moral par tour. (Ne va pas dans les zones élevées en altitudes)
2 - Protocole Botnik :
Plus le temps de jeu passera, plus les créatures risquent d'être dangereusement létales.
Aléatoirement, une zone recevra le protocole botnik, ce qui fera muter les créatures présentent dans cette zone en ajoutant une customisation botnik pour chaque créature. Il n'y a pas de limites au nombre de mutations par zone ! Plus les créatures mutent, plus elles donnent de cristaux en les tuants !
3 - Bombardement :
Une des entreprise ne respecte pas la trêve. La Compagnie Damoclès. Celle ci utilise des bombardiers pour pilonner la carte au hasard.
Aléatoirement, une des zone est bombardée mais heureusement les participants sont prévenus un peu en avance pour avoir le temps de quitter la zone ou se mettre à couvert.
De multiples gros gabarits d'explosion faisant 3 dégâts globaux pilonnent la zone et faisant de gros dégâts aux véhicules.
Audimat :
Chaque action réalisée et réussie de façon exceptionnelle et spectaculaire durant le match donne 1 point d'Audimat. 10 points cumulés font gagner 1 point de Gloire. Le surplus est inscrit sur la jauge situé la fiche de personnage, encart Réputation.
De plus chaque membre de l’équipe recevra 100 Crédits par point d’Audimat gagné pendant le match.
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
Le Canaster de Sddd :
Le Canaster : il existe des herbes aux propriétés stupéfiantes. Trouvables un peu partout. Et ayant toutes des effets particuliers. Pour une action, on peut en fumer. donne +1 en carac temporairement si un test de SF est réussi. Sinon -1. EFFET dure 2 tours par réussite aux dés
Les Monstres Botnik :
Créatures Botnik :
Les pires monstres et horreurs modifiées génétiquement ont été introduite sur l'île avant l'arrivée des participants.
Divisés en plusieurs biomes : Glace, Désert, Jungle, Marécage, Prairie, Eau et Savane.
Éliminer une créature fait gagner des cristaux !
Customization Botnik :
Le Canaster : il existe des herbes aux propriétés stupéfiantes. Trouvables un peu partout. Et ayant toutes des effets particuliers. Pour une action, on peut en fumer. donne +1 en carac temporairement si un test de SF est réussi. Sinon -1. EFFET dure 2 tours par réussite aux dés
- Blue Wizard : INT
- Green Amazonia : VIT
- Yellow Dwarf : DEX
- Red Orc : FOR
- Brown Kobold : PER
- Orange Human Bomb : PRE
- Purple Bones Wizz : SF
- Farfadet Royal Ace : Partout
Les Monstres Botnik :
Créatures Botnik :
Les pires monstres et horreurs modifiées génétiquement ont été introduite sur l'île avant l'arrivée des participants.
Divisés en plusieurs biomes : Glace, Désert, Jungle, Marécage, Prairie, Eau et Savane.
Éliminer une créature fait gagner des cristaux !
Customization Botnik :
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
Les Armes de Marque :
Armes de Marque : Toutes les armes trouvées et non créées via la forge durant la partie ont déjà au moins une amélioration !
Armes Conceptuelles :
Armes de Marque : Toutes les armes trouvées et non créées via la forge durant la partie ont déjà au moins une amélioration !
Armes Conceptuelles :
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
Les véhicules de guerre :
Engins de guerre :
Dans le Canyon des Rois, les corporations ont laissé à disposition des participants une flopée de véhicules de guerre. Motos, Tanks, Speeders, et de terribles Mécas. Mais aussi des armures blindées dernière génération.
Détruire un véhicule contrôlé par les ennemis offre des cristaux !
Lorsque vous visez un véhicule, chaque 6 aux dés touche le pilote sauf pour les Blindés.
Blindé = Résiste à la moitié des dégâts reçus à chaque attaque.
Rapide = réussite sur 5 et 6 pour toucher le véhicule. (+1 difficulté)
Engins de guerre :
Dans le Canyon des Rois, les corporations ont laissé à disposition des participants une flopée de véhicules de guerre. Motos, Tanks, Speeders, et de terribles Mécas. Mais aussi des armures blindées dernière génération.
Détruire un véhicule contrôlé par les ennemis offre des cristaux !
Lorsque vous visez un véhicule, chaque 6 aux dés touche le pilote sauf pour les Blindés.
Blindé = Résiste à la moitié des dégâts reçus à chaque attaque.
Rapide = réussite sur 5 et 6 pour toucher le véhicule. (+1 difficulté)
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
Autre :
Armure Lourde Dernière génération : RocArmor Coûte 30 cristaux à la forge
Mod Action : 4 de protection global
Mod Rempart : -1 en Vit. annule 3 dès d'attaques adverse
Balises Médicales :
Dans certaines zones ont été placé des balises médicales servant à soigner les blessures et autres traumas en échange de cristaux. 1 cristal rend 1 Pv global. Coûte 1 action. Tirer 2d6 pour connaître le nombre de pv globaux soignable par cette balise.
Forge légendaire :
Cette forge est cachée quelque part sur la carte. Sa particularité est qu'elle divise par deux arrondi au Supérieur le coût en cristaux.
Les indices des Reliques :
1er indice :
2eme indice :
Nous sommes 3 homonymes.
Le premier, prend un "e" au masculin.
Le second, ne prend pas de "e" au féminin.
Le troisième, prend un "s" au singulier.
Quel est ce mot ?
3eme indice :
Mon premier est le symbole d'une révolution
On se presse dans Mon second pour partir vers d'autres horizons.
Mon tout est une construction.
4eme indice :
Armure Lourde Dernière génération : RocArmor Coûte 30 cristaux à la forge
Mod Action : 4 de protection global
Mod Rempart : -1 en Vit. annule 3 dès d'attaques adverse
Balises Médicales :
Dans certaines zones ont été placé des balises médicales servant à soigner les blessures et autres traumas en échange de cristaux. 1 cristal rend 1 Pv global. Coûte 1 action. Tirer 2d6 pour connaître le nombre de pv globaux soignable par cette balise.
Forge légendaire :
Cette forge est cachée quelque part sur la carte. Sa particularité est qu'elle divise par deux arrondi au Supérieur le coût en cristaux.
Les indices des Reliques :
1er indice :
- Trouvez le chiffre manquant : (1 et 2) (3 et 5) (5 et ?)
- Spoiler:
- 4
2eme indice :
Nous sommes 3 homonymes.
Le premier, prend un "e" au masculin.
Le second, ne prend pas de "e" au féminin.
Le troisième, prend un "s" au singulier.
Quel est ce mot ?
- Spoiler:
- Foie, foi, fois (lettre F)
3eme indice :
Mon premier est le symbole d'une révolution
On se presse dans Mon second pour partir vers d'autres horizons.
Mon tout est une construction.
- Spoiler:
- Hangar (An-Gare)
4eme indice :
- Spoiler:
- L'Ouest est ton ami
- Spoiler:
La Forge se trouve cachée à ChocoFarm. F4. Dans le sous sol d'un des hangar. La plus a l'ouest.
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
Les Autres Équipes :
Les Participants : / Equipement : Early Middle End
Les Participants : / Equipement : Early Middle End
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
L'ile Edge Ascend
H1 Villa Corleone
- Flore : algues noyeuses. Elles attrapent celui qui passe trop prêt et l'attire dans l'eau
Une grande Villa en bord de mer, coupée du monde, avec tout un centre sportif. Don Corleone y loge les plus belles femmes de la galaxie faisant partie de son harem. On y trouve Piscine, lac, terrains de jeu, bain douche, spa et hamam. C'est le producteur du magazine Harders.
A2 Le Grand Bevel Hotel
Cet Hôtel niché sur une colline enneigée était autrefois un haut lieux touristique d'Edge Ascend pour les amateurs de piste de ski. Aujourd'hui abandonné, il fut occupé par la Compagnie d'arme Trigon qui y a laissé du matériel pour le championnat.
B2 Les ruines Oméga
- Flore : Edelweiss (Rend 4Pv)
- Créature : 1 groupe + Wurm Dragon des Glaces
Ancienne ville d'une civilisation aujourd'hui disparue, les ruines offrent de nombreux couverts
Au milieu de cette contrée gelée se trouve une grande grotte de glace dans laquelle se trouve quelques créatures et un ancien camp de recherche archéologique. Au fond de la grotte se trouve un coffre avec du butin de haut niveau. Il y a une forge Malheureusement celle-ci est gardée par un Dragon des Glaces (Wurm).
C2 Village Macalania
Le village de Macalania se situe en plein territoire gelé . Il neige en permanence et le lac a toujours été gelé de mémoire d'homme, il abrite à sa surface le temple de Macalania qui est figé à sa surface pris dans la glace et un comptoir commercial. Un restaurant CalamarMayo ci trouve.
E2 Black Mesa
- Flore : lierre rampant : plante qui peut se déplacer tel un tapis vert épais et littéralement recouvrir une personne voir même un camion pour l'empêcher de bouger.
Il a pour thème une base militaire. Ce n'est généralement pas très dangereux car il est majoritairement éloigné du trajet de parachutage.
Les maisons et bâtiments sont sporadiquement couverts de neige. Cet endroit est à la frontière du froid glacial et de la zone un peu plus tempéré du centre de l'île. Dans le bâtiment principal se trouve un bunker floqué de la marque Grobill. A l'interieur, se trouve un lanceur de fusée. Si les joueurs l'active, des missiles sont lancés et viennent bombarder une partie de la map ce qui risque de faire changer la géographie et tuer une bonne partie des adversaires. "Avec les missiles Grobill, la guerre est plus facile !" Il faut l'activer en y plaçant une pile énergétique. + Test d'INT.
F2 Domaine SDDD
Flore = Plein de Canaster.
Dans ce domaine de Canaster se trouve Le Manoir d'SDDD qui est un grand bâtiment appartenant au plus grand trafiquant de Canaster de Canastar. Snoopy Doodle Dee Dog. Situé dans une grande vallée, les plus hauts étages du manoir offre une bonne vue pour les snipers. Les multiples pièces donnent pas mal de matos, de cristaux et de canaster.
Au sud, une forêt couvre l'approche du manoir. Il y a des pubs partout pour la SensiSeed Corporation.
G2 L'Enclos
- Flore : fleur bombe colle. = explose quand on passe trop pret. Vit dex et for divisé par 2 pendant 2 tours.
- Créatures : G-Rex lourdement modifié + 2 groupes
Cet endroit est une grande plaine située au nord de Botnik Complex. Un grand enclos est défoncé. C'était la cage d'un Gigantus Rex génétiquement modifié ultra violent et dangereux... Vous êtes dans sa zone de chasse !
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
A3 Bunker HellStrain
Un bunker de la compagnie HellStrain se trouve ici. La porte d'entrée n'est pas très grande.
Le rdc est rempli de gravats et de matos laissé à l'abandon. Un petit escalier s'enfonce dans la terre
Le 1er sous sol est tortueux, des coffres et des cristaux jonchent les différentes pièces. Un escalier descend encore plus profondément.
Le 2eme sous sol contient aussi des cristaux et des coffres mais des créatures terrifiantes sortent de tous les côtés. On fond du bunker se trouve une armure lourde et un ordinateur contrôlant le laser orbital. Il faut l'allumer avec une pile énergétique et Faire un Test d'Int, si réussi l'équipe décide de la prochaine zone qui passe dans le laser.
Ville située au sommet d'une montagne.
Divers bâtiments et magasins. Comme les magasins CigarEgo, vendeur de cigares.
Et Vendeur de Whisky Don Tucky.
Une des maison est une droguerie, (et une autre possède un sous sol avec un coffre). Un bateau est bloqué sur la source gelée qui coule au milieu de la ville.
D3 Super Market Aldiscount
Il y a un Grand Supermarché avec de nombreux objets et matos en tout genre.
Un autre magasin en face : goodzilla le supermarché de déstockage de fringue ultime de toute la galaxie. Il écrase les prix !
Au nord un lac gelé et une montagne à l'est.
La Relique : Vous êtes dans une pièce qui est séparée d'une autre par une porte. Dans cette pièce, il y a trois interrupteurs dont un seul allume l'ampoule qui est dans l'autre pièce. La porte est complètement hermétique et ne laisse pas passer la lumière. Comment faire pour trouver le bon interrupteur, en ne faisant qu'un seul voyage, c'est-à-dire se rendre dans l'autre pièce, et revenir dans la première pour actionner le bon interrupteur.
Réponse :
On allume quelques secondes le premier interrupteur, puis on l'éteint. On allume le second et on va dans la pièce à côté. Si la lumière est allumée c'était le deuxième, si l'ampoule est éteinte mais chaude c'était le premier, si elle est froide c'est le troisième.
G3 Botnik Complex
Immense bâtiment maintenant plein de végétation où la compagnie Botnik formait ses scientifiques. Laboratoires, amphithéâtre, grand hall sur plusieurs étages avec des sous sol. L'entrée du complexe est décorée d'une statue recouverte de végétation des deux fondateurs Rob et Morro. En dessous, Une plaque sur laquelle est écrit : la science n'a de limite que celle de la pensée humaine...
H3 Brasserie Coronas
Ce domaine est entouré de champs de houblons sauvages. Cette préparation possède tout pour la préparation de la bière et même un bar.
La Relique : Sur une petite statue d'un buveur de bière se trouve une énigme :
Voici 6 verres. Les trois premiers sont remplis de bière, les trois autres sont vides.
Vous devez alterner les verres pleins et les verres vides en ne touchant qu’un seul verre.
Réponse :
Vider le deuxième dans le cinquième et le remettre à sa place
Un bunker de la compagnie HellStrain se trouve ici. La porte d'entrée n'est pas très grande.
Le rdc est rempli de gravats et de matos laissé à l'abandon. Un petit escalier s'enfonce dans la terre
Le 1er sous sol est tortueux, des coffres et des cristaux jonchent les différentes pièces. Un escalier descend encore plus profondément.
Le 2eme sous sol contient aussi des cristaux et des coffres mais des créatures terrifiantes sortent de tous les côtés. On fond du bunker se trouve une armure lourde et un ordinateur contrôlant le laser orbital. Il faut l'allumer avec une pile énergétique et Faire un Test d'Int, si réussi l'équipe décide de la prochaine zone qui passe dans le laser.
C3 Lindblum
Ville située au sommet d'une montagne.
Divers bâtiments et magasins. Comme les magasins CigarEgo, vendeur de cigares.
Et Vendeur de Whisky Don Tucky.
Une des maison est une droguerie, (et une autre possède un sous sol avec un coffre). Un bateau est bloqué sur la source gelée qui coule au milieu de la ville.
D3 Super Market Aldiscount
Il y a un Grand Supermarché avec de nombreux objets et matos en tout genre.
Un autre magasin en face : goodzilla le supermarché de déstockage de fringue ultime de toute la galaxie. Il écrase les prix !
Au nord un lac gelé et une montagne à l'est.
La Relique : Vous êtes dans une pièce qui est séparée d'une autre par une porte. Dans cette pièce, il y a trois interrupteurs dont un seul allume l'ampoule qui est dans l'autre pièce. La porte est complètement hermétique et ne laisse pas passer la lumière. Comment faire pour trouver le bon interrupteur, en ne faisant qu'un seul voyage, c'est-à-dire se rendre dans l'autre pièce, et revenir dans la première pour actionner le bon interrupteur.
Réponse :
On allume quelques secondes le premier interrupteur, puis on l'éteint. On allume le second et on va dans la pièce à côté. Si la lumière est allumée c'était le deuxième, si l'ampoule est éteinte mais chaude c'était le premier, si elle est froide c'est le troisième.
G3 Botnik Complex
- Flore : dans les bâtiments se trouvent des
- - plantes carnivores dont certaines dotées de lianes pour capturer leur proie et les amener dans leur bouche. portée de 2. For 2. 2deg.
- - Plantes sniper : Ressemblant à un tonneau remplit de piquants avec un chapeau ayant des feuilles de palmiers. Le PJ se fait surprendre par une volée d'épines fondant sur lui. Test de VIT (3) pour les esquiver. Sinon il se prend 1 épine par échec au test. Lui faisant perdre 1 PV
- - Bourgeon Maxil : tres résistant, Gonfle quand elle est menacée. ( ce qui peut bloquer les entrées)
- - Robloth : plante génétiquement modifiée par le docteur Rob, c'est une espèce de gros pâtisson parasite capable de se mouvoir avec ses racines et qui cherche à fouetter avec des lianes tel des tentacules pour capturer ses proies et se poser sur le crâne de sa victime pour prendre le contrôle de son hôte
Immense bâtiment maintenant plein de végétation où la compagnie Botnik formait ses scientifiques. Laboratoires, amphithéâtre, grand hall sur plusieurs étages avec des sous sol. L'entrée du complexe est décorée d'une statue recouverte de végétation des deux fondateurs Rob et Morro. En dessous, Une plaque sur laquelle est écrit : la science n'a de limite que celle de la pensée humaine...
H3 Brasserie Coronas
- Flore :
- Houblon de Syra. Des grosses grappes pousse dans les champs qui recouvrent la zone. Il faut se tailler un chemin dans ses plantes grimpantes. En Manger redonne 1Pv. En manger plus de 5 donne une méga diarrhée. (-1 en carac secondaire)
- Présence de chauve souris tueuses !
Ce domaine est entouré de champs de houblons sauvages. Cette préparation possède tout pour la préparation de la bière et même un bar.
La Relique : Sur une petite statue d'un buveur de bière se trouve une énigme :
Voici 6 verres. Les trois premiers sont remplis de bière, les trois autres sont vides.
Vous devez alterner les verres pleins et les verres vides en ne touchant qu’un seul verre.
Réponse :
Vider le deuxième dans le cinquième et le remettre à sa place
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
D4 La croisée
Cette zone est la réunion de 3 zones : Kalm à l'est, Super Market au Nord et la zone glacée à l'ouest qui est le seul passage pour traverser le fleuve.
La Relique : Il y a une immense colonne de granit au milieu de la croisée, à son sommet se trouve la Relique entourée d'arcs électriques qui grillent les moteurs des véhicules style Hoaverbords, il faudra escalader pour l atteindre !
E4 Kalm
C'est une ville aux rues ouvertes, fleuries et dégagées, disposant d'une dizaine de maisons, il y a un snack, une épicerie, une mairie et un terrain de sport. Il y a une station essence à l'est. C'est l'une des zones d'atterrissage les plus populaires et les plus dangereuses en début du match, en raison de la forte présence de butin, d'équipement et de sa popularité. Inversement à son nom.
Le lieu est entouré de montagne et est a découvert des snipers
F4 ChocoFarm
Il s'agit d'une ancienne ferme qui possède quelques champs, des silos et des étables à l'abandon. Il y a du matériel agricole, des tracteurs de la marque Cat' hell Pilar (et même un camion utilisable.) 3 Hangars au sud rangés de l'ouest à l'est. (La forge est située dans le hangar ouest cachée dans le sous-sol)
Mais aussi des tours de guet. Elle appartient à Mr Choco surnommé le Bo Choco.
Une petite alcôve située proche de la ferme peut contenir un coffre.
Il y a des coffres au milieu des champs mais il faut d'abord les trouver.
G4 îles Besaid
C'est un Archipel d'îles plus ou moins grandes.
L'île principale est une très belle île calme, reposante, colorée, suffisamment grande, avec des cascades, …, bref une île paradisiaque, avec des toiles de tentes, qui donne au lieu un côté camping. Mais il faut escalader ses rebords pour pouvoir atteindre son sommet.
La Relique :
Elle est protégée par un énorme dragon, il faudra l'abattre pour l'avoir.
I4 Entrepôt Radium
Verrouillé par une grosse porte blindée, il faut faire un test d'int difficile pour la déverrouiller. A l'intérieur se trouve tout plein de matos mais c'est aussi un lieu d'embuscade. Il y a un passage secret qui mène à la BGU. A l'intérieur il y a une réserve de Radix car c'est le bâtiment de la Radium Imporium.
Cette zone est la réunion de 3 zones : Kalm à l'est, Super Market au Nord et la zone glacée à l'ouest qui est le seul passage pour traverser le fleuve.
La Relique : Il y a une immense colonne de granit au milieu de la croisée, à son sommet se trouve la Relique entourée d'arcs électriques qui grillent les moteurs des véhicules style Hoaverbords, il faudra escalader pour l atteindre !
E4 Kalm
C'est une ville aux rues ouvertes, fleuries et dégagées, disposant d'une dizaine de maisons, il y a un snack, une épicerie, une mairie et un terrain de sport. Il y a une station essence à l'est. C'est l'une des zones d'atterrissage les plus populaires et les plus dangereuses en début du match, en raison de la forte présence de butin, d'équipement et de sa popularité. Inversement à son nom.
Le lieu est entouré de montagne et est a découvert des snipers
F4 ChocoFarm
- Bourgeon Caducée : Tirer sur ce gros bourgeon le fait exploser libérant un liquide antibiotique et désinfectant soignant tout le monde autour de 1pv global.
Il s'agit d'une ancienne ferme qui possède quelques champs, des silos et des étables à l'abandon. Il y a du matériel agricole, des tracteurs de la marque Cat' hell Pilar (et même un camion utilisable.) 3 Hangars au sud rangés de l'ouest à l'est. (La forge est située dans le hangar ouest cachée dans le sous-sol)
Mais aussi des tours de guet. Elle appartient à Mr Choco surnommé le Bo Choco.
Une petite alcôve située proche de la ferme peut contenir un coffre.
Il y a des coffres au milieu des champs mais il faut d'abord les trouver.
G4 îles Besaid
C'est un Archipel d'îles plus ou moins grandes.
L'île principale est une très belle île calme, reposante, colorée, suffisamment grande, avec des cascades, …, bref une île paradisiaque, avec des toiles de tentes, qui donne au lieu un côté camping. Mais il faut escalader ses rebords pour pouvoir atteindre son sommet.
La Relique :
Elle est protégée par un énorme dragon, il faudra l'abattre pour l'avoir.
I4 Entrepôt Radium
Verrouillé par une grosse porte blindée, il faut faire un test d'int difficile pour la déverrouiller. A l'intérieur se trouve tout plein de matos mais c'est aussi un lieu d'embuscade. Il y a un passage secret qui mène à la BGU. A l'intérieur il y a une réserve de Radix car c'est le bâtiment de la Radium Imporium.
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
A5 Village Glaçon
Village glacial avec des bâtiments et des rues serrées style epoque victorienne. Toute la ville est enneigée. Le tout recouvert d'un brouillard épais où l'on ne voit pas à plus de 3 mètre
Il y a une petite usine de traitement de l'eau Masinto
B5 Alexandrie ouest C5 Alexandrie est
C'est la plus grande ville du côté ouest de la carte, à cheval entre deux biomes. Divisé en deux sections différentes: un côté ouest et un côté est. Composé de nombreux grands appartements, palais, maisons et bureaux.
Le meilleur butin peut être trouvé ici cependant, c'est une chute chaude, ce qui signifie que de nombreux joueurs choisiront de se poser ici si possible. Parmi les différentes parties de la ville :
Alexandrie ouest : les conteneurs situés au sud sont les zones les plus fréquentées pour débarquer, tandis que la ville située à l'est est l'endroit le plus visité.
Il y a Une officine de SensiDogs.
Alexandrie est : Enfin, la partie est contient le pire butin (mais il reste bon). Bien que les joueurs qui veulent bien commencer leur match devraient choisir cet endroit car ils auront un butin décent en rencontrant peu ou pas de joueurs.
Il y a un stand de jus de fruit Tropicazz.
E5 Caserne Douanière
Petite base militaire contrôlant la sortie du pont du grand fleuve.
Il y a une armurerie. Derrière une porte blindée se trouve une armure lourde.
I5 Balamb Garden University
C'est une grande école de plusieurs étages, aux vitres brisées et aux planchers dangereux quand on y monte. Mais c'est un endroit riche en objets divers et en canaster. Attention aux embuscades et aux snipers si vous êtes dans la cour de récrée. Des chiottes extérieurs cachent une réserve de Canaster. Un panneau publicitaire Tartalacorn, fabricant de céréales pour le petit dej s'y trouve.
Village glacial avec des bâtiments et des rues serrées style epoque victorienne. Toute la ville est enneigée. Le tout recouvert d'un brouillard épais où l'on ne voit pas à plus de 3 mètre
Il y a une petite usine de traitement de l'eau Masinto
B5 Alexandrie ouest C5 Alexandrie est
C'est la plus grande ville du côté ouest de la carte, à cheval entre deux biomes. Divisé en deux sections différentes: un côté ouest et un côté est. Composé de nombreux grands appartements, palais, maisons et bureaux.
Le meilleur butin peut être trouvé ici cependant, c'est une chute chaude, ce qui signifie que de nombreux joueurs choisiront de se poser ici si possible. Parmi les différentes parties de la ville :
Alexandrie ouest : les conteneurs situés au sud sont les zones les plus fréquentées pour débarquer, tandis que la ville située à l'est est l'endroit le plus visité.
Il y a Une officine de SensiDogs.
Alexandrie est : Enfin, la partie est contient le pire butin (mais il reste bon). Bien que les joueurs qui veulent bien commencer leur match devraient choisir cet endroit car ils auront un butin décent en rencontrant peu ou pas de joueurs.
Il y a un stand de jus de fruit Tropicazz.
E5 Caserne Douanière
Petite base militaire contrôlant la sortie du pont du grand fleuve.
Il y a une armurerie. Derrière une porte blindée se trouve une armure lourde.
I5 Balamb Garden University
C'est une grande école de plusieurs étages, aux vitres brisées et aux planchers dangereux quand on y monte. Mais c'est un endroit riche en objets divers et en canaster. Attention aux embuscades et aux snipers si vous êtes dans la cour de récrée. Des chiottes extérieurs cachent une réserve de Canaster. Un panneau publicitaire Tartalacorn, fabricant de céréales pour le petit dej s'y trouve.
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
B6 Aéroport Junon
Cet aéroport comporte une station de radio et une station météo, des entrepôts et une piste d'atterrissage. Loin de la civilisation perchée sur une montagne. Il y a un gros panneau publicitaire de la compagnie Zoroastre, vendeur de cartes stellaires.
E6 Les Sulfors
Les Sulfors est un ensemble de petits lacs toxiques dégageant du souffre.
C'est aussi par la que passe le seul pont pour passer au dessus du fleuve.
Les créatures des Sulfors sont plus résistantes qu'ailleurs et possèdent d'étranges mutations.
Des geysers d'acide peuvent jaillir à tout moment
La Relique :
Elle se trouve au fond d'un lac de souffre. Plonger sans armure intégrale inflige 1pv global par tour, il faut environ 3 tours pour y accéder. 2 tours pour remonter. L'armure est rongée par l'acide.
F6 Temple des anciens
Ici la nature à repris ses droits. A l'interieur de cette forêt se trouve des ruines de pyramide très anciennes. Des vieux murs peuvent servir de couverts. Une statue d'une créature étrange est recouvert par la mousse. Du matos et des tentes d'archéologie ont été oubliées et recouverts par la végétation avec le temps. Dans la plus grande pyramide se trouve une forge et une relique
Il y a des cachettes qui peuvent posséder jusqu'à 1 coffre
Véhicules : un véhicule léger recouvert par la végétation est bloqué ici.
Armure lourde dans la petite pyramide ?
La Relique : Située sur un piédestal au fond de la pyramide, la prendre , et c'est tout le bâtiment qui commence à s'écrouler ! Il faut mettre un objet à la place pour pas que ca arrive.
G5 G6 Volcan Gagazet
Le Volcan est en activité rendant son ascension très risqué, la végétation y a brûlé rendant les lieux couverts de cendres. Des geysers de magma peuvent jaillir à tout moment. Les créatures ont fui les lieux depuis longtemps. Il n'y a que des espèces d'élémentaires de feu qui sillonnent la zone faisant fondre les blindages et la chair. En G5 se trouve une entrée pour pénétrer dans le volcan.
La Relique :
La Relique se trouve dans la bouche du volcan, de l'autre côté de la forge, il faudra escalader et sauter de paroi en paroi pour y accéder. Tomber n'est pas conseillé. C'est extrêmement dangereux.
Cet aéroport comporte une station de radio et une station météo, des entrepôts et une piste d'atterrissage. Loin de la civilisation perchée sur une montagne. Il y a un gros panneau publicitaire de la compagnie Zoroastre, vendeur de cartes stellaires.
E6 Les Sulfors
Les Sulfors est un ensemble de petits lacs toxiques dégageant du souffre.
C'est aussi par la que passe le seul pont pour passer au dessus du fleuve.
Les créatures des Sulfors sont plus résistantes qu'ailleurs et possèdent d'étranges mutations.
Des geysers d'acide peuvent jaillir à tout moment
La Relique :
Elle se trouve au fond d'un lac de souffre. Plonger sans armure intégrale inflige 1pv global par tour, il faut environ 3 tours pour y accéder. 2 tours pour remonter. L'armure est rongée par l'acide.
F6 Temple des anciens
Ici la nature à repris ses droits. A l'interieur de cette forêt se trouve des ruines de pyramide très anciennes. Des vieux murs peuvent servir de couverts. Une statue d'une créature étrange est recouvert par la mousse. Du matos et des tentes d'archéologie ont été oubliées et recouverts par la végétation avec le temps. Dans la plus grande pyramide se trouve une forge et une relique
Il y a des cachettes qui peuvent posséder jusqu'à 1 coffre
Véhicules : un véhicule léger recouvert par la végétation est bloqué ici.
Armure lourde dans la petite pyramide ?
La Relique : Située sur un piédestal au fond de la pyramide, la prendre , et c'est tout le bâtiment qui commence à s'écrouler ! Il faut mettre un objet à la place pour pas que ca arrive.
G5 G6 Volcan Gagazet
Le Volcan est en activité rendant son ascension très risqué, la végétation y a brûlé rendant les lieux couverts de cendres. Des geysers de magma peuvent jaillir à tout moment. Les créatures ont fui les lieux depuis longtemps. Il n'y a que des espèces d'élémentaires de feu qui sillonnent la zone faisant fondre les blindages et la chair. En G5 se trouve une entrée pour pénétrer dans le volcan.
La Relique :
La Relique se trouve dans la bouche du volcan, de l'autre côté de la forge, il faudra escalader et sauter de paroi en paroi pour y accéder. Tomber n'est pas conseillé. C'est extrêmement dangereux.
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
D7 Kilika
C'est une ville souvent négligée à cause de sa position et de sa taille, mais n'ignorez pas ce joyau caché. En raison de sa faible popularité, c'est un endroit très efficace pour se lancer dans le butin sans se lancer dans le pvp. Cependant la zone, présente des inconvénients évidents. Lorsque vous vous posez, préparez-vous à chercher un véhicule. Elle est située en flanc de montagne.
Au sud c'est Little Havana.
La Relique :
Cachée dans la montagne se trouve une grotte obscure, dans une des salles il y a 2 points de pressions, se tenir dessus sur les deux en même temps fait sortir la relique du sol. Sortir d'un des points de pression, la relique retourne dans le sol.
E7 Pont Al Bhed
A cheval entre le désert et la jungle le pont Al bhed est le point de passage obligé pour rejoindre ces deux zones. Au nord se trouve un petit village vivant en autarcie au milieu de la jungle qui est fourni en énergie par des panneaux solaires.
G7 Cimetière du Désert
Ce gigantesque cimetière est un endroit rempli de sépultures monumentales et d'ossements de toutes les tailles et de toutes les espèces à perte de vue. Difficile d'avoir une vue dégagée, il y a beaucoup de couverts et des charognards sillonnent la zone. Il y a quelques tombes ayant des coffres cachés. Et une avec une Armure Lourde.
La Relique : Sur une tombe est écrit une énigme :
c'est une maison forte,
mais qui n'a pas de porte ;
il y a des gens,
dedans, même beaucoup !
mais pas d'éclats de voix...
qu'est-ce ???
Cimetière
I7 Chateau Madahine
Dans ce désert aride se trouve un château ancestral fait de gré et de granit..
- Flore : Plante bombe. explose quand on passe trop prêt. Grand gabarit 1Deg global
C'est une ville souvent négligée à cause de sa position et de sa taille, mais n'ignorez pas ce joyau caché. En raison de sa faible popularité, c'est un endroit très efficace pour se lancer dans le butin sans se lancer dans le pvp. Cependant la zone, présente des inconvénients évidents. Lorsque vous vous posez, préparez-vous à chercher un véhicule. Elle est située en flanc de montagne.
Au sud c'est Little Havana.
La Relique :
Cachée dans la montagne se trouve une grotte obscure, dans une des salles il y a 2 points de pressions, se tenir dessus sur les deux en même temps fait sortir la relique du sol. Sortir d'un des points de pression, la relique retourne dans le sol.
E7 Pont Al Bhed
A cheval entre le désert et la jungle le pont Al bhed est le point de passage obligé pour rejoindre ces deux zones. Au nord se trouve un petit village vivant en autarcie au milieu de la jungle qui est fourni en énergie par des panneaux solaires.
G7 Cimetière du Désert
- Flore : Behelith ( Cactus qui nécrose les blessures infligés par ses aiguilles)
- Créatures = groupe de charognards
Ce gigantesque cimetière est un endroit rempli de sépultures monumentales et d'ossements de toutes les tailles et de toutes les espèces à perte de vue. Difficile d'avoir une vue dégagée, il y a beaucoup de couverts et des charognards sillonnent la zone. Il y a quelques tombes ayant des coffres cachés. Et une avec une Armure Lourde.
La Relique : Sur une tombe est écrit une énigme :
c'est une maison forte,
mais qui n'a pas de porte ;
il y a des gens,
dedans, même beaucoup !
mais pas d'éclats de voix...
qu'est-ce ???
Cimetière
I7 Chateau Madahine
Dans ce désert aride se trouve un château ancestral fait de gré et de granit..
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
B8 Berceau de la Jungle
Rouge = plante carnivore = portée de 2. For 2. 2deg.
Bleu = Fleur de Lune = s'approcher trop prêt et respirer son odeur donne envie de dormir. Test de Sf pour résister au sommeil.
Vert = Arbre à huile = hautement inflammable ! L'huile guérit les maladies et altération.
Violet = plante sniper = Ressemblant à un tonneau remplit de piquants avec un chapeau ayant des feuilles de palmiers. Le PJ se fait surprendre par une volée d'épines fondant sur lui. Test de VIT (3) pour les esquiver. Sinon il se prend 1 épine par échec au test. Lui faisant perdre 1 PV
Jaune = Sunflower = Gros tournesol avec un cristal en son coeur.
Orange = Fleur bombe colle = explose en s'approchant recouvrant la victime d'un mucus très collant. Vit Dex et For divisé par 2 pendant 2 tours
Au milieu de la jungle se trouve de grandes serres aujourd'hui défoncées et remplies d'une végétation foisonnante. Au milieu de cette végétation se trouve des coffres et des cristaux !
6 types de plantes envahissent la zone.
D8 Little Havana nord
C'est un petit port de frettes tropical, il y a une Capitainerie et des containers partout. Il y a quelques bateaux encore attachés. On y trouve du Rhum !
G8 Oasis City
C'est une grande ville située vers le centre du désert. C'est l'un des meilleurs endroits sur la carte pour piller, car il contient beaucoup de grands bâtiments et de nombreuses maisons de luxe. Cependant, de nombreux joueurs le savent, ce qui signifie qu'il y en aura certainement beaucoup qui débarqueront dans cette ville à la recherche des mêmes objets que vous. Cela signifie que l'atterrissage ici est une situation à haut risque mais très rentable.
Sans oublier un certain nombre de véhicules. Il y a une armurerie Firestorm.
Vous pouvez vous attendre à voir plus de 20 joueurs y atterrir. C’est pourquoi beaucoup de gens ont peur d’atterrir à Oasis.
H8 I8 Le Cratère Meteor
La Cratère est un lieu dégagé où il est simple d'être pris en embuscade. C'est une carrière de cristaux avec des engins de forages. Il y a quelques tunnels remplis de gravats dans lesquels on peut trouver de nombreux cristaux. Il y a un garage Marley et Radixon.
La Relique :
Au fond du cratère de sable se trouve une relique, la prendre créer un trou au centre du cratère, tout le sable s'y déverse, avalant tout ce qu'il s'y trouve il va falloir courir pour ne pas se faire happer.
J8 Villa Horizon
La villa Horizon est accessible par deux ponts et surplombe la falaise côtière. Montée sur 3 étages, elle offre de l'équipement élevé.
- Flore :
Rouge = plante carnivore = portée de 2. For 2. 2deg.
Bleu = Fleur de Lune = s'approcher trop prêt et respirer son odeur donne envie de dormir. Test de Sf pour résister au sommeil.
Vert = Arbre à huile = hautement inflammable ! L'huile guérit les maladies et altération.
Violet = plante sniper = Ressemblant à un tonneau remplit de piquants avec un chapeau ayant des feuilles de palmiers. Le PJ se fait surprendre par une volée d'épines fondant sur lui. Test de VIT (3) pour les esquiver. Sinon il se prend 1 épine par échec au test. Lui faisant perdre 1 PV
Jaune = Sunflower = Gros tournesol avec un cristal en son coeur.
Orange = Fleur bombe colle = explose en s'approchant recouvrant la victime d'un mucus très collant. Vit Dex et For divisé par 2 pendant 2 tours
Au milieu de la jungle se trouve de grandes serres aujourd'hui défoncées et remplies d'une végétation foisonnante. Au milieu de cette végétation se trouve des coffres et des cristaux !
6 types de plantes envahissent la zone.
D8 Little Havana nord
- Flore : algues noyeuses. Elles attrapent celui qui passe trop prêt et l'attire dans l'eau
C'est un petit port de frettes tropical, il y a une Capitainerie et des containers partout. Il y a quelques bateaux encore attachés. On y trouve du Rhum !
G8 Oasis City
C'est une grande ville située vers le centre du désert. C'est l'un des meilleurs endroits sur la carte pour piller, car il contient beaucoup de grands bâtiments et de nombreuses maisons de luxe. Cependant, de nombreux joueurs le savent, ce qui signifie qu'il y en aura certainement beaucoup qui débarqueront dans cette ville à la recherche des mêmes objets que vous. Cela signifie que l'atterrissage ici est une situation à haut risque mais très rentable.
Sans oublier un certain nombre de véhicules. Il y a une armurerie Firestorm.
Vous pouvez vous attendre à voir plus de 20 joueurs y atterrir. C’est pourquoi beaucoup de gens ont peur d’atterrir à Oasis.
H8 I8 Le Cratère Meteor
La Cratère est un lieu dégagé où il est simple d'être pris en embuscade. C'est une carrière de cristaux avec des engins de forages. Il y a quelques tunnels remplis de gravats dans lesquels on peut trouver de nombreux cristaux. Il y a un garage Marley et Radixon.
La Relique :
Au fond du cratère de sable se trouve une relique, la prendre créer un trou au centre du cratère, tout le sable s'y déverse, avalant tout ce qu'il s'y trouve il va falloir courir pour ne pas se faire happer.
J8 Villa Horizon
La villa Horizon est accessible par deux ponts et surplombe la falaise côtière. Montée sur 3 étages, elle offre de l'équipement élevé.
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
C9 Little Havana Sud
C'est un petit port de frettes tropical, il y a une Capitainerie et des containers partout. Il y a quelques bateaux encore attachés. On y trouve du Rhum !
La Relique :
Sur un grand rocher au large sortant de l'eau se trouve la relique, il faudra prendre un bateau ou nager jusqu'à lui puis escalader le rocher. Attention aux Sirènes !
E9 Lunatic Pandora
Au milieu du marécage (-1 en Vit) se trouve un ancien laboratoire horrible, noyé sous les eaux sombres. Servant aux recherches. Il y des cuves avec des embryons mutants morts, et des salles de tortures dégueulasses.
La Relique :
Une relique s'y trouve attirant les monstres du coin. Elle se trouve dans une grande salle centrale du Lunatic Pandora. Retirer la relique, et toutes les portes se referment sur vous, des krells monstrueux jaillissent des trous du plafond. Il faut faire plusieurs test d'INT pour ouvrir les portes
F9 La Trouée
La Trouée est un lieu bombardé remplit de cratères d'astéroïdes. Au fond de chacun se trouve 1d6 cristal. La Trouée possède un bâtiment d'accès à Lunatic pandora.
G9 Rabanastre
C'est un lieu commerciale rural désertique contenant une grande place avec de nombreux magasins, restaurants, maisons et autres bâtiments. Il s’agit d’une zone d’atterrissage très utilisée par les participants en raison de son niveau élevé de butin. Cet endroit possède un certain nombre de magasins et de bâtiments, beaucoup ayant un éventuel coffre à l'intérieur.
Impact et BleedingSteel, deux sponsors d'armes du concours ont installé à l'extrémité chacun de la ville leur échoppe avec d'immenses publicités. (Boukakebab, Planned Pizzeria, Calamar Mayo)
I9 Corel
C'est un dépotoir. En raison de son emplacement distant, il est souvent peu fréquenté et constitue un bon endroit pour être tranquille en début de concours. Juste au nord de l'emplacement se trouve une statue du patron de GoblinCola en métal (un sponsor) pouvant contenir un coffre et du butin, avec un panneau où est écrit : "le cola que tu gobe si t'es malin !" Situé devant lui.
- Flore : Noix de cocoïne : En ingérer = Test Sf, si réussi donne +1 action pendant 3 tours. Si raté -1 action pendant 3 tours.
C'est un petit port de frettes tropical, il y a une Capitainerie et des containers partout. Il y a quelques bateaux encore attachés. On y trouve du Rhum !
La Relique :
Sur un grand rocher au large sortant de l'eau se trouve la relique, il faudra prendre un bateau ou nager jusqu'à lui puis escalader le rocher. Attention aux Sirènes !
E9 Lunatic Pandora
- Plante Sniper : Ressemblant à un tonneau rempli de piquants avec un chapeau ayant des feuilles de palmiers. Le PJ se fait surprendre par une volée d'épines fondant sur lui. Test de VIT (3) pour les esquiver. Sinon il se prend 1 épine par échec au test. Lui faisant perdre 1 PV
Au milieu du marécage (-1 en Vit) se trouve un ancien laboratoire horrible, noyé sous les eaux sombres. Servant aux recherches. Il y des cuves avec des embryons mutants morts, et des salles de tortures dégueulasses.
La Relique :
Une relique s'y trouve attirant les monstres du coin. Elle se trouve dans une grande salle centrale du Lunatic Pandora. Retirer la relique, et toutes les portes se referment sur vous, des krells monstrueux jaillissent des trous du plafond. Il faut faire plusieurs test d'INT pour ouvrir les portes
F9 La Trouée
La Trouée est un lieu bombardé remplit de cratères d'astéroïdes. Au fond de chacun se trouve 1d6 cristal. La Trouée possède un bâtiment d'accès à Lunatic pandora.
G9 Rabanastre
C'est un lieu commerciale rural désertique contenant une grande place avec de nombreux magasins, restaurants, maisons et autres bâtiments. Il s’agit d’une zone d’atterrissage très utilisée par les participants en raison de son niveau élevé de butin. Cet endroit possède un certain nombre de magasins et de bâtiments, beaucoup ayant un éventuel coffre à l'intérieur.
Impact et BleedingSteel, deux sponsors d'armes du concours ont installé à l'extrémité chacun de la ville leur échoppe avec d'immenses publicités. (Boukakebab, Planned Pizzeria, Calamar Mayo)
- Pensez à creuser à travers les toits pour trouver des coffres ou de l'équipement.
- C'est un lieu qui possède le nombre le plus grand de distributeur automatique.
I9 Corel
C'est un dépotoir. En raison de son emplacement distant, il est souvent peu fréquenté et constitue un bon endroit pour être tranquille en début de concours. Juste au nord de l'emplacement se trouve une statue du patron de GoblinCola en métal (un sponsor) pouvant contenir un coffre et du butin, avec un panneau où est écrit : "le cola que tu gobe si t'es malin !" Situé devant lui.
- Des coffres peuvent aussi être cachés dans les déchets.
- Attention aux snipers
- Véhicule : vieille Camionnette
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
F10 Docks
Composé d'un grand hangar et d'un bateau de fret, les docks servaient à acheminer les marchandises vers Lunatic pandora ou Canyon Cosmos.
G10 Mirage
Sécurisez la boutique au milieu, pour un point de vue privilégié sur le carrefour. Le restaurant a aussi du butin modéré.
H10 Canyon Cosmos
Créatures : Elghast et Hyène Bizaroid
C'est une petite zone urbaine vallonnée, avec un CQC intense (combat rapproché). Maisons, et magasins forment une petite ville portuaire fortifiée rappelant les villes des anciens temps. Il y a des murailles qui orbitent autour de la ville. Et un port laissé à l'abandon.
Un restaurant Planned! Pizza y est installé
Composé d'un grand hangar et d'un bateau de fret, les docks servaient à acheminer les marchandises vers Lunatic pandora ou Canyon Cosmos.
G10 Mirage
Il y a un restaurant à thème - Spinal Spaghetti - au milieu de cette petite ville du désert. C'est avant tout un carrefour.
L'un des bâtiments centraux est un magasin de matériel de camping. Et il y a une station service avec 1 moto et 1 voitureSécurisez la boutique au milieu, pour un point de vue privilégié sur le carrefour. Le restaurant a aussi du butin modéré.
H10 Canyon Cosmos
Créatures : Elghast et Hyène Bizaroid
C'est une petite zone urbaine vallonnée, avec un CQC intense (combat rapproché). Maisons, et magasins forment une petite ville portuaire fortifiée rappelant les villes des anciens temps. Il y a des murailles qui orbitent autour de la ville. Et un port laissé à l'abandon.
Un restaurant Planned! Pizza y est installé
Re: [Campagne CGBR] Elysium - La Finale !
VICTOIRE !
Gain de 2 Points de Gloire direct pour chaque Personnage !
Une fois la victoire emportée. Les personnages sont soignés et préparés pour aller parler aux journalistes avant de rejoindre la grande soirée en leur honneur où ils recevront leur récompense ! La Coupe du CGBR et les 1 million de Crédit !
Les journalistes s'arrachent les vainqueurs.
Ils sont bombardés de questions. Sur le match, le tournoi et leur futur.
Une gross fête est organisée en leur honneur sur la planète Olympe. Dans le Palais Casino GoldSaucer où il y aura la remise des prix.
Un gala prestigieux est organisé pour les vainqueurs. Tous les sponsors sont là. SDDD vient à leur rencontre et les félicite.
Des bimbos de rêves et jeunes ou moins jeunes héritières les convoitent avec avidités.
Les grands sponsors du CGBR comme le professeur Rob, et certains PDG des sociétés d’armement sont là également !
Votre Sponsor vous offre une promotion, et aussi la possibilité de participer aux pubs d’holo télévision pour représenter sa marque !
Félicitation, vous êtes les Champions Galactique de Battle Royale ! Vous serez adulé et glorifié à jamais désormais !
(Pour récompenser également vos joueurs, pensez à leur offrir un petit trophée à chacun, comme une médaille ou une petite coupe, que vous aurez décoré ou pas. Je peux vous affirmer que ça leur fera extrêmement plaisir, après toutes ces heures, semaines, mois, de combat et d’attente ! Dans mon groupe de joueur ça a fait mouche !
Si vous savez pas où en trouver, il y en a des vraiment pas cher à Decathlon, je crois que les coupes sont entre 3 et 5€ si mes souvenirs sont bons, pour les premiers prix)
Sujets similaires
» [Campagne CGBR] Canastar - 1/8 de Finale
» [Campagne CGBR] Genosha - 1/4 de Finale
» [Campagne CGBR] Ares - Demi Finale
» [Campagne CGBR] Forge : Eliminatoires
» [Campagne CGBR] Genosha - 1/4 de Finale
» [Campagne CGBR] Ares - Demi Finale
» [Campagne CGBR] Forge : Eliminatoires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|